Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seule? pas pour longtemps [Laura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Seule? pas pour longtemps [Laura] Empty
MessageSujet: Seule? pas pour longtemps [Laura]   Seule? pas pour longtemps [Laura] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:07

Saya ne ce lassait pas de ce promener dans ses ruelles,c'etait sombre silencieux,tout le plaisir était la. Elle n'avait pas l'intention de chasser encore de toute facon,elle avait quelques mois pour balayait l'ile de tous ces demons. Sa cape et sa capuche toujours sur elle,la rendait presque invisible.Elle était cependant en manque de sang,dans les prochaines 24h00 elle serait obliger de ce faire une injection.
Il faisait nuit est la lune brillait de mille éclat,elle avanca lentement sentant une ombre derriere elle. Elle s'arreta net..tient un nouveau demon?son flair et son ecoute assez develloper pour ca.. La chasse allait donc recomencer?


Elle resta immobile quelques minutes puis parla:
<< Qui que vous soyez,soyez assez courageuse pour vous montrez>>
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Seule? pas pour longtemps [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule? pas pour longtemps [Laura]   Seule? pas pour longtemps [Laura] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:18

toujours dans les ruelles , la jeune demone marchait puis elle repéra la chasseuse de demon , puis elle commença a la suivre ensuite elle alla sur un toit d'une des maison , ensuite elle la regarda de loin , puis celle ci dit a voie haute:

<< Qui que vous soyez,soyez assez courageuse pour vous montrez>>

Laura la regarda puis elle mit ses mains dans son manteau, car dans celui ci elle avait souvent des couteau et autre armes, ensuite elle dit:

je suis ici ! est-ce que c'est moi que vous cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Seule? pas pour longtemps [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule? pas pour longtemps [Laura]   Seule? pas pour longtemps [Laura] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:30

Saya reconnu son odeur à la seconde,c'etait elle alors le demon qui l'avait surprise en tuant un autre.
Bah,un demon de plus ou de moin..ce serait tout de même une distraction de plus,pluus de plaisir.
Elle ce retourna levant la tête est la vit,elle n'etait pas sa principale rivale,mais elle était potentiellement interresante.
Elle sourit et detourna la tête voir si il n'y avait aucun humain et aucun etrangers.
<< En realité jai finis mes heures de chasse,mais si vous voulez tater de ma lame,c'est comme vous preferez >>
[je revien vers 18h30 bzou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Seule? pas pour longtemps [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule? pas pour longtemps [Laura]   Seule? pas pour longtemps [Laura] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49


La demone regarda la jeune chasseuse qui venait de tourner son regard vers le sien puis celle ci dit:

<< En realité jai finis mes heures de chasse,mais si vous voulez tater de ma lame,c'est comme vous preferez >>

La jeune fille la regarda puis elle avança sur le toit , puis elle se mit devant la jeune femme en sautant du toit, puis elle dit:

tater de votre lame interressant ^^, mais heu je sais pas trop, je risquerai de gouter a votre sang ^^



la jeune demone adorait le sang puis elle dit:

qu'elle votre nom chasseuse?


(pas de soucis, je repondrai demain si je suis pas co ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Seule? pas pour longtemps [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule? pas pour longtemps [Laura]   Seule? pas pour longtemps [Laura] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:32

Elle ne bougea pas d'un pouce quand la jeune femme descendit d'un bond pour ce retrouver en face d'elle. Au contraire elle avanca,elle ne connaissait pas la peur du moin pas pour le moment. Elle eut un sourire en coin,un sourire moqueur
<< Ne me sous estime pas demon>>
Elle avanca d'encore quelques pas
<< Mon nom n'est pas important >>
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Seule? pas pour longtemps [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule? pas pour longtemps [Laura]   Seule? pas pour longtemps [Laura] Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:54

La jeune demone ne le sous estimait pas , au contraire elle savait comment elle était puisqu'elle l'avait vue, tuer un demon.
puis celle ci dit:

je ne vous sous estime pas ne vous inquiettez pas !
La jeune demone s'approcha elle aussi de la chasseuse puis elle dit:

pourquoi ne pas me dire votre nom , je ne vais pas vous manger!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Seule? pas pour longtemps [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule? pas pour longtemps [Laura]   Seule? pas pour longtemps [Laura] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:23

Saya eutun sourire aux lèvres,un demon qui ne la sous estimait pas,c'etait encore plus interressant.
<< Bien >>
Saya eclata de rire,un rire moquer puis croisa les bras.
<< Je ne vois en quoi cette argument pourrait me faire changer d'avis >>
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Seule? pas pour longtemps [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule? pas pour longtemps [Laura]   Seule? pas pour longtemps [Laura] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

d'accord peut importe votre nom.

La demone ne voulait pas insister, elle s'en fichait apres tout , puis celle ci mit ses mains dans ses poches puis elle dit:

bon je vois que je vous derange je vais vous laissez.

bonne nuit..............
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Seule? pas pour longtemps [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule? pas pour longtemps [Laura]   Seule? pas pour longtemps [Laura] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:13

Saya haussa les épaules à l'attitude de Laura..elle un demon? Elle n'y ressemblait pas.
Elle lui tourna le dos en sifflant
<< Trouillarde >>
Et disparu dans la nuit
FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule? pas pour longtemps [Laura] Empty
MessageSujet: Re: Seule? pas pour longtemps [Laura]   Seule? pas pour longtemps [Laura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule? pas pour longtemps [Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura
» Seule au beau milieu de la nuit..(libreuu)
» Seule dans la foret avec les etres? (libre)
» nouveau style de vie pour Yohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser