Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petit tour pres de la mer [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:16

Noa etait ici depuis peu et ne savait toujours pas ou elle pourait trouver ceux qu'elle cherchait.
Elle alla pres du port afin de regarder la mer,pourquoi pas a la plage penserez vous,et bien c'est simple elle avait simplement horeur du sable car pour elle il etait fourbe et vicieux entrant dans nos vetement,sechant notre peau...Elle detestait ca donc elle prefera aller au port pour regarder la mer qui s'etendait a perte de vue.c'etait vraiment beau a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:13

Lucas èrait comme a son habitude sur l'île, il y èrait jour et nuit comme une âme en peine ou comme un guerrier exécutant sa ronde si vous préfèrez.
Bref, il étaitmaintenant au port, il faisait encore jpur même si la soirée aprochait a grand pas, il devait être dans les alentour de 19h30.
Il marchait sur les quai du port, il n'y avait encore personnes, peu de bateaux faisaient escalent sur l'île maudite; saudain, il s'arrêta net, il renifla un grand coup d'air puis plongea son regard loin devant lui, s'était l'odeur d'un chasseur de démon.

*Ha! Encore un imprudant qui est venu ici dans le but de faire face au légendaire Lucas!*

Pas mal de chasseurs de démons étaient déjas venu sur cette île avec pour mission personnel ou bien rémunèrée de tué le démon maître de ces lieux mais malheureusement, aucun n'était repartit victorieux! A vrai dire, aucun chasseurs de démons n'était repartit de cette île vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:21

L'eau etait si paisible malgré les vaques qui frapaient le port de plein fouet eclatant en une vive explosion.Malgré tout ca elle paraissait paisible et calme.
Le vent aussi etait doux, fesant virvoleter les cheuveux de Noa dan tous les sens. Puis d'un coup,comme si le vent et les vagues s'ettaient arretés,ses cheuveux retombant sur ses joues et ses epaules elle senti la presence de quelqu'un non loin.Cette presence n'etait pas comme toute les presences qu'elle avait connu auparavant ,elle lui rappela ce jour ou...Elle devint celle qu'elle etait a present.Elle tourna son visage dans la direction d'un homme un peu plus loin puis regrda a nouveau la mer faisant comme si elle n'avait pas ressentit ce qu'elle ressentait en ce moment.Peut etre etait elle trop sur la deffensive,ce qu'elle esperait meme si une partie d'elle esperait que ce soit un de ces sal***s qui ont tué ses parents afin de lui faire regretter d'etre ce qu'il est...Advienne que poura.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:43

L'énergie qui se dégageait de cette chasseuse de démons avait un arrière gout d'interogation.
Lucas se remit a avançé metant ses mains dans ses poches et prenant un air détendu; il continuait a avançé dans la direction de la chasseuse de démons.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:47

Il avancait de plus en plus vers la jeune femme,un regard fut detourner vers l'homme qui avancait ,et cette impression fut de plus en plus forte.Une impression d'etre figé devant lui,etait ce par cette impression ou par ce charme qu'il degageait.Et oui meme le coeur rempli de haine elle avait toujours de bon gout et apreciait la gente masculine.Elle le regardait toujours et perdit son regard dans le sien ,il avait tellement pesible malgé cette presence qu'il imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:01

Le regard de la chasseuse croisa le regard vide et macabre de damné de Lucas.
Le jeune démon ne comprenait pas, une chasseuse de démons digne de se nom se serait déjas empressée de lui sauté a la gorge mais la non, elle restait figée sur place comme paralysée par sa présence.
Lucas passa en face d'elle la regardant d'un regard cette fois provoquateur et arogant, il la regarda de haut en bas tout en passant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

Elle remarqua son regard,et tout en levant un sourcil se placa face a lui.Elle le regarda de haut en bas a son tour un air hautain.Elle claqua ses doicht devant lui avant de dire...

Didonc tu te prends pour qui?

Elle ne pensais pas qu'il etait un demon elle reagissait donc comme s'il etait juste un petit c** arogant se prenant pour elle ne savait qui.
Elle le regardait droit dans les yeux,cette impression,mauvaise, etait toujours la mais elle n'en fit rien.Pour le moment elle voulait juste regler ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

La chasseuse se mit face a lui lui demandant d'une voix autoritaire pour qui il se prenait.
Un metit sourir maquiabélique se laissa aperçevoir au coin de ses lèvres.

Aute toi de mon chemin...

Il prononça ces quelques mot d'une voix glaçial et dépourvue d'âme a vous en faire frémir un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:14

Le regard de Noa se fesait plus noir qu'il ne l'etait deja,comment osait il parler de la sorte a quelqu'un qu'il ne connaissait meme pas.Bon ,il faut aussi avouer que Noa n'avait pas l'habitude de se faire parler comme ca,surtout venant d'un garcon...

Meme pas en reve...Tu crois que tu va reussir a e fair bouger avec ton sourir d'enfant gaté et ton attitude de m**de?

Elle croisa les bras toujours devant avancant d'un pas ,grace a ses talons elle etait presque a sa hauteur.Elle le regardait droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:18

Lucas lui souria de manière démoniaque et un soupçon moqueur.

Pauvre fille va...

Il s'apuia ensuite sur l'épaule de celle-ci pour s'aidé a faire un saltotavant par dessus la chasseuse de démon et atérit derrière elle, ensuite il reprit son chemin comme si de rien n'était, il ne se sentait pas d'humeur a faire joujou avec un chasseur de démon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:32

Sa main etait posé sur son epaule et Noa se demandait ce qu'il fesait.
Elle le vit passer au dessus de sa tete si facilement,maintenant elle en etait sure.C'etait un demon.

Elle se retourna et l'attrapa par le col puis sorti son petit sabres qu'elle cachait dans l'envers de son manteau pour le placer sous son coup,elle savait que cela n'etait une menace pour lui mais qui ne tente rien na rien...

Tu crois pouvoir t'echapper ainsi?
Dis moi une chose,d'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:11

Lucas ferma calmement les yeux et soupira.
Le bras de la chasseuse le délivra de son emprise contre le grès de celle ci, comme si elle ne controlait plus son bras puis le jeune démon écarta d'un geste brusque ses 2 bras, le droit sur la droite et le gauche sur la gauche évidemment.
S'en suivit un puissant courant d'air qui projeta la chasseuse quelques mètres en arrière.
Lucas se retourna vers la chasseuse toujours alongé au sol à quelques mètres de lui, il la regarda en silence, sans dire un mot et gradant un calme incroyable par raport a se qui venait de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:23

Que se passait il?Elle n'arrivait plus a bouger,elle ne savait que faire dans un tel moment.Puis elle sentit comme un souffle sur sur elle qui la projeta quelques metres en arriere.Allongée sur le sol ele se redressa legerement puis tout en le regardant se releva.Il etait tellement calme...

Pourquoi?

Elle tenait toujours son sabre a la main.

Pourquoi etes vous comme ca?Avec vos grands airs et vos manieres?
Quel est votre but?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:56

Lucas la regarda dans les yeux, une lueur jaunatre maléfique aparu dans le regard du jeune démon.

Pourquoi passé vous votre temps a me traqué?! Il y a bien d'autre moyen beaucoup moin douloureux de se suicidé non?!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:02

*quelle arogance! Je reves!*

Elle croisa les bras la pointe de son sabre pointait maintenant le ciel et brillait au reflets du soleil qui frapaient sur la lame de celui ci.
Un sourire moqueur vint s'installer sur le visage de la jeune chasseuse,qui n'etait pas tres doué il fallait le dire.Etant donné qu'il l'avat deja fait valsé...

Elle avanca vers lui doucement toujours ce regard plongé dans le sien puis arrivée juste devant lui les yeux dans les yeux ,il pouvait sentir le soufle de la belle sur son visage.

Qui a dit que je voulais me suicider?

Elle rangea alors son sabre puis resta devant lui le regardant toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:09

Et se retourna et avança dos à elle tout en prononçant les paroles suivantes:

Me traqué est une sorte de suicide pour les sado...
Bon nombre on déjas éssaié de me tué, tu entend quelques fois ces ricanements venu de l'au de la? Seson les rires moqueurs des ténèbres a l'inssus de tout ceux qui eurent la follie de s'attaqué a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Noa Grett
Meme un demon ne lui Resisterais pas...
Noa Grett


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Amour : si seulement...
Humeur : engoissée...
Date d'inscription : 16/11/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:25

Elle se mit a son niveau comme s'ils marcherent ensemble puis croisa les bras et posant son regard sur le jeune homme ,qui n'avait d'ailleur presque aucune emotions enfin il n'ene fesait paraitre aucune.Cela toucha Noa dans un sens car le pauvre ne devait pas etre de bonne humeur tous les jours.Mais bon elle le regardait donc pendant qu'il disait ces mots puis...

Mais qui es tu? Et pourquoi tant de gens veulent ta mort?

Un regard vint s'sinstaller dans celui que lanca Noa il n'etait plus noir maintenat il commencait a etre comprehensif.
Que ce passait il?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:19

Pourquoi tant de gens veulent ma mort? Je suis l'incarnation du mal! Si ils n'éssaient pas de m'arrêté c'est moi qui me débarasserai d'eux.

Lucas était un démon paisible aux 1ers abords, son but était de continué a dominé a 200% SON île mais le problème était que si tout ne se passait pas comme il le voulait, il était près au pire pour que la situation soit entièrement controlée par lui et c'est a se momment qu'il pouvait devenir dangereux!
De plus, il était près a exterminé toute personne se metant au travers de son chemin!
Sa mère et son seul et unique amour était mort et il ne lui restait plus que l'île, il la protègerait contre tout et n'importe qui! Il était près à tout les sacrifices même humain pour la gardé en sa possession!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour pres de la mer [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: petit tour pres de la mer [PV Lucas]   petit tour pres de la mer [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour pres de la mer [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Lucas [Lucas]
» Ce promene [Lucas]
» dans la rue [Lucas]
» Lucas Stings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Les alentours de la ville :: La plage :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser