Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:53

Il était un peu plus de 21h et l'air était frais, très frais; le vent glacial venant de l'océan rendait la plage encore plus froide que tout les autres lieux de l'île.
Lucas était assis dans le sable froid a fixé l'océan, plongé dans ses pensées.
Il ne comprenait pas trop pourquoi les habitants de l'île se méfiaient autant de lui et il se demandait également pourquoi par momment il resentait une haîne incontrolable envers ces même habitants, pourquoi il se sentait toujours atiré par le mal? Surement a cause du démon qui someille en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:00

Tchad sortait d'une des maisons sur la plage à quelques metres et décida de longé celle-ci pour rentrer au lycée. Il aperçu une ombre un peu plus loin et s'avança vers celle-ci, croyant que c'était Ryan, son frere ainé qui était décédé. Il reconnu enfin Lucas et s'approcha de lui tranquillement. Pour lui, lucas n'était rien qu'un schyzophrene, tout les schyzophrene avait une part d'eux qui semblait toujours plus violente que l'autre. Seulement tout le monde était obsédé par 'la légende de l'île' et personne n'arrivait à avoir de jugement correct sur les choses qui se produisait.

"c'est pas l'heure pour bronzer tu sais?"

Il lui sourit alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:32

Une voie familière interpela l'attention de Lucas, il tourna la tête en direction de celle-ci.
S'était Tchad, un des rare habitant de l'île avec qui il pouvait parlé pour la simple et bonne raison que Tchad était l'un des seul a ne pas montré de crainte envers lui.

Salut, t'es pas encore à l'internat?

Comme à son habitude, Lucas n'aquiessa aucun sourir et son de sa voie semblait encore plus glacial que le vent qui se déchaînait sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:48

Tchad faisait rarement attention à l'intonnation de la voix de Lucas, il avait l'habitude et comprenait trés bien qu'il n'est pas envi de faire semblant d'etre heureux vu tous ce qui s'était passé dans sa vie... Il haussa les épaules à la question de celui-ci et regarda la mer avant de mettre ses mains dans ses poches

"non, j'étais venu voir quelqu'un. Je rentrais là mais je pense que je vais pas mal trainé quand meme. L'internat au soir, c'est pas ce qu'il y a de mieux, avouons-le. et toi? qu'es ce que tu fais là à cette heure ci?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:58

Lucas repausa son regard vers l'horizon et répondit à Tchad toujours sans aucunne émotion dans la voie:

Moi? Je suis venu m'isolé avec mes pensées. Tu sais, ca fait pas de mal de faire le point de temps en temps

Lucas trouvait Tchad très sympathique même si la mort de son frère jumeau l'avait beaucoup affecté d'où le fet qu'il le voyait partout à ses coté, pour Lucas, Tchad n'avait jamais voulu voir la réalitée de la mort de son frère en face et préfèrait se l'imaginé à ses coté plus tot que de sombré dans la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:28

Tchad regarda Lucas bizarrement, il avait l'impression qu'il lui donné le conseil de faire le point sur sa vie...

"Ma vie va trés bien, je sais où j'en suis. Je sais également où je suis et qu'il fait trés froid :s J'ai jamais aimer le froid, je prefere de loin la chaleur donc je crois que je vais retrouver mon lit plutot rapidement."

Cela devait bien faire une bonne disaine d'heures que Tchad n'avait pas vu son frere dans les parrages.... Il était toujours entrain de joué les petits anges gardien avec tout le monde et celà avait tendance à ennervé Tchad. Il essayait toujours de contrer son frere dans tous ce qu'il faisait.

"j'ai entendu dire que le proviseur avait été remplacer, tu sais pourquoi?"

Un sourir s'afficha sur son visage

"peut-etre qu'il a vu un fantome XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:39

Lucas tourna de nouveau la tête vers Tchad et lui fit comprendre du regard qu'il afirmait les dire de Tchad, le proviseur avait bien été remplacé puis il repausa pour la seconde fois son regard sur l'océan.
Il ne rigola pas à la plaisanterie de Tchad, pas parceque s'était pas marrant mais parcequ'il ne rigolait que très exeptionnelement enfet, depuis le décès d'Emma il n'avait plus jamais sourit s'était la seule personne qui pouvait le maintenir sur le bon chemin, la seule qui lui procurait la joie de vivre.

Il parait qu'il aurait été menaçé par les esprits les plus violent du lycée lui ordonnant de fermé les porte de celui-ci sous peine de les rejoindre dans l'autre monde.

Lucas ne parlait pas sans savoir, il connaissait tout sur tout de cette île démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:39

Tchad sourit à la rumeur et à ce que lui appris Lucas

"Alors maintenant il y croit aux fantômes? tu te souviens en début d'année le discours qu'ils nous a fait à cause de ça? comme quoi c'était nimporte quoi et que les p'tits merdeux qui continuait à faire peur à leur camarade serait virer? Il est doué ce proviseur... 'fin dans un sens, heureusement que quelqu'un lui a foutu la trouille et qu'il se barre, il commençait franchement à me casser les couilles --' "

Il fronça les sourcils, effectivement le proviseur convoquait souvent Tchad dans son bureau voulant parler avec lui, il avit eut des diplomes de psychologie alors il pensait qu'il devait l'aider à vaincre la mort de Ryan ect ect. Mais Tchad n'étais pas fou et ça faisait bien longtemps que la mort de Ryan ne lui faisait plus rien. Il en étais meme venu à aimer cette idée: 'seul héritier maintenant, ça m'va'

"il se prenait trop au sérieux et croyait pouvoir 'sauver' tout le monde"[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:22

Ouai...il était barge se mec...j'me demande toujours pourquoi quant j'était convoqué dans son bureau s'était toujours son assistant qui était chargé de mon dossier.

En fet, Lucas pensait que se proviseur voulait se donné un style fort et incroyant au esprit mais que enfet il était tout le contraire.
Lucas était persuadé que l'ancien proviseur avait toujours eu peur du démon qui someillait en lui mais qu'il n'ausait pas l'avoué.

Il a bien fait de partir, si se n'est pas un esprit, quelqu'un aurait fini par le tué de toute façon.

Le calme et la façon dont parlait Lucas, sans expression, terrifiait tout le monde apart Tchad qui avait visiblement aprit a vivre avec cette habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:09

Tchad sourit alors à la remarque de Lucas

"peut-être que tu le troublais et qu'il arrivait pas à se concentrer... Tu sais tu fais peur à beaucoup de monde depuis... ben depuis Emma."

Puis il regarda Lucas

"Non les gens parlent beaucoup mais personne ne fait jamais rien... "

Dit-il comme si lui en aurait été capable et que c'était un acte totalement banal, comme si c'était une sorte de défi que les gens affirmait pouvoir faire sans jamais oser
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:19

La réflection de Tchad fit un petit pincement au coeur de pierre de Lucas, le petit pincement au coeur qu'il avait a chaque fois que l'on parlait d'Emma mais son visage quant à lui restait toujours de marbre, Lucas, depuis la mort de Emma était vidée de toute émotion, il ne savait plus les extériorisée.

Oui...on me dit que j'ai beaucoup changé depuis sa mort, normal, je suis mort avec elle enfin...mon âme est morte avec elle.

Puis Tchad sortit sa petite paroles phylosophique qu'il sortait de temps à autre comme quoi les gens parlait souvant sans vraiment agir.

Moi j'aurais pu. Remarque, un meurtre de plus ou un de moin...
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:22

Tchad sourit alors et fit un clin d'oeil à Lucas

"c'est vrai qu't'es un assassion toi, j'avais zappé ça. Les écoute pas ceux qui te disent ça, comme le frere de ta belle... Il a souffert de sa mort mais tout comme toi. Les gens cherchent toujours à trouver un coupable à tout pour soulager leur coeur et leur ame.... en l'occurence, il s'en veut de quelquechose mais préfére te rejeter toutes la faute, c'est plus facile pour lui."

Décidément Tchad adorait jouer les petits vieux qui sait tout de la vie et du pourquoi du comment...

"Tout le monde me dit que j'ai également changer depuis la mort de Ryan et que tous ce qui se passe dans ma vie, c'est toujours parce que Ryan me manque.... mais ça fait 4 ans que ça s'est passé et j'en ai marre qu'on me rattache toujours à lui. Comme si sans lui je n'étais rien tu vois...Ok j'ai perdu quelquechose et je l'ai ressenti, mais je me suis sentit soulagé et c'est ça qui était le pire, c'était pour ça que j'ai pleuré pendant si longtemps. Je pleurais pas sa mort mais le fait que j'étais soulagé... C'est comme si ton pire ennemi disparaissait tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:34

Aux paroles de Tchad, Lucas garda toujours son froid intérieur.

Le frère de Emma n'est qu'un imbécile, c'est pas sa faute; d'ailleur il me fait de la peine.

Puis Tchad lui expliqua que les habitants de l'île le trouvait lui aussi changé depuis la mort de Ryan il y a maintenant 4 ans.

Oui, je me rapel de Ryan, s'était un vrai petit ange qui ne pouvait faire s'empèché de faire le bien et de donné des leçon.

En réalitée, Ryan était le genre de type que Lucas ne suportait pas! Il était gentil serviable et voulait remetre tout le monde dans le droit chemin. Tchad lui était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:44

Tchad haussa les épaules quand Lucas lui dit que le frere d'Emma lui faisait de la peine

"vous vous aimez beaucoup à voir ^^"

Puis il sourit méchament quand Lucas parla de Ryan, c'était exactement ça.

"C'était la voix de la raison et il avait toujours raison d'ailleurs... tsss. Enfin si il a eut raison de se suicidé "
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:02

Des paroles morbides qui en aurait choqué plus d'uns mais pas Lucas qui restait toujours aussi froid.
Enfet Tchad et Lucas avaient la même façon de pensé et étaient tout les 2 "bisard" comme d'irait les habitants de l'île.
Bref, Lucas se releva et leva les yeux au ciel et autour de lui puis sur la ville. Elle était maintenant entièrement plongée dans la nuit et des cris bisards commençaient a se faire entendre.
Lucas se dicida ensuite a répondre à Tchad:

Je ne suportait pas ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:05

Tchad n'avait pas peur des bruits qui retentissaient dans toute l'île la nuit, on aurait dit des âmes érrantes qui hurlaient à la vengeance... Jamais personne n'avait eut le courage de se diriger vers ces bruits d'ailleurs mais ils menaient vers les bois un peu plus haut sur l'île et à l'écart de la ville. Par là vivait d'ailleurs celui qu'on appellait le vieux fou...

Tchad regarda Lucas


"C'est compréhensible. Il était agaçant à vouloir que tout le monde l'aime."

Puis il regarda les bois sombre un peu plus loin

"dis-moi, es ce que tu y ai déjà aller? j'veux dire quand on avait 15 ans, on entrait au bord sans jamais s'enfonçait dans celle-ci mais et toi? tu connais l'île par coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:34

Lucas déporta son regard de l'océan pour le dirigé vers les bois puis répondit à la question de Tchad.

Bien entendu que j'y suis déjas allé. Mais si tu tien a ne pas rejoindre ton frère très prochainement, je te déconseil de faire comme moi...

En effet Lucas s'y était déjas avanturé dans ces bois; la dernière fois remontait à une 1/2 année maintenant et il était tombé nez à nez avec le fantôme du "vieu fou" et se jour la, étrangement il ne s'était pas atardé!
Cet esprit était l'un des plus démonique de l'île, il haïssait tout les habitants de l'île, un peu comme Lucas d'ailleur mais leur point en commun n'avait pas cet esprit dangereux et vangeur de tenté de tué Lucas!
Bien entendu, cela Lucas le gardait pour lui, s'était la 1ere fois qu'il avait eu aussi peur de quelque chose sur cette île et il tenait a se que cela reste entre lui et "le vieu fou".
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:43

Tchad était du coup de plus en plus intérréssé pour y aller. Quand on lui interdisait ou déconseillé un truc, Tchad était le premier à le faire avec un sourire jusqu'aux levres, content d'avoir fait tout le contraire que ce qu'on lui disait.

"qu'es ce qu'il y a là-bas pour que tu me déconseilles d'y aller? un fantome?"

Il sourit alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:13

Tu te rapel de celui que l'on surnomait "le vieu fou"? Et bien son esprit hante ces bois.
Maintenant, je te connais assez pour savoir que malgrés mon avertissement, tu y metra les pieds donc...

En effet, Tchad n'échapait pas à la règle, Lucas le connaissait sur le bout des doigts et pouvait prévoir ses action à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:26

Tchad sourit et haussa les épaules

"mais non, je vais pas y'aller... j'vais plutot me contenter de errer les rues pour ce soir en tout cas. pis si j'trouve un gamin qui joue les durs ou qui traine dans les rues ect, j'lui f'rais peur ^^ c'est c'que j'prefere faire ces temps ci."
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:54

Si un gamin traine dans les rues à cette heure ci, il finira pas la nuit.

A partir d'une certainne heure, les esprits et les démons sortaient de leur cachette pour hanté les rues de l'île et si quelqu'un d'imprudant voyait quelque chose qu'il n'aurait pas du, il disparaissait pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:22

"ah détrompe-toi, si c'est un gamin comme toi ou moi, il a des chances de s'en sortir je pense."

Tchad se souvint alors des fois où il avait rencontré de mauvais esprit. Mais ils ne lui faisait pas de mal... Ils sentaient que Tchad était comme eux en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:19

Mouai...

Lucas repensa aux nombreuses fois ou il étéait tombé sur des esprits démoniaque, halala que de beaux combats ^^ Certe un peu court mais bon...

Bon, j'ai des choses a faire.

Lucas se mit ensuite a marché, s'éloignant peu a peu de Tchad sans même vraiment le prévenir.
Il avait des choses a faire, même si il ne savait pas encore quoi, il avait le pré-sentiment que c'était primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)   Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchad Hemingway
» dans la rue [Lucas]
» Dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Les alentours de la ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser