Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite Promenade (pbv Kelly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:06

Il faisait assez froid ce qui gêna pas mal Kenichi, en train de marcher le long d'une rue, pres d'un parc. La lumiere des lanternes brillaient faiblement et il sentait une presence, peut être plusieurs le surveiller.
Il s'arrêta, françant les sourcils. Puis il reprit sa marche, tranquillement en se mettant à chanter, non pas pour se rassurer mais parce qu'il trouvait l'ambiance trop... trop silencieuse.
Il n'y avait aucune voiture qui roulaient, pas un passant, les lumiere de certaisn immeubles avaient déjà fermé leur portes quant à celle des bars, elles restaient toujours allumées.
*Je fais quoi maintenant?*
Il entendit des pas derrriere lui et se sentit moins seul... il avait eu peur d'être entré dans une ile presque deserte...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:56

Kelly rentrait chez elle, elle avait horreur de traversé les rues si froides et lugubres de l'île, elle accèlèrait donc le pas en s'éforçant de regardé devant elle car si elle regardait a gauche ou a droite, elle ne sessait de voir des morts!
Elle en avait presque les larmes au yeux d'éffraiement, elle accèlérait tellement le pas que ceux-ci se trasformaient presque en course quant elle vu quelqu'un devant elle qui lui semblait bienb vivant.
Elle soupira de soulagement et se mit a courir pour ratrapé l'inconnu.

Hey! Attend!

Se n'est pas qu'elle voulait a tout prit faire connaissance même si cela ne la dérangeait pas mais a la base, elle ne voulait être avec se gars que pour ne plus être seule au milieu des esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:19

Il entendit une vois féminine demandant de l'attendre, assez loin derriere lui. Surpris, il se retourna pour voir qui c'était mais il ne semblait ne pas la connaitre. Remarque, il venait d'arriver donc c'était pas possible.
Il haussa les sourcils, d'un air calme
.

"... on s'connait?"

Il dévisagea agréablement sa poursuivante. Elle était blonde, une tête à l'occidentale, d'un style très féminin. Elle avait une voix claire qui lui allait bien.
Seulement, elle semblait inquiete. Pourtant, tout était calme. Il continua la conversation :


"Heu... tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:29

Non on ne se connait pas mais...

Elle arriva aux cotés du jeune inconnu de style Asiatique, éssouflée, elle reprenait son souffle.

Oui oui, tout va bien enfin...non, pour être franche, je suis sur le chemin du retour et les rues de l'île me font peur le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:33

Il pencha sa tête vers l'avant, attendant la suite de la phrase de Kelly..; seulement, elle semblait ne pas vouloir la finir.. ou pouvoir, il ne savais pas vraiment....

"Mais...???"

Puis elle lui répondit qu'elle alalit iben ce qui le surpris. L'expression de son visage lui en disait le contraire... elle continua en lui avouant qu'elle avait peur des rues de l'île, le soir ce qui provoqua chez Kenken, un gros fou rire.

"Vraiment? Pourtant, ça à l'air calme. Enfin... je trouve. Peut être est ce trop calme pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:40

Le jeune inconnu éclata de rire mais Kelly ne lui en voulait pas, après tout, il ne voyait pas se que elle voyait donc pour lui les rues étaient simplement déserte.

Heu...trop calme? Heu...oui, oui, ca doit être ca.

Elle ne voulait pas lui parlé du fet qu'elle voyait les morts, après tout, il était nouveau ici et comme tout nouvel arrivant, il ne devait certainement pas croire a toute ces "histoires" de fantômes sinon, jamais il n'aurait mit les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:45

Kenken se calme apres plusieursm oment. Enfin apres tout, c'était un peu normal qu'elle avait peur. Une jeune fille blonde, seule dans la rue a une telle heure... il y avait de quoi si'nquieter...

"Nan mais oui... je comprend. Il pourrait il y avoir de mauvaises personnes inattentionnées dans le coin... allons, si vous avez peur, vous pouvez rester pres de moi.

Il se rmeit à sourire. puis :

"J'imaginais pas que le noir pouvait être aussi effrayant... Je savais qu'une fille puisse avoir peur mais pas au point de demander à un inconnu de l'attendre ^^ Vous avez peur de quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:52

Le jeune homme se montrait maintenant assez compréhenssif même si il était totalement a coté de la plaque xD
Il semblait pensé que Kelly avait peur de tombée nez à nez avec un violeur ou quelqu'un d'autre de mal intentionné mais sur cette île, il n'y avait pas vraiment de violeur pour la simple et bonne raison que les personnes restant seule la nuit, ne voyait que très rarement le jour suivant se levé :-s

Et bien, je ne sais pas si tu es au courrant mais cette île a une certainne réputation...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:57

L'inconnue lui informa que l'ile avait une "certaine" réputaon. Visiblement, elle semblait mauvaise vu qu'elle avait peur. Il prit un air curieux, ne demandant qu'à comprendre.

"Vraiment? Et quoi donc?"

On ne lui avait rien informé quant à l'histoire de l'ile. Il se trouvait au beau milieux de l'europe et n'avait pas eu l'intelligence de connaitre le milieux. Lui qui venait d'Asie, il aurait du le faire.
Il se promit qu'à partir de maintenant il le ferait. En commençant par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:05

Visiblement, le jeune Asiatique avait mit les pieds en terre dangereuse sans le savoir.

Et bien, il y a des années d'ici, il y avait un hôtel en lieu et place du lycée mais celui-ci brûla de manière inexpliquée, ne laissant aucun survivant.
Pour faire oublié cette histoire, le maire de l'île a fait construire un lycée sur les débrits de l'hôtel et depuis, tout les esprits des victimes hantent le lycée.
L'île est quant a elle maudite, si tu rencontre un dénommé Lucas Stings, éclypse toi le plus rapidement possible, c'est un démon, il a tué son ex petite amie qui venait de le largué et est très possessif envers l'île.

Kelly espérait ne pas éffrayé de trop le jeune homme, les Asiatique avait la réputation d'être très supersticieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:51

Kelly lui raocnta alors une vieille histoire de fantome dont elle semblait croire. Seulement, elle semblait sérieuse et les rues n'avaient pas la même ambiance que n'importe quelle rue d'un autre pays. Seulement, il n'était pas aussi naif.
Puis elle lui parla d'un mec appellé "Lucas" qui semblerait être un démon. Il sourit, paisiblement sous cette révélation.


"Pourquoi avez vous peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:23

Kelly hésita a lui dire, il allait certainement la prendre pour une folle :-s quoi que...ce jeune homme semblait assez compréhensif
Elle se décida enfin a lui dire:

Je...je vois les...les morts!
C'est horrible tu sais, voir tout ces damnés qui nous entour!
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:34

Il haussa les sourcils, faussement surpris lorsqu'elle lui avoua qu'elle voyait les morts. Voir tous ces "monstres" l'entourer lui faisait peur.
Il resta calme pour autant en ajoutant :


"Et pourquoi avez vous peur d'eux?
C'est peut être con comme question mais j'aimerais savoir ce que cela fait... car moi j'en ai vraiment pas peur du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:36

Normal, tu ne peu pas les voirs donc forçément tu ne peu pas en avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:37

"Vous n'avez pas répondu à ma question."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:48

Cet homme était bien curieu, comment pouvait on expliqué la peur? On avait peur c'est tout.

Et bien ils ne sont pas tous passifique donc, la peur de les rejoindre on va dire.

Elle ne se retournait pas, elle savait déjas se qu'elle verrait et elle préférait s'en passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:44

Il ne s'étonna pas de la rpéonse qu'elle lui offrait étant odnné que tout le monde aurait répondu pareil. Mais seulement, il ne voyait pas pourquoi elle perdait du temps...

"Vraiment? Vous avez peur de la mort? Alors, pourquoi vivez vous ici? Désolé de ces question mais je trouve pas sa logique..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:34

Kelly n'avait pas trop le choix, ses parents ne croyait pas à toute ces histoires et avaient décidé d'ouvrir un bar sur une petite île paradisiaque.
Paradisique? Du vue seulement et encore, une fois la nuit tombé elle avaittout les critère d'une île démoniaque.

Et bien mes parents on décidé d'ouvrir un bar sur une petite île tranquil, ils ne croivent pas aux rumeurs de l'île et moi je n'y croyait pas non plus jusqu'au jour où...j'ai commencé a voir les mort :-s
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:50

Kenken éclata de rire. Il s'étaient mal exprimé, il l'avouait.

"Désolé, j'ai pas été clair. Pourquoi continuez vous de vivre ici? Vous n'avait pas l'air tres heureuse en perdant votre temps à avoir peur.... Je n'appelle pas ça une vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:56

Et bien je ne peu pas, mes parents ne croient pas aux esprits et donc pour eux il n'y a aucune menace donc, on reste.

Kelly ne pouvait rien face à la décision de ses parents, ils avaient décidé de vivre ici et se serait ainsi et pas autrement.
Et puis, en journée Kelly se plaisait bien, l'île était belle; il y avait seulement la nuit que Kelly détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:48

Il sourit à nouveau, paisiblement sous ses paroles.

"Soka! Eh bien, j'espere qu'un jour, vous arriverez à faire votre vie ^^ Comment vous appellez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:05

Kelly lui souria, se jeune homme était très sympas, après tout il était la a discuté avec une folle qui voit des mort et qui l'avait acosté sans même le connaître xD

Moi c'est Kelly, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:11

Kenken se rmeit à sourire, sous la présentation de la dénommée Kelly. Il s'abaissa pou la saluer, expliquant par ce geste, qu'il était enchanté.

"Moi c'est Ken...ichi.. mais appelle moi Kenken, comme tous le monde =)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade (pbv Kelly) Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade (pbv Kelly)   Petite Promenade (pbv Kelly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade (pbv Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Nuys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser