Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Empty
MessageSujet: Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)   Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:40

Il faisait encore jour et assez chaud sur l'ile lorsque Kenken se demanda ce qu'il pourrait bien faire à l'instand même. les cours n'avaient pas encore commencés et il ne conaissait encore personne.
Il commençait à avoir une légère sensation de vouloir boire jusqu'à ce que celle ic s'amplifie. Il marcha alors, fouillant dans ses poches. Il avait assez de monnaie pour se payer au moins huit verre de soda.
Il entra alors dans le premier bar, venant à sa disposition. Ses levres tracèrent un sourire lorsque ses yeux lisèrent la pancarte du nom de Bar.
*Eh bin, ça promet...*
Il pénétra dans le batiment, qui avait l'air d'être un peu plus frai. Le Bitch Bar était un bar toute à fait normal, avec ses vieux et des audltes. Kenken se sentit tout à coup tres enfant quoique, un groupe de jeune était installées au fond du bar, jouant du babyfoot.
Il s'acocuda au comptoir, demandant un verre de coca cola. Il n'avait pas encore vingt ans et donc... pas d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hunter

Alyson Hunter


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Amour : ..
Date d'inscription : 26/10/2007

Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)   Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:48

Alyson n'avait elle non plus pas encore cours. Elle avait passé sa journée avec son grand-père et avait du s'absenter de la demeure familiale quelques instants et se rendre à un bar car son grand-père lui avait demander d'aller voir le gérant de ce dernier, il avait un colis à lui remettre et c'était donc Alyson qui devrait s'en charger. Cela ne la dérangeait guère, elle avait pour habitude d'aider son grand-père du mieux qu'elle le pouvait...
Elle entra donc dans le bar, pas très rassurée, rien que par le nom... Elle regarda rapidement tout autour d'elle afin de voir si aucune forme quelconque ne s'y trouvait... Non.. Rien... Tout était calme apparemnt... Elle se dirigea donc vers le comptoir où un jeune homme était accoudé. Sans y préter vraiment gare, elle s'adressa au Barman :

"Bonjour, je vien récupérer un coli pour Mr Hunter...."

Le Barman la regarda et la dévisagea.. La famille Hunter, ou plutôt son grend-père, n'était guère très apprécié des autres habitants... Il bougonna qqch et se dirigea vers l'arrière salle...
Alyson s'assit alors sur un des tabourets en attendant que celui-ci revienne avec le coli attendu....


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)   Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:54

A peine son soda dut il servit qu'il le recracha, en manquant de s'étrangler par la nouvelle apaprition qui venait de s'offrir à coté de lui. Un jeune femme avait demander pour la reception d'un coli de la part d'un certain monsieurs, le barman semblait déstabilisé puis alla vers l'arriere salle.
Kenken regarda la jeune fille qui était apparue
.

"Hey... vous parlez bien fort... j'en ai versé partout, c'est malin!!"

Il prit les deux premiere serviette qui s'offraient à lui en essayant de s'essuir. Mais la tache noire ne voulait pas partir de son jean qu'il venait d'acheter.
Il regarde l'inconnue, soupirant d'agacement, rejettant la faute sur elle.


"Comment je fais maintenant? Je vais pas avoir l'air con en me promenan comme ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hunter

Alyson Hunter


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Amour : ..
Date d'inscription : 26/10/2007

Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)   Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:19

Alyson sursauta lorsque le jeune homme qui se trouvait à ses côtés se mit presque à lui hurler dessus.... Il s'était entièrement tâché de coca et accusait à présent Alyson d'en être la responsable. Elle le regarda ou plutôt le dévisagea et lui répondit :

"Excusez-moi mais je ne parle pas plus fort que n'importe qui ici!"

Effectivement, elle était d'un naturel discret et ne s'était pas mise à crier plus que ça... Les jeunes jouant au baby-foot faisaient bien plus de bruit qu'elle...

"Ce n'est pas de ma faute si vous ne savez pas boire Rolling Eyes"


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)   Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:35

Il était vrai que parler fort, n'était pasl à le probleme. Le probleme, c'est qu'elle était apparue d'un coup et que sa ovix l'avait completement éveillé.

"Pfff laisse tomber... Et puis, ce n'est pas vraiment le endroit pour chercher un colis. Ya des batiment appellé 'La Poste' pour ceci!! "

Puis elle lui repprocha de ne pas savoir bien boire. Il prit un air amusé sur ces mots.

"Je boit tout à fait normalement."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hunter

Alyson Hunter


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Amour : ..
Date d'inscription : 26/10/2007

Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)   Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:07

Alyson le regarda d'un air presque hautain... Pour qui se prenait-il ce petit gamin?

"Tu travailles pour eux peut-etre? Il me semble que je suis encore libre de faire ce que je veux et de prendre les colis que je souhaite où bon me semble... De plus, je n'espionne pas les conversations des autres moi!"

Elle insista sur le 'moi' afin de faire comprendre à ce jeune homme qu'elle le trouvait fort impétueux...
Il lui répondit alors qu'il savait boire, elle haussa les épaule et avec un sourire ironique lui répondit :

"Pour moi qqn qui sait boire, ne recrache pas le contenu de ce qu'il a dans la bouche sur lui.. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut en effet...."
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)   Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:49

Il continua de lui parler sur le même ton que la demoiselle. Il se leva de son siege et reparla.

"Non mais, vous vous foutez du monde?
Si vous aviez parlé moins fort je n'aurais pas entendu ce que vous aviez à dire et je n'aurais pas reccraché le ocntenu de mon verre"

Il regarda celui ci puis reposa son regard sur la jeune fille.

"Un verre de gaché... soyez encore heureuse que je ne refait pas payer"

Tout en refusant de détacher son regard de l'inconnue, il fouilla dans ses poche et posa violement des pieces afin de pouvoir repayer un autre verre. Il prit ensuiteu n ton plus calme et ajouta :

"Vous en voulez un?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Empty
MessageSujet: Re: Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)   Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit tour pres de la mer [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: La ville :: Les bars :: Le Bitch Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser