Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:15

Elle souria tout allait redevenir normmal..enfin une simple expression..Elle était tout de même embarasser par cette situation trés genante.

Elle releva la tête en souriant puis descendit de la roche ou elle était assise.

Elle se mit au milieu des deux hommes..

<< Si vous voulez que je vous laisse pour que vous discutiez entre homme,il n'y a aucun problème!>>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:25

Gackt prit tendrement la main de Kyou il réfléchit
"C'est comme tu veux, ta présence ne me dérange pas, tu en penses quoi Koan?"
il voulait tout de même l'avis de l'esprit tout ça les concernait. gackt se montrait doux et calme.
"En tout cas il faut profiter cette journée."
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:30

Koan reflechit un moment. Passer du temps avec eux deux... est ce qu'il le supporterait? Les voir se caliner, s'embrasser... c'était... vraiment... vraiment trop dur. Il hocha la tête.

"On remet ça à plus tard, j'ai des trucs à faire."

Il sourit brievement.

"Profitez bien de cette fin de journée..."

Il regarda une derniere fois les vagues qui s'éclaterent plus violement que les precedente avant de commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:04

Kyou le regarda perplexe..oui bon..des trucs à faire? que cachait Koan??
Elle le rattrapa le tenant par la main baissant la tête
Elle resta ainsi quelques minutes avant de relever la tête le regardant dans les yeux..

<< Qu'est ce que tu caches Koan?>>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

Gackt se sentait plus que mal dans une telle situation il resta simplement en retré. Peut etre qu'il était de trop finalement, il l'ignorait vraiment. Quelque part il s'en voulait d'une tel situation... Il ne pensait pas que se serait ainsi.
*Je ferais mieux de ne rien dire...*
Gackt se contenta de les regarder avec une lueur de tristesse dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:48

Kyou le rattrapa, tenant sa main, lui demandant ce qu'il cachait. Il fit un sourire paisible, avant de répondre le plus tranquillement possible.

"Je ne cache rien Kyou."

Puis lui caressa doucement puis lui tenut le menton doucement.

"Prend soin de toi. Je compte sur ton copain pour qu'il te rende heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:15

Elle le regarda longuement..Gackt restait à l'ecart..c'etait tres gentil est comprehensif de sa part.
Elle serra un peu plus sa main..même si elle avait une sensation de vide intense.

<< Je ne veux pas que tu sois triste >>

C'etait vrai..elle avait quand même hesiter..elle hesitait encore dailleurs..elle avait des sentiments assez fort..et cela la rendait triste elle aussi..

<< Mais je ne peux pas vivre si tu ne fais pas partie de ma vie.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:20

Gackt ferma les yeux sentant qu'il avait mit une belle pagaille....Il s'en voulait un peu, il n'aurait jamais cru que son premier jour ici se passerait ainsi... Devrait il peut être partir mais quelque part sa serait impolie donc que faire le jeune chanteur se sentait plus que perdu....
*je ne suis qu'un idiot...*
Finalement il prit la parole....
"Je...je ferais peut être mieux de vous laisser...je...sa serais sans doute mieux si vous voulez vous exprimer...."
Son coeur se serrait mais son visage ne montrait rien
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:49

Koan fit un sourire paisible, à Kyou. Il hocha la tête puis ajouta :

"Je ne suis pas triste Kyou, je ne le suis pas car tu es heureuse. Et comme tu l'es alors.. je le suis aussi =)"

Il aurait aimé ajouter un "je t'aime" mais il se retenu. Il eut un moment d'arret lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pouvait pas vivre s'il n'était pas là. Il resta un tres long moment interdit, par cette phrase mais gackt le réveilla, disant qu'il ferait mieux de partir. Il sourit. Si Gackt partait, cela rendrait malheureuse Kyou.

"Non tu peux rester. J'ai vraiment des choses à faire, je reviendrais, pas d'inquiétude.."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:26

Kyou lui sourit lui caressant elle aussi sa mais,elle deposa un leger baiser sur sa joue avant de lacher sa main.

<< Merci Koan..merci d'exister >>

Elle recula de quelques pas,pour entourer les bras de Gackt autour de sa taille,et se serrai contre lui..

<< J'espere te revoir bientot >>
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:59

Gackt serra sa bien aimé délicatement alors qu'il lui embrassa délicatement le front

"J'espère qu'on se reverra vite Koan car Kyou est si heureuse quand elle te voit donc reviens vite"

Il avait dit ça d'une voix douce lui aussi voulait le bonheur de la belle. La jeune femme passait avant tout.

* Tu es un rayon de soleil pour elle on doit rester près d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)   Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Pressentiment (PV Gackt & Kyou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gackt
» Kyou FIni xD
» Au calme [ Gackt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Les alentours de la ville :: La falaise au bord de l'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser