Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

*rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Empty
MessageSujet: *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou]   *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:05

Tchad revenait de la plage où il avait croisé Lucas, sombre et froid comme d'habitude mais ça ne génait pas celui-ci. C'était sa nature et bien il l'accéptait. Il marchait tranquillement dans les rues assez sombre, à peine éclairé, les mains dans les poches. Toujours pas de Ryan à l'horizon... peut-être était-il définitivement mort... ce ne serais pas une mauvaise chose. Il s'amusait à shooter dans une canette de coca en féraille, ce bruit résonnait dans toute la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

*rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Empty
MessageSujet: Re: *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou]   *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

Kyou rentrait elle aussi à linternat,aprés une escapade aau cimetierre ou elle avait entendu une drole d'histoire.

Il faisait sombre et elle avait terriblement froid dans sa robe verte..elle n'avait pas prit les precautions de mettre un gilet avant de partir..Mais elle ne savait pas non plus qu'elle allait rentrer à une heure aussi tardive..

Elle marchait jusqu'a ce qu'elle entende un bruit quelques peu byzarre...Des pas se dirigeants vers elle..elle commenca à accelerait le pas et courir..ne regardant pas devant elle elle butta contre un jeune hommme qui apparement prenait le même chemin qu'elle..

<< Ho pardon desolé >>

[ta un message xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

*rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Empty
MessageSujet: Re: *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou]   *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:00

Tchad sentit alors quelqu'un lui rentrer dedans et se retourna avant d'aperçevoir une jeune fille qui semblait un peu térroriser par quelquechose. Il vit tout de suite qu'elle n'était pas de l'île, les habitants n'étaient pas si nombreux et il n'était donc pas trés difficile de connaitre tout le monde. D'ailleurs, les rumeurs couraient vite sur cette île.

Il regarda la jeune fille en fronçant les sourcils


"faite attention quand vous marchez!"

On peut dire que Tchad n'était pas souvent trés accueillant... d'ailleurs jamais. On aurait toujours cru qu'il revenait d'un enterrement ou qu'on lui avait fait la pire crasse possible... Il n'était pas comme son ami Lucas, lui souriait et paraissait tout de meme plus humain...

"en plus, j'me demande comment vous avez fait pour pas m'voir, y'a pas un chien le soir dans les rues, on est que deux, le trottoir est immense mais non..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

*rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Empty
MessageSujet: Re: *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou]   *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

Kyou recula de quelques pas apparement deconcertée de ce qu'il venait de ce passer trop appeurée par ce qu'elle avait entendu elle n'avait même tournait la tête pour regarder ce quil ce passait devant.

<< Ho pardonnez moi je n'ai pas fais attention>>

Ce jeune homme n'etait pas trés acceuillant c'etait encore une nouvelle tête..et toute celle qu'elle avait vu..n'etait pas acceuillante bien entendu. Il avait l'air un brin enervait.
Elle le salua à plusieur reprises..

<< Ho je mexcuses je ne regardai pas devant moi..je suis confuses>>
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

*rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Empty
MessageSujet: Re: *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou]   *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:56

Tchad haussa alors les épaules et regarda derriere Kyou

"pas grave... Qu'es ce qui se passe?"

Il regarda à nouveau Kyou se demandant ce qu'elle faisait ici dans cette rue à cette heure ci...

"tu dosi etre nouvelle par ici... je t'ai jamais vu avant"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

*rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Empty
MessageSujet: Re: *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou]   *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:08

Elle regarda dans la même direction que lui,les bruits avaient disparu comme par hazard n'est ce pas?

<< Je ne sais pas j'ai cru qu'une personne me suivait..enfin..c'est peut être mon imagination>>

Elle le regarda un moment il n'avait pas l'air si mechant que cela enfin de compte elle lui sourit et aquiesta

<< Oui je suis arrivée il y a quelque jours..>>
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

*rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Empty
MessageSujet: Re: *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou]   *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:40

Tchad malgrés lui avait toujours garder aprés la mort de son frere un peu de bonté et de protection envers les autres. On ne naissait pas 'ange' pour devenir totalement 'demon' malheureusement pour lui... Les rues la nuit faisaient effectivement des bruits étranges, lui s'y était habitué et n'avait peur de rien disait-il. La premiere fois qu'il était arriver ici, il revenait de chez un copain au soir avec Ryan , bien entendu, et lorsqu'il avait entendu comme un chuchotement dans l'ombre d'une ruelle, il s'était mis à courir à toute vitesse jusqu'à chez lui.

"tu vas à l'internat là? Parce que j'y vais également. Pour les bruits, je pense que c'est le vent et un objet qui claque qui t'ont fait penser ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Empty
MessageSujet: Re: *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou]   *rentre à l'internat* (soirée) [Kyou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*rentre à l'internat* (soirée) [Kyou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou FIni xD
» Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Le jour précédent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser