Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la chambre de Lucas [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:32

Soit, le jeune démon s'occuperait de ca plus tard, il se contenta d'allongé la jeune démone sur son lit puis prit une chaise et regarda, assis sur la chaise le corp de la jeune démone innanimée; il falait quant même avoué qu'elle avait de jolies forme...
La jeune demone était toujours inconciente, nue, sur le lit du jeune démon , ensuite elle ouvrit les yeux doucement puis elle vit quelle se trouvait dans un lit, puis elle visionna la chambre puis elle vit el démon Lucas , elle sursauta en voyant qu'elle était pas du tout vétu d'un vetement!
ensuite elle dit:
comment sa ce fait que je soit nue et dans ton lit je supose ?
La demone fit apparaitre une chemise qu'elle enfila pour se caché du démon qui avait du se rincé l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:37

La jeune démone se réveilla en sursaut et fit aparaitre une chemise pour se caché de sa nudité.
Lucas resta calme, sans expression et dit d'une voix pausée et vide:

Explique moi tout simplement pourquoi tu a tenté de me tué et se en quoi consiste ton étrange métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:45

moi ? essayer de te tuer ?
Laura fut étonné puis elle dit:
mon étrange métamorphose vient de la pleine lune!
quand le la voie ou quand c'est la pleine lune je deviens Furie!
Laura le regarda il était tres beua de si beau matin, elledit:
si j'ai essayé de tuer je suis désolé, je ne pensais pas que je te toucherai !
La demone se leva puis elle s'approcha de lui puis elle dit en lui touchant son visage:
j'aurai pas aimé blessé ce beau visage!
Laura déposa ses levres sur les siennes


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Laura lui expliqua que lorsque s'était la pleine lune, elle se transformait en furie puis elle lui dit que si ellee avait éssaié de le tué, elle s'en escusait, qu'elle ne voulait pas abime se si beau visage.
La jeune démone était elle en train de tenté de charmé le démon le plus insensible du continant?
Aparemment oui, elle tenta de dépausé ses lèvres sur celles de Lucas mais celui-ci, avant qu'elle n'y parvienne, la retint en apuiant avec sa main sur son torax, l'empèchant ainsi de s'aproché plus de lui puis il la poussa, pas trop fort, juste pour qu'elle bascule en arrière et retombe sur le lit.

Tu m'as l'air d'une démone bien pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:52

La demone le regarda encore une fois du lit, puis elle lui repondit:
bon d'accord si tu veux prendre ton temps pas de soucis^^
La demone était decidé a l'avoir et elle l'aurait!
elle aimait trop son caractere et le reste , puis elle trouvait que c'était un defis car normalement aucun homme ne lui résistait , puis elle dit:
dit tu aimes pas sa ?hein? queje t'embrasse de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:24

La jeune démone lui demanda si il n'aimait pas ca, qu'elle l'embrasse de force et Lucas lui répondit toujours avec une voix vide d'émotion:

Personne ne m'érite de touché a mon corp, il est trop parfait pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:39

dit tu aurais pas les chevilles qui gonfles par azard??
La demone ne voulait pas se moqué mais elle pensait qu'il en faisait un peu trop puis elle dit:
tu habite loin du centre ville ?
La demone voualit pas le forcé elle était vexé , car le demon ne voulait d'elle a vue d'oeil donc elle le regarda avec envi pusi elle fit apparaitre des vetements
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:53

Mes cheville se porte bien et j'habite ici, à l'internat donc en bref, tu es chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:00

je suis chez moi ??
t'es sur !!
la je suis dans ta chambre non ?
La jeune fille le regarda puis elel lui sourit et elle s'assit au bord du lit pres de lui qui était sur son siege puis elle dit:
tu fais quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:09

Lucas la regarda d'un air incohérant.

C'est bien se que j'ai di, tu es chez moi...

Laura lui demanda ensuite se qu'il faisait plus tard, sans doute une nouvelle aproche, décidément elle ne renonçerait jamais...

Je dors...
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:11

hum ^^
je pourrai rester ou je suis de trop ^^
La demone ne voualit pas renoncer, pusi elle lui sourit ensuite elle passa une de ses mains dans ses cheveu puis elle le regarda de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:15

Lucas haussa les épaules.

Si ca t'amuse de resté alors reste...la carpette est très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:22

la demone le regarda puis elle dit:
tres bien si tu le prend comme sa !
La demone le regarda l'embrassa de force puis elle courut dans le couloir en ouuvrant la porte de la chambre pusi elle courut dans le couloir pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:29

Laura l'embrassa de force et puis s'enfuia dans les couloirs.
Lucas soupira d'agassement et se mit à sa poursuite et alors qu'ils arrivèrent proche de la sortie, Lucas fit un geste de la main vers lui et un courant d'air se forma, arrivant face à Laura et la proplusant aux pieds du démon, elle était au sol et Lucas la regardait de haut avec un petit sourir démoniaque au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:34

La demne se retrouva a terre , elle leva la tete puis elle regarda le jeune demon puis elle dit:
oui ^^
la demone se leva vite fais puis elle lui fit un bisous sur la joue puis elle disparut de nouveau a l'autre bout du couloir et elle atteignit la sortie , mais celle ci fut fermé , puis elle se retourna vers lui et le regarda avec un sourire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:39

Lucas s'avança a pas décontracté vers Laura, il se colla a elle, pausant ses mains sur la porte et coinçant la démone entre son corp musclé et la porte puis aprocha lentement ses lèvres de celle de la jeune démone mais passa out de ses lèvres et lui suçura à l'oreille:

Même pas en rêve!

Il lui fit vite fait un suçon dans le cou et efectua un saltot arrière, sur cette action, il se retrouva à environs 2 mètres de Laura toujours avec son petit sourir diabolique au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:46

le demon s'approcha d'elle puis lentement ses lèvres de celle de la jeune démone mais passa out de ses lèvres et lui suçura à l'oreille:

Même pas en rêve!
puis celui ci lui fit un un suçon dans le cou puis s'écarta a 2 metres d'elle , c'elle ci pensa que c'était de la provocation puis elle courrut jusqu'a lui puiselle le plaquacontre le mur du couloir ensuite elle lui deposa un baiser sur sa joue puis elle lui dit:
c'est moi ici qui cherche l'autre !! ^^
elle lui sourit, puis elle lui fit un suçon sur dans le cou ensuite elle disparut jusqu'a la fenetre du fond le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:52

La jeune démone tenta de s'enfuir par la fenêtre la plus proche mais Lucas réhitéra le même geste de main bref vers lui se qui provoquant un nouveau courant d'air qui propulsa une seconde fois Laura à ses pieds.
L'envie de faire soufrir lui montait à la tête et une lueur jaunatre signe de présence sataniste aparut dans son regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:00

La demone se retrouva comme une pauvre idiote a ses pied puis elel se leva ensuite elle dit:
arrete je ne suis pas un objet tu peux pas me faire volé jusqu'a toi quand tu le desir !!
ensuit elle remarqua le desir qu'il avait en lui de faire souffrir puis elle dit:
tu compte me faire souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:05

Lucas lui fit un légé signe pausitif de la tête:

Twisted Evil J'en ai bien peur oui Twisted Evil

Il leva ensuite d'un coup sec la main vers le haut, arcant son geste vers l'arrière se qui provoqua un nouveau coup de vent qui propulsa Laura par dessus Lucas et l'envoya percuté de plein fouet un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:09

La demone fut progetée contre le mur pusi elle saigna de la bouche, ensuite elle envoya un couteau vers lui pour le provoquer de nouveau, elle trouvait cela amusant!
ensuite elle avança doucement vers lui d'un pas decisif! puis elle sentit le fure revenir en elle , il ne falai pas la maltraité !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:17

Laura se prit le mur de plein fouet puis lui lança un couteau.
Lucas tendit sa main vers le couteau qui se stopa net dans les air puis le démon recula et repoussa sa main vers l'avant se qui réenvoya le couteau à pleine vitesse vers sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:20

Laura leva la main puis elle stopa le couteau avec sa force mental ensuite elle avança vers le demon avec un sourire diabolique, d'un pas lent et décidé , puis elle se retrouva devant le demon sans rien dire puis elle le fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:27

La démone stopa le coueau de la même manière que Lucas tout a l'heure et s'avança vers lui le regardant dans les yeux.
Le jeune démon soupira une nouvelle fois agassé, il n'était pas en pleine possession de ses capacités, fatigue en cause.
Lucas écarta les bras d'un geste brusque se qyui propulsa pour la 3eme fois Laura dans les airs, il avait fait ca pour l'éloigné de lui.

Sesse tes provoquation!!! La fatigue me rend de mauvaise humeur!

Il haussa très fort le ton, prenant une voix grave sortie tout droit des enfer, se qui lui arrivait très très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:36

La demone vit le demon s'énervé puis elle decida d'allez vers la sortie sans rien dire ensuite elle ouvrit la porte en détruisant le verrou ensuite elle alla vers l'escalier de secour pour monter sur le toit de l'interna .
elle regarda son suçon puis elle se rendit compte qu'il allait rester pendant lontemps puisqu'il était tres bien profond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre de Lucas [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre de Lucas [Lucas]   Dans la chambre de Lucas [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre de Lucas [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la rue [Lucas]
» le chambre
» Demande de chambre
» Ce promene [Lucas]
» Lucas Stings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser