Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au calme [ Gackt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:12

Il arrivèrent enfin à la plage,Kyou lacha le bras de Gackt est enleva ses chaussures elle courru sur la plage avant de tournoyer sur elle même est ce laisser tomber à terre.

<< Haa! On a finit par trouver,pourtant mon sens de l'orientation laisse à desirer >>

Elle ferma les yeux un moment,c'etait vraiment un endroit magnifique.

<< C'est vraiment magnifique >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:42

Le jeune garçon sourit en allant la rejoindre sur la plage, c'était très agréable dans tout les cas. C'était vraiment une belle vue. Il vint à côté de la belle
"Voilà une magnifique vue si on peut dire, j'adore la mer mais l'idéal serait un couché de soleil je dirais..."
Oui c'était une chose vraiment magnifique dans tout les cas.
"Tu es belle dans ce décort"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:48

Kyou le regarda la rejoindre en souriant puis regarda le ciel..toujours un beau sourire aux lèvre elle était heureuse d'être la vraiment heureuse,c'etait un endroit magnifique.

<< Oui ce serait vraiment l'ideal,tu vois il n'y a pas beaucoup de monde,c'est vraiment dommage,cette endroit est magnifique >>

Elle rougit subitement puis pour changer de sujet,elle lui envoya du sable sur lui en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:23

La jeune garçon soupira et il dit avant de se prendre du sable.
"Oui mais s'il y avait trop de monde le lieux perderait de son charme tu ne crois pas?"
Il avait dit ça d'une voix simple et agréable. Il se montrait si doux, mais ça ne l'empêcha pas de se prendre du sable en pleine poire, il se mit à rire en courant après Kyou
"Tu va voir si je t'attrape!!!"
Il s'amusait c'était bien la première fois depuis un moment, Gackt avait été plutôt solitaire, il avait besoin d'aprendre à vivre en société. Il ne savait pas pourquoi mais dans tout les cas il se sentait bien de jouer avec Kyou, elle est si gentille et douce. Sans parler qu'elle est toute rigolote
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:07

Elle eclata de rire puis commenca à courire dans le sable pour ne pas qu'il l'attrape..
Oui elle était un peu jouette mais c'etait surtout pour detendre l'atmosphere est s'amuser un peu.

Elle ce jeta sur lui le faisant tomber à terre elle au dessus de lui.
Et elle dit dans un souffle

<< J'ai gagner! >>

Elle lui sourit le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:54

Le jeune garçon était tout rouge alors que Kyou se trouvait sur lui, il sentait son coeur battre la chamade de plus belle. Il était vraiment entrain de craquer alors qu'il venait à peine d'arriver.
"Oui tu as gagné..."
Murmura t il dans une voix attendrissente. Il vint alors poser délicatement ses lèvres sur la joue de la jeune femme. il ne voulait pas la brusquer où la choquer en allant lui embrasser les lèvres. Non ça serait mal venu
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:00

Kyou ne put s'empecher de rire en le voyant rougir tout à coup..Au moin elle n'etait pas la seule à rougir facilement. Elle sourit de plus belle.. Il était vraiment mignon..surtout quand il rougissait cela lui donnait un air attendrissant.

<< Je gagnes toujours! >>

Puis soudain,il lui donna un baiser sur la joue,c'etait à son tour de rougir cette fois..C'etait une bataille ou quoi?? c'est ce qu'il faisait paraître en tous cas. Elle finit par lui sourire est lui rendit son bisous sur la joue avant de ce coucher à coté de lui

<< Tu es vraiment quelqu'un de trés bien >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:23

Le jeune homme se sentait attiré par la jeune fille mais il ne voulait pas le montrer car il se sentait bien trop timide pour l'instant. En tout cas s'était agréable.
"Merci du compliment mais...."
Il marqua un temps d'arrêt avant de se mettre sur elle l'empêchant de se libérer de son étreinte.
"Maintenant c'est moi qui gagne ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:28

Elle regardait le ciel ne ce doutant pas du tout de ce qu'il prevoyait elle le regarda attentivement puis detourna son visage comme pour cacher quelques chose.

<< Mais??>>

Elle fut prise de court! Il ce retrouva au dessus d'elle,en empechant Kyou de ce liberée de son étreinte elle remua puit pris un air renfrognée est boudeur.

<< Mais!!! Ta pas le droit! C'est de la triche! >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:23

Le jeune garçon rougissait avec la belle sous lui, elle était vraiment ravisante puis sa mine boudeuse lui donnait une charme encore plus plaisant. Il la lacha finalement pour la libérer. Aurait il du l'embrasser? Il l'ignorait mais en tout cas il était vraiment attiré.
"Te voilà libre miss....Tu es sait....."
Il se mit à rougir de plus belle il ne savait pas trop comment lui dire.
"Tu ne me laisses pas indiférent tu es vraiment une fille charmante Kyou chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:27

Elle le vit rougir pour qu'elle raison? Elle l'ignorait simplement parce qu'elle était en dessous de lui? Certainement mais elle n'y prêta pas attention,elle aimait bien faire la jouette ca detendait les gens et même parfois les deridés.
Il la lacha enfin et il ce mit à coté essayant de lui dire quelques chose..

<< Oui? >>

Sous sa deuxieme phrase elle rougit est toussota un peu puis ce redressa.
Elle etrignit ses genoux de ses bras en reflechissant..

<< C'est vrai que toi non plus tu..tu ne me laisses pas indiferente Gackt >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

Gackt remit les cheveux de la belle en place, maintenant qu'il était lancé il ne pouvait plus revenir en arrière.
"Tu me fais vraiment beaucoup d'effet à un point que j'aimerais goûter ses lèvres mais je ne le ferais jamais sans ton autorisation. Tu es trop chouette donc je ne veux pas te blesser."
Il s'asseya à côté de Kyou il avait envi de se cacher, il était plus rouge qu'une tomate et maintenant il n'osait plus la regardait en face...
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:38

Gackt remit les cheveux de Kyou en place aprés la bataille c'est vrai qu'elle devait avoir des cheveux irsutent,mais elle s'en moquait elle ne jugeait pas vraiment les gens sur l'apparences.

Puis..il lui declara sa flamme,Kyou resta sans voix..ouha..c'etait vraiment surprenant et à la fois..trés genant pas dans le mauvais coté biensur.. Elle sentit ses joues s'enffamer puis sans reflechir prit la tête de Gackt pour le mettre sur ses genoux et lui caressait le visage doucement.

<< Tu penses vraiment ce que tu dis Gackt? >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:04

Gackt piqua un far encore plus flagrant quand elle prit son visage pour le poser sur les genoux de la belle. Il était complètement envouté. Il se mit à caresser les joues de la douce.
"Oui je suis sincère...tu es si belle, si douce...vraiment magnifique..."
Il vint poser timidement ses lèvres contre les siennes mais vraiment une fraction de seconde pas plus....Il se sentait vraiment gêné.
"je....t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:08

Elle ne remarqua pas ses rougeurs à lui elle repassait la phrase qu'il venait de dire en boucle dans sa tête pendant que lui carressait son visage à elle.

<< Tu es vraiment gentil Gackt >>

Puis il vint deposer un leger baiser sur ses lèvres,elle ferma les yeux un fragement de seconde.
Puis les rouvrit un sourire aux levres quand il lui dit qu'il l'aimait

<< Embrasse moi encore sil te plait >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:18

Le jeune homme fut content de voir qu'elle l'acceptait donc immédiatement il repondit à sa requette venant l'embrasser mais d'une façon bien plus passioné mais toujours aussi douce. Gackt l'aimait vraiment il se montrait vraiment attentionné.
"tu es un ange tombé du ciel pour venir me guider c'est ça?..."
Oui c'était son rayon de soleil pour le guider et surtout le sortir de ses ténèbres noirs.
"je t'aime..."
Il revint l'embrasser encore
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:24

Il vint l'embrasser elle ferma les yeux repondant à sa baiser.Ce couchant dans le sable entrainant Gackt sur elle.
Elle lui sourit les yeux illuminés pour son premier baiser c'etait vraiment extraordinaire.

<< Je crois plutôt que je suis juste moi >>

Ils continuèrent à s'embrasser puis elle s'arrêta..elle pensait à Koan..Elle avait peut être aussi des sentiments pour lui..Mais ceux pour Gackt était plus fort elle ne preferait plus pense à rien et elle continua à l'embrasser en passant une main dans son dos est sur sa nuque

<< Moi aussi je t'aime..je t'aime vraiment >>


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:36

Gackt continua de l'embrasser encore et encore, elle était si tendre. Il était aux anges et il était complètement retourné par elle.
"Oui tu es toi et ça suffit vraiment...je t'aime vraiment..."
Il lui caressa les hanches avec délicatesse il lui embrassa le cou laissant une petite marque bleuté.
"Voilà ce qui scelle cette journée, cette marque symbolise mon amour pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Il était tellement doux,gentil,tendre c'etait vraiment lextase..Quand il lui carressa les hanches en lui faisant des bisous dans le cou elle frissona..un frisson de plaisir.

<< Tu es bien le premier à me le dire tu sais?>>

Elle passa une main sur son cou avant d'eclater de rire

<< Un bisous aurait suffit pour prouver ton amour >>

Puis elle lui prit un baiser leger un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:55

Gackt sourit en caressant son doux visage.
"Je suis fière alors d'être le premier ma princesse...."
Il sourit encore en l'embrassant. D'un coup il la soulevant la portant tel la princesse qu'elle était. Il marchait ainsi sur le sable avec kyou dans les bras.
"Que dirais tu d'une bonne glace?"
Il avait envi de passer de bon moment avec elle qui avait foudroyé son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:59

Elle luit sourit en rougissant legerement puis le regarda
<< Tu es gentil tu sais? et vraiment trop mignon >>
Quand il la souleva elle eclata de rire passant ses mains derriere son cou puis deposa un baiser au coin de ses lèvres.
<< Avec plaisir mais,je suis deja trop lourde alors immagine ayant avaler une glace en plus ,tes bras ne le supporteront pas >>
Elle tomber vraiment amoureuse c'etait la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:21

Gackt rigola doucement à la dernière remarque, c'était un peu amusant.
"Peut importe j'aurais toujours la force de te porter je te le promes. Je serais les bras qui te protégerons...."
Il était plus que doux alors qu'il porta la belle jusqu'au marchant de glace.
"Tu veux qu'elle parfum?"
Il était tout adorable avec elle, il voulait la rendre heureuse même s'il venait de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:24

Elle lui donna une pichenette sur le front avant de rire et de lui dire

<< C'est que tu crois! mais je suis capable de manger 10 glaces si je le voulais,et te manger toi aussi..essaye de me porter aprés ca >>

C'etait vrai,elle pouvait mangeait ce qu'elle voulait,elle ne prennait pas un gramme.
Puis elle mit un doigt sur sa bouche

<< Hmmmm Chocolat >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:40

Gackt alla donc chercher deux glaces parfum chocolat il revint donnant la sienne à son aimé.
"Essaye donc de me manger ça peut être amusant tu ne crois pas..."
Il rigola doucement commençant à léchouiller da glace au chocolat.
"Tu sais peut importe le poid que tu prends je serais toujours près de toi je te le promet....je te le jure...."
Il lui sourit l'embrassant doucement dans un baisé goût chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:52

Elle eclata de rire pusi commenca à lui faire des chatouilles tout en rigolant.

<< Hum pas sur que tu supportes! >>

Elle mit la glace au chocolat à sa bouche avant de le regarder un sourire aux lèvres..Elle ne put s'empecher de rigoler en le voyant lechouiller sa glace comme ca.

<< Ne t'inquiete pas,je peux manger nimporte quoi je ne prend pas un gramme.. J'aime beaucoup d'ailleur >>

Puis elle prit un morco de glace sur son doigt et lui en mis sur la joue avant de le regarder en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au calme [ Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Au calme [ Gackt]   Au calme [ Gackt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au calme [ Gackt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gackt
» Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser