Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une bonne douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

La demone arriva dans le couloir qui menait au douche elle marchait lentement puis elle ouvrit une porte elle vit des cabines de douches elle entra dans une et elle se deshabilla puis elle pris sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:33

Kenichi arriva dans le batiment principal du lycée, à savoir, l'internat. Il était presque épuisé, le soir étant tombé. Seulement, lorsqu'il entra dans le lycée, rien n'était indiqué. Pas de panneau.. rien. Il emprunta un escalier puis arriva dans un couloir... désert.
Il entendit de l'eau oculer et eut une source d'espoir... comme quoi le lycée n'avait pas déserté. Il pénétra dans le couloir, se pinçant la levre inférieure.


"Il y a quelqu'un?"

L'atmosphere de vide, de désert fichait presque la trouille. La lumiere scintillait faiblement et il n'endait aucun bruit à part... l'eau couler.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:57

la demone prenait une bonne douche bien chaude, et elle entendit quelqu'un dire:

"Il y a quelqu'un?"
la demone mit une serviette vite fais puis elle dit en sortant de la douche :
oui tu veux quelque chose ??
la demone le regarda je jeune homme etait tres sexy , mais elle le regarda , ensuite elle regarda comment elle etait elle .
en serviette qui moulait bien al jeune fille encore trempée
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:01

Kenichi commençait à quitter le oculoirs lorsqu'une voix féminine attira son attention. Il se tourna et eut la surprise de voir une juene femme en serviette de bain assez moulante.
Il resta un moment interdit puis secoua vite fais sa tête. Elle lui avait demandé s'il ovulait quelque chose. Il répondit apres un ocurti nstand.


"Heeeu... je... je cherche l'internat partie masculine... mais hum... ça n'a pas l'air d'être ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:01

la jeune demone lui sourit quand elel vit qu'il était géné, puis elle s'approcha et elle dit:
si tu veux te doucher chez les filles tu peux ^^
la jeune fille le regarda de haut en bas puis elle se mordi les levres, puis elle dit:
je peux aidé a te doucher si tu veux ?


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:11

La jeune femme lui sourit, lui disant qu'il pouvait se oducher ici si'l pouvait. Il prit un air limpide, assez surpris de sa proposition. Puis celle ci s'approcha de lui et lui mordit les levres, l'invitant à l'aider s'il voulait.
Kenken réfléchit un moment. La tentation était vraiment très forte
.

"Mhhh... ce serait mal vu de me oducher avec une inconnue..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:13

oh désolé je me suis pas présenté ^^
elle lui sourit puis elle dit:
je m'appelle Laura et toi ?
la jeune femme le regarda puis elle dit:
je suis desolé de vous tentez a faire quelque chose que vous ne voulez pas !
elle regarda la douche puis elle dit:
bon bas comme vous ne voulez pas ?
la jeune demone fit s'emblant de partir vers sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:16

L'inconnue se présenta alors osus le prénom de Laura, lui demandant le siens.

"Ken... Kenichi.. enchanté..."

Celle ci fut désolée de lui faire tenter des chose dont il ne voulait pas forcement, puis ocmmença à partir.

"Je n'ai jamais dit que je refusait =)"
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:20

la jeune femme se retourna puis elle revient vers lui puis elle posa ses levres sur sa joue puis elle dit:
bon bas vient ^^
la jeune femme le regarda puis elle lui retira son haut, elle decouvrit un torse bien formé elle craqua dessus puis elle le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:28

Laura lui fit la bise et l'memena dans les oduches, lui demandant de venir.

"J'a... j'arrive x)"

Il sentit son haut le quitter, elle le regardait, paisiblement, il rendait ce même regard. Il l'embrassa langoureusement,i l était inutile de la déshaibllr, c'était déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:45

la demone le regarda puis elle l'embrassa fouguesement puis elle retira le reste de ses vetements, ensuite elle continua de lui faire des bisous puis l'eau tomba sur les deux jeunes
puis la jeune fille lui dit:
sa va ?
ensuite elle lui fit des bisous dans le cou ^^ histoire de s'amuser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:57

L'eau commença à giser sur les deux personne, maintenant, Kenken ne portait plus de vêtements (xD).
Laural ui demanda si ça allait.


"Oui, je vais tres bien =)"

Elle lui fit des baisers dans le cou et fit de même, l'enlaçant de ses bras, remontant les mains de ses jambes jusqu'à son dos.

"Et toi... ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:53

La jeune danseuse lui fait des bisougs dans le cou , collé contrelui car celui ci la serra contre son corp , puis il lui demanda si ça allais, et elle repondit:oui je vais bien ^^ puis la deomne commença a faire ballader ses mains sur le corps du jeune homme totu doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: une bonne douche   une bonne douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: L'internat :: Salle de bains des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser