Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans les couloirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:49

Le soir ocmmençait déjà à tomber et la lune avait commencer à s'éclaircir, pleinement. Il faisait pas trop froid pour un soir mais assez frai pour mettre un pull... lorsqu'on était vivant. Dehors, comme d'habitude, il n'y avait personne... personne qui respirait tout du moins. Les lampadaires était peu éclairés et dans le ciel, les nuages se refletaient avec la lune.
Koan regarda le rebord de la fenêtre tu vieil hopital. Il aimait la pleine lune, car, elle éclairait toute la surface du sol. Sa lumiere blanche, différentes des lumiere de lampes, éclairait peu mais elle était très belle. On aurait dit un signe du Ciel, le blanc étant une couleur qualifiée pour.
Des feuilles tombaient des arbres. A vrai dire, c'était l'automne et les arbres commençaient à se désabiller doucementL Koan espéra que le printemps revienne rapidement. Le printemps... sa saison préférée. Les arbres verts décoraient le paysage, les fleurs naissaient et plus tard, certaines d'entre elles deviendraient fruits. Il regretta une fois de plus d'être mort. Manger, faisait parfois du bien. Cela oubliait quelque peu le stress de la vie quotidienne ou tout simplement, se soulager de differente peine.
Il soupira tristement. Kyou devait surement dormir. C'est alors qu'il décida de s'asseoir ocntre le rebord de la fenêtre. Il pouvait pas fermer les yeux pour dormir, il ne pouvait plus dormir. La mort était vraiment trop... ennuyante. Il était mort vraiment trop tot. Fonder une famille, travailler, avoir des amis... vivre... tout ça, il ne le pourras jamais.
Quant à Kyou, un jour, il va bien falloir qu'elle vive ce rêve... même si c'était ocntre sa volonté, il ne pourra jamais la serrer dans ces bras comme son futur copain le ferra.
Il secoua la tête. Cette pensée l'effrayait... Kyou, amoureuse d'un autre... non, il ne le supporterait jamais... si cela devait se produire, elle serait pour lui comme... morte. Continuer une relation d'amitié alors qu'elle aime un autre... ce serait trop... dur. Surtout les mment où... Non!!
Il poussa un cri, rien qu'à cette pensée. Il secoua sa tête et lorsuq'il la releva, il vit une jeune fille blonde, pas loin devant lui.


"Heu... excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:59

, arrivé a l'hopital , elle vit une infermiere marché pour jeter quelque chose, celle ci en pofita pour l'asomé et prendre son uniforme , puis elle entra facilement dans l'hopital , arrivé a un certain étage ,la jeune fille marcha tranquillement dans les couloirs de l'hopital, car celle ci avait revétu une tenu de infermiere pour pouvoir allez se servir dans les réserve de sang mais un jeune homme l'interpella, celle ci se retourna , puis elle dit:
oui ?
que me veut tu ?


Le jeune file blonde le regarda, avec un air de dégout car elle avait tres soif , et le sang l'attendait dans un coin quelque par dans cette hopital..
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:23

Koan haussa les sourcil, surpris de sa réaction. Il 'était excusé et il ne lui voulait absolument rien du tout. En dehors de tout cela, elle était très belle mais avait un air tres... froid. Il rféflchit un moment à la façon dont il pourrait lui répondre. Pourquoi cherchait il au juste? Il ne lui voulait rien!

"Mais euh... rien. En fait, c'était même pas la peine de te tourner, je pensait que tu m'avait entendu.... soit tu peux continuer."

Voilà, il était de mauvaise humeur. Mais pourquoi? Pourquoi il s'énervait? Apres tout, elle lui avait rien fait...
Etais ce le simple fait de ne pas s'être fait remarqué? Apres tout, il avait l'haibtude maintenant. Entre les gens qui voyent pas les morts et ceux qui en ont peur, il ne ressentais plus rien. Un fantome a t-il le droit de ressentir encore quelque chose? C'est une question à laquelle il ne pouvait pas répondre. Maintenant qu'il allait rester ici pour l'éternité, il allait voir de nouvelle tête et à chaque fois, ou presque, celle ci auront peur. Il regretta à nouveau d'être mort. Il s'ennuyait...
Et puis voilà que cette fille arrivait... Il reivnt à elle, peu de temps apres avoir détaché son regard d'elle. La curiosité s'empara de lui, d'autant plus qu'il s'ennuyait vraiment.


"Tu fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:32

L
a jeune demone le regarda puis elle se dit * tien un fantome ^^ *
puis elle avança car le jeune homme l'avait interrompu pour rien , donc la jeune fille repartie car la faim lui faisait savoir ! son ventre lui réclamait du sang , donc elle avança mais le jeune homme fantome lui parla encore, donc celle ci le regarda pusi elle dit:

moi je me promene!! ^^

Laura le regarda puis elle pensa:* je vais mangé ^^ hihi*
mais elle evita de lui dire et elle dit :

hé toi que fait un fantome comme toi dans un hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:49

La jeune femme lui répondit alors qu'elle se promenait. Drole de façon pouru ne infirmiere de se promener seule, sans voir de but précis. Il la regarda, surpris, ne sachant que dire. Il ouvrit la bouche. Il hésita à parler, en réfléchissant sur ses paroles. Puis :

"Eh bien... que fais une infirmiere toute seule dans les couloirs, non paniquée, à se 'promener'? L'heure de la pause est passée depuis bien longtemps... enfin je crois..."

Il soupira. Apres tout, c'était pas ses affaires. Mais il n'avait pu s'empecher de le sortir. C'était comme s'il... avait agi hors de lui même. Lui qui, detestait quo'n se mele de ce qi regarde personne.... Bref. Il se tut.... et reparla jusqu'à ce qu'elle lui demande ce qu'il faisait là. Il haussa les épaules.

"Bah j'ai le droit non? Je regarde la pleine lune, comme à chaque mois... d'ici là, on la voit bien, c'est... magnifique. C'est dommage que peu de personne prenne pas de temps pour admirer ce spetacle. Enfin bon, on s'occupe comme on peut, surtout lorsqu'on est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:00

La jeune demone ne suportait pas qu'on lui pose des question comme sa mais elle garda son calme apres tout elle est sencé etre une infermiere puis elle dit:


je vous dit que je me promenait,mais comme ma pose vient de finir je vais surment aller reprendre mon travail....

La jeune demone était precé de trouvé toutes ces pochettes de sang pour les boire ^^
*qu'elle regalle se dit elle *

ensuite celle ci répondit apres que celui ci lui parle de la lune :

moi je l'a regarde, elle est si froide et si belle

La jeune demone pensait a la lune puis elle dit:

sinon tu veux faire quelque chose de special dans cette hopital?


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:31

Koan n'ajouta rien sous la réponse de Laura. Il avait deviné qu'elle mentait, mais n'y fit aucune objection. Il s'avança vers elle lui la traversa. Enfin, il se retourna vers une chambre, qu'il ferma.

"Mhhh... ce n'est pas prudent, c'était ouvert.... il faudrait fermer à clés sinon, on risque de voler 'quelque chose' là dedans... genre... du sang... c'est tres précieux vous saveez!! Moi même j'en ai perdu beaucoup beaucoup lorsque je suis mort."

Il s'arreta un moment. Il pensa à sa mort qu'il n'avait même pas vécu, trop endormi. Ce jour où il s'était éveillé, voyant un cadavre noir et rouge étendu... c'était tres effrayant et il avait eu un choc...
Il finit par rpéondre à la question de Laura..

"Eh bien, pourquoi je suis ici? C'est que... j'aime iben cet endroit... il est effrayant... j'ignorais qu'il y avait encore des patients.... mais de là, on peut voir bien la lune sans être emmerdé... ou presque."


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:47

la demone toujours envi de volé le sang, le regarda puis celui ci dit:
"Mhhh... ce n'est pas prudent, c'était ouvert.... il faudrait fermer à clés sinon, on risque de voler 'quelque chose' là dedans... genre... du sang... c'est tres précieux vous saveez!! Moi même j'en ai perdu beaucoup beaucoup lorsque je suis mort."
puis il ferma la piece!
la demone grogno puis elle dit:
peux tu me donner cette clef s'il te plait^^
la demone le regarda puis elle lui sourit gentiment, mais si il lui passait pas al clef elle allait s'énerver.
puis elle vit lesclefs dans la main du fantome puis elle essaya de les attrapper
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:40

La jeune femme lui demanda paisiblement de lui donner les clés qu'il tenait dans ses mains. Il hocha la tete de gauche à droite, afin de lui répondre négativement. Elle devrait normalement avoir les siennes...

"Et si j'ai pas envie?"

Elle tenta de les attraper et il commença à jouer avec sa patience. Il mettait les clés à l'opposé de là où elle voulait les attraper et commençait à y prendre du plaisir.

"Hahaaaa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

L in fermiere le regarda puis elle lui sauta dessus puis ils tomberent a terre, elle sur lui , et lui en dessous, puis elle le regarda, son visage était pres de celui du jeune homme puis elle dit:
passe moi les clef s'il te plait !
de toute façon pourquoi te demandé, je demande a une autre infermiere ^^
elle le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:07

[Je suis un fantome miss, je le rappelle xD]

Koan sentit que la jeune femme s'effondrait et se mit à faire pareil. Elle l'avait traversé subitement et pour ne faire aucune incohérence, il s'était allongé, a son tour.

"Nanianiaaa, je vois que tu es très intelligente... alors va... cours... j'espere que tun'es pas la seule infirmiere de garde, la nuit... sinon c'est odmmage..."

Il se releva, la traversant à nouveau. Il soupira.

"Dire que je fais mieux le travail que toi ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs...   Dans les couloirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la rue [Lucas]
» Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)
» Seule dans la foret avec les etres? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: La ville :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser