Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:27

Koan arriva sur une falaise, pres de la mer. Le vent était léger, mais il ne le ressentais pas... enfin, il ne le ressentait plus. Les vagues écumaient les rocher et se scratchaient violement dessus. Il les regarda, sans cesse, se demandant si une vague, c'était bien comme vie.
Elle avait une vie de tres courte durée, surtout pour la petite vague. Elle s'avançait pour mourir à la surface de la Terre.
C'est plutot la mer qui a une vie ennuyante... elle peut rien faire et on lui fait mal, avec la pollution. Enfin, ici, il n'y avait pas beaucoup de vague étant donné que c'était la mer Mediterrannée et que, les vaguesl à bas, ce n'était pas vraiment le fort... On y voyait otut dem ême quelques poissons et même des méduses squattait l'intérieur de l'eau.
Koan se souvent du jour où il était arrivé ici, sur cette île. Il était allés à la palge et c'était fait mal au pieds... Une legere blessure s'était faite à son doigt de pied... la façon dont il l'avait soulagée, n'est pas à raconter xD.
Il sentit alors, par des pas, qu'il n'était pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:12

Kyou arriva au bord de la falaise elle cherchait justement Koan mais elle ne l'avait pas encore apercu.En ce moment même elle pensait aux sentiment mèlangées qu'elle avait..ceux pour Koan,et ceux pour Gackt.. L'amour..elle ne savait vraiment pas comme cela pouvait être dure. Elle avait rendez vous avec Gackt ..

Aprés quelques minutes de relfexions intenses (xD) elle apercu enfin Koan elle courra vers lui en lui souriant

<< Koan! Je te chercher justement! >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:39

Le jeune garçon avait rendez vous avec la jeune femme qui avait voler son coeur sans faire exprét. Il avait vraiment hate de la revoir mais Gackt ne pensait pas qu'il serait accompagné, dans tout les cas il ferait son possibble pour être agréable. Il rejoignit Son aimé dont il vint embrasser les cheveux délicatement.
"Salut toi...."
Il regarda finalement le jeune homme qu'il salua calmement. C'était peut être lui la personne dont elle lui avait parlé. En tout cas il serait bien vite fixcait. Quelque part il avait un peu peur, ou plutôt un mauvais présentiment. Ca serait plus exacte
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:56

[Okay on garde cet ordre ^^]

Koan se mit à sourire, apercevant Kyou arriver, joyeuse et chalereuse. Cela le rendit de bon humeur, tuant l'ennui qui s'était installé à l'intérieur de lui même. Mais son sourire disparut aussi vite qu'il était apparut quand il aperçut un jeune homme derriere qu'il dévisagea rapidement. Il semblait être vivant.

"Heu... salut"

Il se pinça les levres lorsqu'il le vit lui toucher les cheveux pour les embrasser..et il eut un grand choc de l'intérieur... cela se pourrait il que...? Il regarda Kyou, en essayant de retenir son inquietude. Elle lui avait dit qu'elle le cherchait... pourquoi?

"Euh... c'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:01

Elle lui sourit puis vit arrivéer Gackt elle avait un peu peur de la reaction de Koan mais si il la prenait pour son amie..enfin si il n'avait pas de sentiment pour elle..il pourrait comprendre.

Elle prit la main de Gackt puis sourit à Koan

<< Je te presente Gackt,c'est mon petit ami >>

Elle rayonnait vraiment,elle était vraiment heureuse même si ses sentiments étaient bousculer..

<< Gackt voici Koan,c'est mon meilleur ami tu sais celui dont je t'ai parler qui m'a sauver la vie >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

Gackt tenait la main de Kyou avec beaucoup de tendresse, son visage s'illuminait en étant avec elle. Elle était son rayon de soleil, il ne savait pas maintenant comment allait réagir.
"Oui je me souviens ma chérie. je suis enchanté de faire votre connaissance Koan kun .... Kyou m'a beaucoup parlé de vous. Elle vous apprécie énormément...."
Il lui sourit, c'était donc lui qui l'avait sauvé, il sentait quelque chose de particulier en lui.
"Je vous remercie vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:01

C'est alors que Kyou lui avoua la chose dont il redoutait le plus depuis qu'il l'avait rencontrée. Elle s'était trouvée un copain, un jeune home vivant, quelqu'un qu'elle peut toucher pour de vrai...
Il se pinça les levres... s'il aurait été vivant, il serait devenu aussi blanc que le linge, il se serait mordi si fort la levre qu'il se mettrait à saigner. Mais là, là il ne peut rien ressentir physiquement.
Il eut alors l'impression que le monde s'effondrait, comme si l'apocalypse était arrivé pour de bon... la personne dont il tenait le plus au monde, qu'il aimait le plus venait de trouver l'amour... Les sentiments qu"il ressentait à l'instand même... il ne saurait pas leur donner de nom... Un mélange de tristesse, dépression profonde, colere et mélancolie.
Il resta un moment, interdit, sous l'aveu de Kyou. Le jeune homme, sous le nom de Gackt, fut enchanté de faire sa conaissance. Il ajoute qu'elle lui avait parlé de lui. Il tourna à ce moment là la tête vers elle, toujours interdit, tandis que Gackt le remerciait.
C'est alors qu'il se réveilla intérieurement. Il eut du mal à dessiner un sourire mais il y parvenu. Il échappa un sourire jaune... dont il n'avait vraiment pas envie de montrer... mais... mais il n'avait pas le droit de blamer qui que se soit... elle... et encore moins lui. C'était normal apres tout, qu'il se soit mis ensemble. Ils formaient... un très beau couple.
sa voix lui revenut, encore une fois de plus, avec moultes difficultés. Il aurait penser devenir muet à l'instand même mais un mort, ça ne peut plus tomber malade...

"Je..."

Il secoua sa tête lentement. Il ne savait pas encore ce qu'il allait pouvoir dire. De toute façon... il allait mentir... Kyou... semblait très heureuse. Pour lui, c'était tout ce qu'il comptait... même si, les snetiments qu'il ressentaient... n'étaient pas les même.. même s'il allait devoir souffrir mentalement durant l'éternité... le simple fait de la voir sourire suffisait à le rendre... suffisament heureux.

"Je suis très surpris de cet aveu.. j'avoue ne pas m'y avoir attendu... Je.... je suis très content pour toi... pour vous..."

Il étudia alors Gackt du regard. C'était un garçon que les filles qualifierait de "beau" physiquement. Ses yeux et son visage lui donnait un air doux et sympathique. Il ne ressemblait en aucun cas a un énergumène fou, venant des mauvais quartier d'une sale ville. Elle l'avait bien choisie et il s'apaisa... un tout petit peu.

"...
Oui... moi aussi je suis enchanté..."

Il avait dit cela, détournant le regard... parce qu'en vérité, il ne l'était pas du tout... mentir... il n'aimait pas vraiment cela. Et là, il avait étallé tout un tapis de conneries. Il n'ajouta rien sous le fait que Gackt l'ait remerciée pour avoir sauvée la vie de Kyou. Pourquoi des remerciements? Il n'était pas encore entré dans sa vie à ce moment là... enfin... surement le fait que s'il ne l'avait pas fait... il l'aurait pas rencontrée. Mais il n'eut aucun regret à l'avoir sauvée... au contraire, s'il ne l'avait pas fait... il serait devenu... un monstre. Il s'était pourtant préparer à ce qu'elle lui annonce qu'elle était amoureuse... il avait réagis ocmme il l'avait prévu... quant à ses sentiments... il ne s'attendait pas... à avoir si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:55

Kyou regarda Koan un moment..même si cela ne ce voyait pas il n'avait pas l'air bien du tout.
Elle lacha la main de Gackt pour s'aprocher de Koan..Ce pencha un peu un sourire aux lèvres.

<< Tout va bien?>>

Elle ce redressa quand il parla enfin..Elle eut une respiration plus lente..elle avait peur qu'il le prenne mal..bien entendu.. Il n'y aucune raison pour cela mais à vrai dire elle avait eut un mauvais presentiment.

<< Je suis contente que tu ne le prennes pas mal..à vrai dire j'avais peur de ta reaction mais je suis rassurée..>>

Elle revint auprés de Gackt Pour deposer ses lèvres sur les siennes une fraction de seconde puis revint à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:04

Gackt avait ressenti un malaise le parcourir, il sentait que cet esprit ressentait des sentiments pour Kyou et c'était ce qui me mit mal à l'aise!! Il embrassa délicatement Kyou en s'approchant à son tour de Koan. Et comme une promesse il dit
"Je la protégerais de mon mieux, je ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien, je te le promet Koan je ferais de mon mieux pour l'aimer et veiller sur son confors....."
Ses paroles était calme mais d'une fermetée montrant sa sincérité. D'un geste symbolique il tendit la main vers kaon. Depuis toujours Gackt communiquait avec les morts, les fantômes et il avait toujours pu les toucher sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:40

Il vit Kyou s'approcher, penser sa tête pour mieux le regarder. Il continua à sourire faussement, bien qu'une colere intérieure suivie d'une tristesse profonde s'était installer au plus profond de son être. Elle lui demanda si tout allait bien. Il hocha la tête.

"Oui... oui je vais tres bien... pourquoi ça irait mal?"

Mentit il en bafouillant ses mots. Ensuite, elle lui dit qu'elle avait eu peur qu'il le prenne mal.... il se remit à sourire, tres faussement... expres pour fouler sa peine..
Il avait l'impression... d'être rien... completement rien. Même si elle était là, il avait l'impression d'être seul, sans personne. Comme si on l'avait abondonné.


"Non non, voyons, je suis très content!!! Tu as l'air d'être heureuse et ca me fait plaisir de te voir ainsi!!"

Il se tut un moment et ajouta :

"De toute façon, même si je le voulait pas, je serais obligé de l'accepter..."

Il posa son regard sur le jeune garçon qui lui promit d'en prendre soin, de la proteger.. qu'il ferait tout pour elle. Il se rmeit à sourire, cette fois, pas gai mais plutot prévenant. Il réfléchit un moment à ce qui'l pourrait lui dire. Puis :

"Eh bien t'as interet!!!! Parce que si c'est pas le cas..."

Il se positionna à coé de lui... à son niveau... puis il parla assez bas pour que lui seul n'entende..

"Parce que si tu la fait souffrir, ne serais ce qu'un petit peu... j'te tue...."

Il avait dit cela dans le sens que lui, avait la chance de pouvoir être aimé d'amour d'elle... que lui ne l'avait pas et que s'il gacherait cette chance... il se mettrait en colere... pour elle... mais aussi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:46

Kyou soupira de soulagement..mais il avait l'air byzarre tout de même..Il n'etait pas comme d'habitude,il forcait ses sourires et de plus il reflechissait avant de parler..

Elle serra un peu plus fort la main de Gackt..elle ne se sentait pas bien du tout.. Son coeur battait à une grande vitesse et elle avait les larmes aux yeux.. Allait expliquer pourquoi?

Elle baissa la tête quand il lui dit qu'il n'avait pas le choix..cela voulait tout dire c'etait peut être la seule chose de franche qu'il avait dite...

<< Ne t'inquiete pas pour moi Koan,je penses que Gackt prendra vraiment bien soin de moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:06

Gackt sentait se malaise puis il murmura à son tour
"Au coin danger je laisserais pas cette princesse comme ça je te le promet pour rester pour elle et pour toi car je sens que sans le vouloir je t'ai pris ce que tu désirais et je n'en savais rien...Je m'en excuse pour ça...."
Kyou normalement n'avait rien entendu, il s'était montré bien franc dans ses propos. Mais il était sincère alors qu'il vint déposer un baisé sur le front de sa bien aimé.
" Ca oui je prendrais soin de toi ma puce. Je t'aime trop pour te voir souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:41

Koan prit un air livide et très énervél orsque Gackt lui dit qu'il pense lui aovir volé ce qu'il désirais.. et qu'il n'en savait rien. Il fronça les sourcils...

"Non... c'est juste que c'est ma meilleure amie, que je l'ai sauvée et que t'as pas à la faire souffrir car je tient très fortement à elle..."

Pourquoi continuait il à mentir? Pas question que l'on ait pitié de lui et pas question que l'on s'en inquiete... Et surtout... il ne voulait pas... remettre Kyou en question. Il se remit à sourire... toujours aussi faussement.

"Ne t'inquiete pas Kyou ^^ Je sais qu'il ne te feras rien... ^^"

Il ferma les yeux... même s'il ne ressentais rien... il essayait.. de le prendre bien... même s'il n'y parvenait pas...
*Car si tu as un probleme... moi je serais toujours là pour toi =)*
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:21

Leurs petites messe basse ne la laissait pas frigide non ..bien au contraire... Elle n'essaya pas d'entendre ce qu'ils ce disaient,ce n'etait pas la peine peut être que leurs paroles lui feraient du mal alors autant rester en dehors de tout ca.

<< Je..je suis confuse >>

Elle s''accroupit mettant sa tête dans ses bras reflechissant un instant.. ce n'etait pas normal tout cela. Koan n'etait pas dans son état habituel quant à Gackt il était plus tendu que jamais.
Elle ce releva fronca les sourcils..

<< Peut être que l'un d'entres vous pourrez m'expliquer! >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:26

Gackt ferma les yeux ne sachant pas trop quoi dire quoi faire à vrai dire c'était plutôt à Koan de s'expliquer...Gackt était tendu à cause des impressions qu'il avait mais il n'était pas dans la tête de ce petit Fantôme.
"Kyou...."
Il se sentit encore plus gêné de toute cette situation. Il avait beaucoup de mal il aurait aimé être une petite souris pour se cacher dans un coin
"Je suis désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:56

Koan s'étonna de la réaction de Kyou.. il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse ainsi... il faisait vraiment le faux menteur.. mais il était toujours sur le fzit de rien lui avouer.
Gackt vint alors à sa palce, ce qui provoqua une immense jalousie de sa part. Il était... faché...
Il baissa la tête... comme un petit garçon qui venait de se faire crier dessus.


"Ne prend pas mal et ne t'inquiete pas..."

Il jetta un coup d'oeil sur Gackt.
*Pff... de toute façon, il est là, à ma place... A quoi ça sert d'essayer quoique se soit?*
Il se pinça la levres, énervé. Il ne savait pas où se mettre, qui il était... depuis qu'elle avait trouvé un copain, il avait vraiment l'impression d'avoir été abondonné, et surtout, de ne plus avoir aucune importance... Il désirait partir, loin, pour ne plus jamais revenir... oublier tout cela... laisser cette ile et revenir au Japon... il se sentait... tellement seul.

"Excuse moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:41

Elle baissa la tête...ils venaient s'excuser tous les deux mais cela ne l'avanca pas plus dans les explications elle le regarda à tour de rôle..

Elle ne savait enfin..elle n'aurait jamais immaginer que la situation serait partit dans cette tournure..
Elle se sentait si mal en ce moment même..tellement coupable pour eux deux..

Elle recula de quelques pas laissant une larme coulait le long de sa joue mais elle l'essuya assez vite esperant que personne des deux hommes ne la verraient.

<< Desolé? desolé de quoi..Je voulais simplement..C'est de ma faute Koan je n'aurai pas du .. Gackt je suis aussi sincerement desolé.. Je..>>

Elle recula encore elle ne savait pas vraiment ce qu'elle disait..elle était tout simplement dans un etat second.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:47

Gackt se sentit encore plus mal que dire que faire il l'ignorait mais il avait vu la larme couler le long de sa joue. Il se sentit encore plus coupable . Vraiment il était mal.

"Je crois que Koan ressent beaucoup de sentiment pour toi...et je pense qua ma présence le met mal à l'aise tout simplement....je ferais peut être mieux de m'éloigner....Pour que vous discutiez"

Il alla s'asseoir sur le bord de la falaise...Il était intimidité et ça se voyait sur son visage. Il avait l'impression d'être arrivé comme un cheveux sur la soupe...et ça le faisait se sentir mal
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03

Il leva la tête vers gackt juste apres que celui ci est parlé.
*Putain mais.. de quoi il se mêle merde?*
Jusque là, il avait retenu sa colere mais il n'allait pas tarder à la décharger.


"Mais n'importe quoi!! t'as fini de lui raconter des conneries? Apres si..."

Il regarde Kyou, interdit. Il se tut un moment avant de reprendre.

"Apres si... Si Kyou si'magine des choses... se serait ue situation trop pénible à gérer...
je ne ressens rien de plus que l'amitié et c'est réciproque, alors je vois pas où est le mal.
C'est tres bien que vous soyez ensemble tous les deux, j'en suis très ravi!!! J'espere que vous serez heureux ensemble, pour l'éternité..."


Il aurait été vivant, des larmes n'aurait pas pu être retenues. Il avait dit cela avec un extreme ocurage et il y avait mis tout son coeur. Lui, ne pourra jamais connaitr l'amour, il ne l'avait jamais connu et le seul regret était celui ci.

"Moi je suis mort trop tot..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

Kyou ne comprennait plus rien elle regarda les deux jeunes hommes les sourcils froncaient..
Aprés avoir de nouveau reculer d'un pas elle ne put se retenir de mordre sa lèvre à sang.. elle ne s'en rendait pas compte en realité..

<< Ne me prenez pas pour une imbecile >>

Elle leva les yeux vers Gackt avant de leurs dire franchement

<< Je voudrais vraiment que vous vous entendiez tous les deux . Ce n'est pas bien compliquer vous êtes les deux personnes qui comptent le plus pour moi..et vous n'arrivez pas à vous entendre..>>

Elle les regarda

<< C'est de ma faute..>>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:38

Gackt se releva et alla prendre Kyou dans les bras immédiatemet en nettoyant le sang.
"Non se n'est pas de ta faute je suis désolé je ferais de mon mieux pour m'entendre avec. Je pense simplement qu'avec toute cette situation nous à tous pris un peu de court n'est pas Koan?"
Il ne voulait pas la voir triste il voulait lui faire plaisir, il n'avait rien contre Koan il ne voulait pas s'en faire un ennemi. Mais quelque par il sentait de l'ostilité....Et ça l'attristait
"Essayons de nous connaître"
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:55

Kyou ne pouvait pas comprendre que Koan n'en voulait pas à Gackt ni à elle d'alleurs. Elle ne ocmprennait pas que, de toute façon, il ne pouvait que l'accepter, que lui, ne ovulait que le fait qu'elle puisse sourire. La ovir dans cet état la rendait mal à l'aise.

"Kyou... Je n'en veux pas à Gackt, j'ai aucune raison de lui en vouloir... il te donne le sourire, et si tu l'aime alors je l'accepte."

Il se força à sourire au jeune homme. Il ne le conaissait pas et il ne se permettrait pas de mal le juger pour le simple fait qu'il lui avait voler ce qui'l avait de plus précieux à ses yeux. Il ne l'avait pas fait intentionellement et surtout, il pouvait comprendre qu'il soit tombé amoureux d'elle... elle était si... si bien. Belle, douce, gentille... Il était normal qu'un homme puisse y faire attention. Gackt lui proposa de mieux se connaitre.

"Pas de problemes."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:07

Kyou se serra contre Gackt sechant ses larmes du mieu qu'elle pouvait..Elle était vraiment pitoyable..Elle les regarda à tour de rôle avant de faire un petit sourire..

Elle s'ecarta de gackt doucement puis ce mit devant Koan baissa la tête quelques minutes avant de la remonter est lui dire.

<< Tu es sincere Koan? tu ne me mens pas?>>

Si c'etait le cas..elle ne le saurait surment jamais.. Haa les mecs..pour ce decider à avouer leurs sentiments c'est difficile. Elle alla s'asoir sur une roche la tête basse. Bon il allait faire des efforts..il y avait quand même serieusement de gros problèmes.

<< Merci beaucoup >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:46

Gackt sourit il était content de voir que les choses prennaient une meilleurs tournure.
"Je suis sûr qu'on peut s'entendre vu tout ce que tu m'as dis sur lui je suis sûr qu'il est sympathique."
Elle se tourna vers Koan en lui faisant un doux sourire montrant sa sincérité.
"et si on se baladait un peu ça nous détendrez vous ne croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:55

Il mit du temps à répondreà Kyou lorsqu'elle lui demanda si'l était sincere. Il l'étais... que sur le fait qu'il n'en voulait pas à Gackt.

"Je le suis."

Kyou aurait dit de lui, des choses gentilles. Rien qu'à ses mots, il se mit à sourire, cette fois, sincerement. Le fait qu'elle parlait de lui positivement le rendait tres tres heureux.

"Je... =)"

Gackt proposa alors de bouger un peu (x)). Lui, ça lui était égal. Il pourrait passer la nuit à rester ici, surtout ce soir là. Il savait qu'il allait passer la pls mauvaise nuit de sa vie... la plus triste surtout.

"Si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gackt
» Kyou FIni xD
» Au calme [ Gackt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Les alentours de la ville :: La falaise au bord de l'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser