Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau style de vie pour Yohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohan Macgregor

Yohan Macgregor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chez lui avec sa tite soeur
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:13

Yohan qui avait pas souvent fréquenté l'ecole a cause de ses connerie a décidé d'etre un étudiant sans probleme cette année pour pouvoir trouver du boulot apres ses etude pour aider sa soeur car avant l'ecole et lui se fut sombre tres sombre. avant la disparition mysterieuse de ses parent l'ecole fut un lieu pour ventre des chose ilicite mais maintenant Yohan vien de mettre le pied au hall de l'ecole et regarda le monde qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-sporting.skyrock.com
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:56

Kelly entra dans le hall du lycée.
Elle venait faire un tour, ca faisait un bye qu'elle n'avait pas vu un lycée elle qui avait arrêté ses études pour servir au Bitch Bar de ses parents.
Elle poussa la porte d'entrée et remarqua que le hall était vide, normal étant donné que les cours n'avaient pas encore reprit.
Elle s'avança vers le panneaux des "petites annonces" pour y jetté un oeil et c'est la qu'elle vit un jeune homme seul dans le hall.
Elle lui souria de loin, un sourir amical et sympathique puis elle pausa son regard sur le tableau avant de...se retourné encore une fois vers le jeune homme.
Son visage lui était familié, se devait être se petit frimeur délinquant qui enchaînait conneries sur conneries.
Elle se retourna de nouveau vers le tableau pour y lire les "petites annonces".
Se jeune homme était l'une et non des rare personne de cette île a ne pas fréquenté surtout pour une jeunne femme aussi droite et sans problème que Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Macgregor

Yohan Macgregor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chez lui avec sa tite soeur
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:04

Yohan vit une jeune fille qui rentra et vit qu'elle le regardai d'un air bizar mais c'est normal car tou les parent on di du mal de lui a leur enfant a cause de ses histoire de demon qui lui dise de faire des chose ilicite et autre. En clair meme si maintenant il es devenu calme, les habitant continue a le prendre pour un fou sauf quelque personne mais elle sont rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-sporting.skyrock.com
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:28

Kelly continua de regardé le tableau, mais elle sentait bien que le jeune homme l'observait.
Comment il s'apelait déjas? Ha oui! Yohan.
Enfin, se genre de personne, Kelly n'en avait pas peur, pour elle s'était juste un petit frimeur qui ne trouvait rien de mieu a faire pour se faire remarqué que des conneries bref un gars qui agissait comme un gamin de 13 ans alors qu'il devait aproché de la majoritée.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Macgregor

Yohan Macgregor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chez lui avec sa tite soeur
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:37

Yohan continua a regardai la fille en se disant si c'est toujour la même chose avec les habitant et lui ( les habitant veule lui faire se kil a fai avant et que beaucoup pense qu'il continue a faire) mais ne veu pas juger les gens car il sai que se qu'il a fait n'etai pas bien.
Yohan entendi son telephone sonner
"allo
salut comment va tu, tu as bien dormit Julie?
Moi je suis au Hall de l'ecole pour voir les lieu je revien dans 1 heure
bizz"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-sporting.skyrock.com
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:43

Kelly écouta la brève discution que Johan eu au téléphone.
Julie? S'était sa soeur d'après se que se souvenait Kelly.

*Mais quel genre de grand frère se permetrait de laissé sa petite soeur d'à peine 10 ans?*

Kelly jetta un rapide et discret coup d'oeil sur le jeune addo. Il était toujours la au milieu du hall d'entrée a attendre...sans doute attendait il l'un de ses clients pour lui revendre sa saloperie...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Macgregor

Yohan Macgregor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chez lui avec sa tite soeur
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:49

Yohan etai la depuis 10 minute et se dit qu'il avai gacher sa vie car il aurai pu travailler au lieu de faire entre chose mais la vie reprend.
Demain il prendra sa soeur avec lui pour lui montrer l'ecole primaire qu'elle frequentera en esperant qu'elle sera bien integrer et que le non macgregor ne sera pas une polimie.
Yohan fit le pas en sachant qu'il allai surement etre repousser par la fille
Bonjour
Que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-sporting.skyrock.com
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:54

Kelly regardait toujours le tableau quant elle sentit et entendit les pas du jeune homme avancé vers elle dans son dos.

Bonjour
Que faite vous ici?


Kelly se retourna et le regarda de haut en bas avec un air arogant.

*Halala ptite racaille va...*

Elle pausa une de ses main sur sa hanche et répondit:

Te fatique pas mon grand j'suis pas la pour ta cam
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Macgregor

Yohan Macgregor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chez lui avec sa tite soeur
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:00

Yohan ne fut pas surpri de la reaction de la jeune fille

la cam?
je sais que j'ai toujours reputation pour sa mais sa fai 1 ans que j'y touche plus mais bon tu n'es pas obliger de me croire.

Et oui Yohan avai vendu de la cam et si la personne ne payer pas il y avai torture pour la famille mais tou sa est fini pour lui c'est du passé mais pas pour les habitant qui en ont subi les conséquence mais Yohan etai sure u'il avai pas toucher cette fille et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-sporting.skyrock.com
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:07

t'y touche plus? Et tu crois que je vais te croire? pfff

*Pauvre type*

Elle le regarda encore une fois de haut en bas avec arogance.

Et t'es venu faire quoi ici seul alors que le kycée n'est pas encore réouvert?

Kelly lui disait ca d'un ton sarcastique.
Elle laissait sous-entendre qu'elle pensait que si il était venu seul ici alors qu'il n'y avait personne s'était forcément pour faire des chose pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Macgregor

Yohan Macgregor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chez lui avec sa tite soeur
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:03

Ben tu n'es pas obliger de me croire mais tu me verra plus jamais avec ses truc la et je suis venu voir comment étai l'ecole car sa fai longtemps que je suis plus aller

Yohan se doute kel sai bien pourqoi il étai jamais a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-sporting.skyrock.com
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Longtemps que tu es plus venu? C'est peu dire, tu débarque ici presque comme un nouveau, sauf que c'est pire, ici on te connais mais je doute que beaucoup de gens veuille de toi comme ami.

Certe les paroles de Kelly était peut êtrre froide et blèssante mais voila, quant elle n'aimait pas quelqu'un elle n'arrivait pas à le lui caché.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Macgregor

Yohan Macgregor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chez lui avec sa tite soeur
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:41

Ben tu voit je le sais mais je suis pas la pour me faire des amis mais pour apprendre si personne ne veu me parler c'est leur choix.

Yohan se doute que personne veule lui parler meme si il va essayer de faire oublier son passé au gens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-sporting.skyrock.com
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:13

Elle roula a nouveau des yeux, il aurait beau raconté se qu'il voulait, elle ne le croirait jamais! C'était impossible de resortir du milieu de la drogue intacte!

Mouai...et t'es en quelle année alors?

Kelly lui pausa cette question toujours avec cet air acusateur. Si il reprenait les cours comme il l'avait dit, il devait surement savoir dans quelle classe il se retrouverait...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Macgregor

Yohan Macgregor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chez lui avec sa tite soeur
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:22

Yohan voyai bien qu'elle posai beaucoup de question car dans les yeux de cette fille Yohan mentai or il disait que la vérité

Moi je recommence ma 5ème année et toi tu va a l'ecole?
si oui en qu'elle année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-sporting.skyrock.com
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Nan moi j'vais pas à l'école, j'ai jamais été au cour sur cette île.

Malgrès qu'ils vivaient depuis longtemps sur cette île, ils ne se connaissaient pas, il ne faisait pas partie du même monde non plus; elle, fille modèle, sérieuse et travailleuse et lui délinquant, dealer et peu aprècié sur l'île.

Je suis la fille du Bitch Bar, tu dois connaitre même si je ne t'y ai jamais vu.

Kelly ne l'avait jamais vu au Bitch Bar mais l'île n'était pas grande et tout le monde connaissait se bar.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Macgregor

Yohan Macgregor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chez lui avec sa tite soeur
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:21

oui je connais mais jy ai jamais mit les pieds et tu n'a jamais ete a l'ecole sur cette ile.

Yohan reflechissait et se disai que c'est vrai. Il n'a jamais vu scette fille a l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forza-sporting.skyrock.com
Kelly Nuys

Kelly Nuys


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 26/10/2007

nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:01

Kelly ne se sentait pas menacée par Yohan et il n'avait pas l'air violent même dans ses paroles mais la jeune fille ne préferait pas prendre de risque, elle se dirigea donc vers la sortie.

Désolé mais j'dois retourné bossé.

Se garçon a la mauvaise réputation venait de semé le doute en elle, et si il avait vraiment changé? ...
RP TERMINER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau style de vie pour Yohan Empty
MessageSujet: Re: nouveau style de vie pour Yohan   nouveau style de vie pour Yohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau style de vie pour Yohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohan Macgregor
» Seule? pas pour longtemps [Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser