Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:41

Depuis sa 1ere rencontre avec l'un d'entre eux, la jeune blonde pouvait maintennant voir les morts et les esprits se qui l'éffrayait a un point inimaginable!
C'est pourquoi Kelly ne sortait pas la nuit, s'était le momment où l'on en voyait le plus! Elle préferait se promené un plein jour la, il était très rare qu'elle en voit un.
Kelly arriva donc sur la place du village où dominait une splandide statue-fontaine représentant le maire poing victorieusement levé vers le ciel.
Elle alla ensuite s'assoire sur le bord de la fontaine trempant sa main dans l'eau clair et limpide de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:53

Les promenades etaient les activités que Noa pratiquait le plus dans cette ville et sur toute cette ile d'ailleur.Plutot des patrouille dirait ont,elle recherchait toujours ces fameux demons qu'elle esperait trouver!

Elle etait donc assise au bord de la fontaine sur la place du village en buvant un coca qu'elle s'etait acheter dans un petit snack tout pres.Elle en bu une gorgée et s'en mit legerement sur son haut.

Pris de panique elle posa la canette a moitié pleine de son breuvage sur sa droite puis avec sa main qu'elle plongea dans l'eau ,essuya son haut frenetiquement.Elle leva ensuite les yeux vers une jeune fille assise sur le rebord de cette fontaine.Elle avait l'air preocupé,elle degageait quelquechose de bizarre.

Mais son haut etait bien trop important a ses yeux pour s'aretter sur une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:24

Kelly remarqua qu'une autre fille était assise au bord de la fontaine, elle venait d'ailleur de faire une tache sur son haut.
Kelly grimaca, elle comprenait tout a fait la jeunne femme, elle aussi ne suportait pas taché ses vêtements :-s

Heureusement que le coca sa part au lavage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:28

pendant qu'elle netoyait son haut avec l'eau presque propre de la fontaine une voix vint titiller ses oreilles .C'etait la fille a l'air preocupé.

*Je reve!*

Puis elle decida de ne pas faire son associal et de discuter et d'etre gentille pour une fois.Elle lui souria donc.

Oui...

Elle se demandait de quoi elle se melait mais bon elle preferait se faire des amis plutot que des enemies ici.Alors elle passa sa main une derniere fois sur son haut puis la tendit vers l'autre jeune femme...

Noa.

Puis lui vint une pensée...

*Pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:49

Kelly souria, cette femme avait l'air bisard mais pas pour autant désagréable, elle lui serra la main:

Enchantée ^^ Moi c'est Kelly ^^ Mes parents tienne nt un bar sur l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

La Noa se demanda si elle lui avait poser la question avant?Nan a l'evidence...Noa n'etait pas,enfin plus,tres amicale avec les gens elle ne savait plus a qui faire confiance en quoi que ce soit.Puis elle lui souria comme si de rien n'etait.

C'est bien ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:54

Les paroles de l'inconnue étaient certes acompagnéent d'un sourir mais elles sonnaient faux!
Mais Kelly était très amical et avait l'habitude de croisé des gens désagréable, ca ne lui pausdait donc plus aucun problème de sentir qu'elle gènait et au lieu de partir, continuait a lançé la discution.

Je t'ai jamais vue ici, t'es arrivée il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:11

*nan mais je sens que je vais pas rester...nan!*

Nan arettons d'etre si pessimiste et negatif,il faut etre ouvert au autres...Biensur elle s'en foutait de toute ces bonne idées mais bon elle ne voulait pas se faire d'ennemis.

Exactement ca fait quelques jours...Et toi?

mais a chaque fois elle repondait et relancait la conversation..;Peut etre que cela ne la genait pas tant que ca...Un sourire moin faux vint s'installer sur son visage pendant que ces yeux regardait le soleil se coucher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:30

Ha c'est bien se qui me semblait ^^ parceque moi ca fait plus de 10 ans que je suis ici et je ne t'avais jamais vue ^^

Kelly regarda ensuite autour d'elle; OUF! elle ne voyait aucun mort!



hj: Oups me ss trompé de perso ^^
Pas grave, fait comme si de rien était ^^ j'ai tro la flème de tt changé lol
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:28

[hj: haha alors c'est toi qui fait ce perso aussi? lol]


Elle esquissa un sourire puis regarda a nouveau sa tache.Elle releva ensuite la tete faisant mine que cela ne la genait pas puis lui adressa ce sourire en question.

Ca fait un bail effectivement..;Et que fais tu par ici a par...

Elle regarda autour d'elle voyant la place ...

Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:24

Kelly avait toujours son éternel sourir répendant la joie.

Et bien j'aide mes parents au Bitch Bar ^^

Kelly ne préfera pas parlé de son don de voir les morts, elle ne voulait pas paraitre bisard, elle n'avait qu'une envie: etre NORMAL!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

Elle fut surprise par le nom de ce bar...Bitch...Quel genre de bar ca pouvait etre?

Le Bitch Bar?

Elle lui adressa un sourire plus amical,elle commencait a lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:08

Oui ^^ je sais le nom peu semblé bisard mais se n'est pas exactement se que tu crois XD il y a parfois des soirée "sexy" organisées ou des truc du genre mais rien de purement sexuelle XD rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]   Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous tant que l'île n'est pas néfaste...[Noa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a nous le pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: La ville :: La place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser