Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce promene [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:28

Kyou ce promenait dans l'ile.. Et tomba sur un cimetierre.. Elle n'aimait pas ce genre d'endroit macabre.. Elle avait deja entendu des histoires folles à propos des cimetierres.Mais justement c'etait des histoires folles. De plus elle avait envie de connaitre chaque parcelle de l'ile.

Elle resta un moment devant la grille puis ce decida et l'ouvrit dans un grincement qui brusqua le silence trop pesant.
La nuit était en train de tomber.. Bon tampis elle était lancer autant continuer et revenir vite aprés.

Sa longue robe verte trainée à terre,et l'obscurité gagner peu à peu l'île.
Elle frotta ses bras car des frissons l'envahissaient. Elle decida de chanter une vielle berceuse pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:47

Lucas était debout, seul dans le cimetière face aux tombes de sa mère et de son unique amour, comme le hasard faisait...mal les choses, sa mère et son ex petite amie cote à cote dans le même cimetière :-s
Beaucoup de gens quant ils rendent visite à un être cher décédé, pleure toute les larme de leur corp agenoué sur la tombe mais Lucas n'était pas une personne comme les autres!
Il restait debout face aux 2 tombes sans rien dire, même pas un petit air de tristesse ne pouvait se lire sur son visage.
Un bruit macabre retentit dans le cimetière mais aucuns frissons n'envahissa le jeune homme.

*Tien? Quelqu'un nous rend visite on dirait*

Lucas qui connaissait tout de cette île reconnu bien évidemment le grincement de la barrière d'entrée a moitié rongée par le froid et la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:53

Kyou marchait lentement regardant les tombes une par une.. C'etait triste.
Elle s'arreta devant une tombe en particulier. Celle d'un enfant..Une petite fille.. Elle ce gratta la tête en ce pincant la lèvre.
Elle n'aurait jamais cru que des gens pouvaient mourir si jeune.Elle avait 8 ans..Elle pensa toute suite à Koan.. Lui qui était mort dans l'incendie.

Elle ce mordit la levre plus fort..si seulement elle avait pu le connaitre plus tot. Elle detourna la tête il faisait de plus en plus sombre. Elle continua de marcher chantant toujours sa petite berceuse que lui chantait sa mère quand elle était encore enfant. Elle ne savait même pas pourquoi elle était entrée.

Vallait-il mieu rebrousser chemin?Elle savait que des pilleurs de tombes existaient et à cette heure ci ils étaient surment de sortie.. Mais elle ne voyait personne à part si! il y avait bien quelqu'un un homme devant deux tombes. Il restait de glace. Il n'etait apparement pas comme tous le monde. Peut être était il sous le choc de ces decées.. Kyou ce posait bien trop de question. De plus cela faisait 10 minutes qu'elle l'observait. Cela la rendait plus confiante de n'être pas seule dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:08

Lucas entendit des pas s'aproché mais il ne se retourna même pas pour voir qui s'était, il continuait de regardé les 2 tombes sans émotion et pourtant, l'émotion était forte enlui!
Quant il pensait au décès de sa mère il ne pouvait qu'avoir un sentiment de haine envers tout les habitants de cette île! Pour lui, les seuls coupables étaient eux même si elle était décédée d'un cancer, lui et ca mère avait toujours été vu comme des êtres démoniaque aux yeux de tous et encore maintenant Lucas était encore victime de cette réputaion.
Quant il pensait a Emma, la s'était de l'incompréhension, ils étaient si bien tout les 2 et elle avait rompu avec lui certe pcq elle avait un peu peur de ses changement d'humeur mes surtout pcq son grand frère ne suportait pas Lucas et aurait menaçé Emma de le tué si elle restait avec.
D'ailleur depuis le décès de Emma, son grand frère faisait tout pour pourir la vie de Lucas croyant comme beaucoup que le fils de démon était l'assassin de Emma.
Lucas pensait 24h/24 à Emma, il l'aimait toujours même à travers la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:12

Elle le regarda un moment comme ca,il devait surment penser à plein de chose et elle ne voulait surtout pas dans se moment de solitude.. Ou beaucoup de personne prefere que personne ne vienne les interrompres.

Mais il avait l'air d'un etudiant et c'etait l'ocassion de ce faire des amies.Elle avanca vers lui en lisant ce qu'il y avait sur sa tombe.

Elle posa sa main sur son épaule.

<< Heu..je ..je ne te derange pas?>>

Elle lui fit un grand sourire,un sourire assez rassurant,qui faisait son effet.Elle leva sa main,elle avait peur de paraitre brusque. C'est ce qu'il genait chez elle..son manque de confiance en elle.

<< Je m'apel Kyou ^^>>

Elle lui tendit la main pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:21

Les pas se raprochèrent dans le dos de Lucas mais il ne se retourna pas pour autant.
Il ne réagissa pas non plus lorsqu'une main se pausa sur son épaule.
La personne en question lui demanda si ca allait mais Lucas continua de fixé les tombes comme si personne n'était la, comme si personne ne lui avait adressé la parole.
La personne enleva sa main son épaule et se présenta sous le nom de Kyou mais Lucas resta une fois de plus indéférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:26

Kyou baissa sa main..bon ce ne devait pas être le moment.
Elle haussa les épaules..tampis elle aurait le temps de le connaitre plus tard. Le pauvre devait être mal en ce moment.

<< Bah heu desolé hein fais comme si je n'etais jamais passer >>

Elle continua sa route en chantant un peu plus fort de toute facon elle ne derangerait surment pas les morts.
De plus elle avait une voix assez enivrantes qui donnait des frissons. Elle donnait du plaisir à l'entendre.

Elle s'inquietait quand même pour le jeune homme las bas il était peut être en état de choc? Elle revint sur ses pas et sans rien demander à personne elle s'asseya par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:44

La jeunne fille s'escusa gentillement et continua son chemin mai quelques minutes plus tard, elle revint sur ses pas et s'assaia par terre.

Tu es revenue.

lui lança d'une voie sans vie et glacial le jeune homme.
Lucas n'avais jamais vu non plus cette fille sur l'île elle était donc nouvelle puisque Lucas ne l'avait jamais vu et qu'il connaissait tout de cette île.
Elle n'avait surement pas encore entendue parlé de Lucas sinon elle n'aurait pas eu une telle aproche envers lui.
Il faut dire que parlé de Lucas était tabout sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:49

Elle le regarda puis sourit. Elle était contente,elle ce leva puis s'eppousta. Elle avait eut peur..

<< Oui en faite..ca va peut être te paraitre étrange mais j'ai eut peur que tu sois en état de choque..alors je suis revenue pour m'en assurer..mais tu ne l'etais pas n'est ce pas?>>

Donc il ne lui avait pas dit bonjour volontairement.. C'etait joyeux! Enfin qui allait elle rencontrer de gentil dans un cimetierre il fallait vraiment être une imbecile.

<< Je..je peux partir si tu veux?>>

Elle lui sourit vaguement regardant les deux tombes stings..hum jamais entendu parler..elle venait d'arriver c'est vrai mais..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:00

Lucas ne répondit rien quant la jeunne fille lui dit qu'elle le croyait en état de choc par contre quant elle lui dit qu'elle pouvait partir si il voulait, il lui répondit tjrs d'un sons de voie froid et glacial qui était habituel chez lui et sans la regardé:

Tu as des comptes a me rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:54

Kyou ne savait pas quoi repondre..Elle croisa les bras et l'observa un moment sans rien dire.

Il n'etait surment pas comme tous le monde..un homme froid sans sentiments..

Elle sourit tout de même presque impossible de la blessée. Elle baissa la tête alors.

<< NoN..pas vraiment..Je ne te connais pas>>

Elle s'acroupi et fit le signe de la croix sur la tombe d'emma. Ce releva et ce mit à prier pour des gens qu'elles ne connaissaient même pas..Mais c'etait sa facon d'être.

<< Mes sinceres condoleances.>>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:34

Il laissa les 1ere parole de la jeunne fille sans réponse puis celle-ci s'agenoua devant la tombe de Emma, fit le signe de croix et se mit a prié puis souhaita ses sincère condléance à Lucas.
Il regardait toujours les tombe, depuis qu'elle était la, Lucas n'avait pas encore jeté un seul regard à cette dénomée Kyou.

La mort fait partie de la vie, on doit tous s'y retrouvé un jour alors pourquoi être désolé de la mort de quelqu'un? Au final on la retrouvera quant même donc...

Des paroles sombre et sinistres surtout sortant de la bouche d'un jeune étudiant comme Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:47

Kyou le regarda un moment..des paroles assez macabre..mais..

<< Tu n'as pas tort..mais perdre quelqu'un que l'on aime est toujours trés difficiles,même pour les coeurs de pierre.>>

Elle croisa les bras et frissona..il commencait à faire froid..d'ailleur lui n'avait rien l'air de sentir..

<< Et même un coeur de pierre vient ce receuillir sur la tombe d'une personne chère >>

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:23

Oui...tu as sans doute raison

Il n'avait toujours aucun sentiment qui se dégageait de sa voie.
Le vent se levait de plus en plus et la jeunne fille frissona, Lucas quant à lui ne sentait rien.
Des fois il lui arrivait de croire qu'il était mort, même la douleur lui semblait anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:48

Kyou finit par hausser les épaules ..il n'etait pas trés bavard,tampis..de toute facon elle était tomber sur des personnes byzarres.
Elle s'eclaircit la gorge et sans qu'elle put s'en empecher elle dit:

<< Dis moi qu'est ce que tu es reellement?je le parait peut être mais je suis loin d'être naive,et je suis de nature curieuse..Une fille ..ma colloc..me dit beaucoup de chose que je fais mine de croire..je sais que c'est ile n'est pas comme les autres,je les sentis dés le debut>>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:58

Tu n'a donc pas encore entendu parlé de moi? Remarque, sur cette île on évite de parlé de moi.
Et qui est ta colocataire?

La brêve déscription que Kyou avait faite de sa coloc lui faisait un peu pensée a Kate, qui d'autre que elle aurait pu raconté les mystère de cette île aussi bien que Lucas ne l'aurait fait lui même. Si l'on regardait bien, ils n'étaient que 3 a connaitre sur le bout des doigts cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:06

Elle eut un sourire mievre.. Elle craqua ses doigts un tic aussi qu'elle avait depuis quelque temps.

<< Tu dois connaitre la reponse..Kate..si tu es la depuis longtemps tu dois la connaitre>>

Kyou fit un hochement de tête negatif.

<< Non je suis arrivais il y a seulement quelques jours >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:17

Kate...bien sûr que je la connais, c'est ma meilleure amie en quelques sorte se qui n'est pas dificile vu le nombre restreint d'amis en ma possèssion.
Et elle ne t'as pas parlé de moi? Etrange.

Lucas souriait déjas intérieurement en pensant a la réaction de Kyou lorsqu'elle aprendrait qu'elle avait tenu une conversation, un long momment dans un cimetière en plein milieu de la nuit avec un fils de démon et "assassin" de son ex petite amie Emma pcq même si se n'étaitn pas le cas pour le meurtre d'Emma, toute l'île en avait fait une réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:24

Kyo le regarda un moment puis baissa la tête pour reflechir... Elle n'avait jamais assister à quelque chose des plus etranges..
Deja Koan le fantome..même si elle l'adorait beaucoup..
Kate une fille apparement normale..mais etrange
Et lui..

<< Elle voulait peut être que j'ai l'effet de surprise..ou que j'ai tellement peur..mais personellement que tu sois n'importe quoi je m'en fou un peu >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:49

Oui c'est sans doute ca.

Lucas se retourna pour la 1ere fois vers Kyou, elle était d'origine Asiatique.

Explique moi se qui t'as poussé a entré ici en pleine nuit.
Cette île n'est pas un endroit comme les autres, mieu vaut ne pas y trainé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:54

Kyou le regarda dans les yeux,puis lui sourit.

<< Je n'en ai aucune idée..même si cette endroit me fait peur je crois que j'avais tout simplement envie d'y aller.>>

Elle croisa les bras puis s'asseya à nouveau par têrre.. elle avait mal aux jambes xD

<< Et toi dis moi finalement qui tu es?>>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:04

Tout les endroit de cette île font peur.

Il regarda la jeunne fille s'assoir au sol et décida donc de lui dévoilé son identitée.

Je m'appel Lucas.
Ma mère a étée engrossée par un démon donc je suis le fils d'un démon et toute l'île nous a craind moi et ma mère d'ailleure, les habitants me craignent toujours ma mère quant à elle décéda alors que je n'avait que 8 ans.
Par la suite l'île a décidé que j'avais tué Emma, mon ex petite amie.

Lucas parlait toujours avec cette voie a vous glacé le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:31

Kyou fut assez surprise par cette revelation..elle ne s'attendait pas du tout à cela..Elle ramena ses genoux contre elle puis reflechit..

<< Hum apparement tuer Emma?c'est ca?des rumeurs?? dans ce genre d'ile sa doit courir de partout>>

Elle sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:03

Des rumeur évidemment, pourquoi aurais je tué Emma? Ca aurait été stupide de ma part de plus qu'en mourant, Emma m'a tué en même temps.

C'est vrai que depuis la mort de Emma, Lucas resemblait étrangement à un mort vivant.
Enfet, on avait l'impression que le corp de Lucas airait sur l'île démunit de son âme. Effrayant non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

Elle eut des frissons dans le dos..elle crachait de la buais..il faisait vraiment de plus en plus froid.
Elle leva la tête vers lui..

<< Les gens en general sont ainsi...pour le peu que vous soyez different ils vous rejettent..>>

Elle regarda les deux tombes

<< Je suis encore sincerement desolé >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce promene [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ce promene [Lucas]   Ce promene [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce promene [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Lucas [Lucas]
» Lucas Stings
» dans la rue [Lucas]
» petit tour pres de la mer [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser