Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alyson Hunter (il était temps ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyson Hunter

Alyson Hunter


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Amour : ..
Date d'inscription : 26/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:20

Fiche du personnage


Nom: Hunter
Prénom: Alyson
Age: 17 ans
Fantôme/Elève/Habitant/prof: Habitant / Elève
Rôle/Style/Job/Matière: Normal
Histoire (minimum 5 lignes): Alyson a perdu ses parents très jeune, alors qu'ils étaient sortis à 2 en ville un soir d'été, ils ont soit disant eut un accident. Mais une rumeur court comme quoi ce serait plutôt les fantômes de l'île qui les auraient tués... Depuis tout petit les fantômes semblaient en vouloir étrangement au père d'Alyson. Et il semble se passait exactement la même chose avec celle-ci... Depuis la mort de ses parents, elle vit avec son grand-père qui vit bien éloigné du centre ville et des autres habitants. Tout le monde le trouve étrange... C'est celui qui croit le plus aux fantômes sur cette île... C'est également le plus ancien de toute l'île ^^. (oui ça veut dire qui va pas tarder à mourir ça... mdrrrr) (<- by Teph ça Rolling Eyes mdrrrrr)
Au lycée, Alyson est une jeune fille ne cherchant pas particulièrement les ennuis. Elle est dans la moyenne de sa classe en gros, elle pourrait obtenir de biens meilleures notes si elle se donnait réellement à fond dans ses études mais elle ne semble pas trop motivée à cela... Elle travaille le minimum pour ne pas se laisser dépasser... Elle est très proche de son grand-père qui l'a donc élevé depuis son enfance. Elle l'aide beaucoup dans toutes les tâches de la vie quotidienne et est très liée à lui, en effet, le fait qu'il soit la personne sur l'île croyant le plus aux fantômes les a rapprochés vu le don que possède Alyson... Elle n'a jamais été effrayé par ce don qui s'est développé à partir de la mort de ses parents, fait qui l'a beaucoup affligé mais elle a su tenir tête grâce, là aussi, à son grand-père...
Alyson est tout de même assez timide et quelque peu renfermé sur elle-même après tout ce qu'elle a traversé... Mais elle essaie de ne pas trop le montrer et de faire semblant de vivre une vie ordinaire...
Description physique (minimum 3 lignes): Alyson est une jeune fille de taille moyenne et mesure 1m63. Elle est d'un naturel très jolie. Elle a de longs cheveux bruns ondulant le long de ses épaules. A travers ses yeux, de couleur marrons clairs, elle exprime beaucoup de choses, ses sentiments et émotions... ce qui parfois peut la trahir... Son sourire charmeur et sa silhouette ni maigre, ni grosse, juste naturelle, peuvent faire craquer plus d'un jeune homme mais elle n'est pas du genre dragueuse, bien au contraire... Alyson n'a pas de style vestimentaire à proprement parlé, elle aime beaucoup le shopping mais ne s'habille pas fashion ou autre, juste selon ses gouts et envies du moment...
Particuliaritée(s): Alyson a un don très spécial... En dehors du fait qu'elle puisse voir les fantômes quand ceux-ci se décident à se montrer, elle ressent leur présence autour d'elle si l'un d'eux ou plusieurs l'approche. De plus, elle est la seule à avoir le don inexpliqué de pouvoir les toucher....
Avatar du perso: Vanessa Anne Hudgens

Parlez nous de vous


Teph m'en veux pas j'ai changé loll
Prénom: Emilie
Age: 17 ans pour moins d'une semaine ^^
Vos passions: Chti Loup, ben vi t'es ma passion :16: ^^ , sinon, la lecture, la musique, le net ^^, le dessin avant bcp et ne chantait vite fait aussi lol
Comment avez vous connu le forum?: je l'ai connu avant même qu'il soit créé par sms par chti loup ^^ lol (Teph soit Tchad pour ceux qui voit pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:30

Et bien je te redit bienvennue lol
Et tu es bien entendu validée avec une telle fiche exemplaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:10

rebienviendue cheers lol
oui quelle magnifique fiche ^^ (mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:59

Wéé t'as enfin fait ta fiche x)!! Re bienvenuuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hunter

Alyson Hunter


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Amour : ..
Date d'inscription : 26/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:09

mdrrrr merci merci mdrrr
et quoi Rolling Eyes
chacun met le temps qu'il veut non? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:53

exactement lol et tu mettras aussi le temps que tu veux pour jouer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Alyson Hunter

Alyson Hunter


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Amour : ..
Date d'inscription : 26/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:51

merci mon chti loup :16: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hemingway
Ton ange gardien
Ryan Hemingway


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:31

mais de rien ma tite caille :16:

PS: d'ailleus un ti topic quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hunter

Alyson Hunter


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Amour : ..
Date d'inscription : 26/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:36

lol ^^

ben pas de probleme ^^ mais vais aller dodo la lol
mais je repondrais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Hemingway
Ton ange gardien
Ryan Hemingway


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:08

non en fait, c'est moi y fait le topic aujourd'hui lol
j'y cours, j'y vole lol (ben oui suis un ange Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Hunter

Alyson Hunter


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Amour : ..
Date d'inscription : 26/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:25

lol ^^ ouki je t'y rejoin si ta fais le topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Hemingway
Mi-ange , Mi-démon
Tchad Hemingway


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:28

pitete que j'ai encore rien fait mais j'ai l'impression en plus que j'ai trop de truc à faire et pas assez de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lycaeus-maledictus.1fr1.net
Alyson Hunter

Alyson Hunter


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Amour : ..
Date d'inscription : 26/10/2007

Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:48

lol pas de prob tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson Hunter (il était temps ^^) Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hunter (il était temps ^^)   Alyson Hunter (il était temps ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Hunter (il était temps ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit verre au Bitch Bar (PV Alyson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Prelude :: Premierement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser