Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans la foret avec les etres? (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:37

Kate Lilly Sawyer avait pour l'habitude de se promener seule partout sur l'ile meme si cela n'est pas très conseillé...Cette jeune fille avait aussi l'habitude de voir les etres et de leurs parler..Elle habitait ici depuis son plus jeune age et elle n'avait jamais été dans la foret...Elle decida donc ce soir la vers 22h00, il fesait deja nuit, de sortir et aller dans la foret...Elle s'habilla chaudement et se dirigea vers la foert, elle y rentra..Elle sentit des ombres, des personnes...


Eh ho , n'ayez pas peur...

Puis elle entendit des pas derrières elle mais qui? (voui voui qui viendras me voir?)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:46

hj: Heu vu ke t'es sur l'île depuis ta naissance et que moi aussi on se connais ^^ ok?

Lucas adorait l'obscurité de la nuit, il se sentait à son aise dans le noir.
L'idée lui prit d'allé dans la foret même si il était déjas 22h et que la nuit venait de tombé.
Dan cette forête, il faisait encore plus noir que partout ailleur les arbres recouvrant la lumière de la lune.
Il s'avança un peu plus dans la forêt et aperçu une ombre, au début il pensa à un esprit, s'était courant pour lui de les voir et étrangement, il n'en avait pas peur mais en s'aprochant un peu plus il se rendit compte que se n'était pas un esprit mais Kate, une fille vivant elle aussi depuis sa naissance sur l'île.
Il s'aprocha d'elle et sortit un froid:

Salut

Se qui la fit sursauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:50

Hj: bah pas de probleme^^

Kate ce tournait pour voir les esprits mais aucunu ne se montrait bisard...Pourtant elle ne fesait pas aussi peur que sa quand meme...Les pas qu'elle entendait se rapprochait puis un "SALUT" retentit..Elle sursauta puis se retourna et vit Lucas...

Oh Salut Lucas....

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:05

Kate lui souria mais Lucas comme toujours, ne laissa aparaître aucune émotion sur son visage ni dans son regard.

Décidément, les jeunes de cette île ne se rendent plus bien compte que cette île est dangereuse.
Je vien de croisé Tchad il n'y a un peu plus d'une heure et maintenant toi.
Tu sais qu'il n'est pas bon de trainé ici la nuit pourtant.

Le comportement décontracté et la voie froide de Lucas devait sans doute glaçé le sang de Kate même si celle-ci le connaissait un peu enfin...elle devait surement plus connaitre son horrible réputation de plus, peu de personne aurait apréciée se retrouvé seul dans un lieu isolé en compagnie de Lucas mais Kate quant à elle restait toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ..   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:13

Celle ci fitun petit rire quand celui ci lui avait dit ces paroles...Kate elle est une petite aventurière rien ne lui fait peur...Plusieurs personnes avaient peurs de Lucas mais decidemment cette jeune fille était un exception( XD)

Tu sais que tu fais partit de ces jeunes comme tu dis Lucas? et puis c'est vrai que c'est pas prudent de venir ici la nuit mais je te retourne cette phrase mister tu y ai aussi^^

Toujours souriante...Elle avait dit sa un peu ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:27

Aux paroles de Kate, Lucas se rapela qu'il n'était toujours qu'un adolescent même si avec tout se qu'il avait vécu et sa réputation sur l'île l'avait fait devenir beaucoup plus mature qu'un jeune de son âge.
Il répondit a Kate:

Moi tu sais que j'aime l'obscuritée, je m'y sens bien.
Sinon...t'es venue faire quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ..   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:31

Oh ca oui je sais que tu aimes l'obscurité c'est pas pour rien que quand on était petit tu voulais qu'on ce voit que la nuit..

Elle rit...

Je suis venu ici parceque je n'avais jamais été dans la foret, et je voulais voir...les esprits et tout et toi qu'est-ce que tu fais la a part pour l'obscurité?

Toujours avec son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:49

kate avait raison, depuis sa naissance Lucas adorait la nuit et se qui le poussait a ne sortir que la nuit, s'était parceque quant il était petit, il ne suportait pas les regards et la peur des autres habitants quant il le voyait. Imaginé vous à 8 ans, votre mère vien de mourir, la seule personne qui vous restait et personne ne vient vous aporté un peu de reéconfort et d'amour, c'est surement se qui avait rendu Lucas si froid et renfermé sur lui même.
Il aquiessa a se que Kate venait de dire puis lui répondit quant elle lui demanda se qu'il venait faire ici.

je ne sais pas...mon inyuition me la ordonné c'est tout...

Lucas ne fut pas surpris quant Kate lui dit qu'elle était venue pour voir les esprits de la forêt, comme tout les habitants de l'île, Lucas y croyait aux esprits et en avait déjas vu.

Tu sais que les esprits de cette forêt ne sont pas tous passifique pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ...   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:05

Elle fit un signe de tete quand Lucas lui avoua que c'était juste on va dire comme ca qu'il était venu...On va dire que le hasard fais bien les choses...Quand celui ci lui dit que les esprits n'étaient pas tous passifque elle aquiesa:

oui je sais, mais toi tu sais que je n'es pas peur d'eux et je sais que toi non plus....Je te connais trop bien...

Elle sourit

(dsl manque d'inspi sur ce coup la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:20

Oui c'est sûr, même de moi t'as pas peur pourtant...

Lucas connaissait très bien kate, s'était avec Tchad sa seule véritable amie, elle ne restait naturelle avec lui et il se sentait aprécié pour ses véritable qualitée.
Elle n'avait peur de rien la preuve, est se qu'elle serait venue ici tout en sachant que s'était déconseillé en plein milieu de la nuit si elle avait peur? non et si elle avait vraiment eu peur, il y a longtemps qu'elle aurait trouvé une escuse pour évité de resté en compagnie du diabolique Lucas.
Lucas apréciait beaucoup Kate, la preuve, elle était une des seule personne avec qui il n'était pas désagréable et provoquateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ..   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:24

Sais vrai je n'es pas peur de toi, mais dis moi pourquoi aurais-je peur de toi? tu es on va dire super sympa....enfin avec moi et on est amis depuis très très longtemps, je te connais assez bien pour te dire que je n'ai pas peur de toi...Comme toi, tu n'as peur de rien...

Elle regarda son ami, c'est vrai qu'ils se connaissaient beaucoup tout les deux et meme les petits secrets...Il n'avait jamais manqué de respect l'un envers l'autre...Meme si Lucas ne marquait jamais un petit sourire, et Kate savait très bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:50

Sympa...t'es bien la seule a m'avoir dit ca depuis bien longtemps...

Il aquiessa ensuite d'un "oui" de la tête quant Kate lui dit que lui n'on plus n'avait peur de rien.
Soudain, le regard de Lucas se déporta sur un bruit de branche cassée sur sa droite.
En observant bien, on pouvait remarqué 2 yeux rouge les observant de derrière un buisson non loin d'eux.
Lucas n'eu pas peur Kate non plus ne semblait pas avoir peur. Il regarda la jeunne fille et lui dit toujours avec une voie calme, pausée et...glacial:

Ca y est, les esprits sortent de leur cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ..   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:48

Je suis la....Et je le penses sinon je te le dirais pas mon petit demon ien que a moi

Elle rit puis deux minutes plus tard, un bruit de branche ce fit entendre, elle resta neutre et Lucas pareil, pourquoi avoir peur? alors que ca ne sert a rien sur cette ile...Des yeux rouges fit leurs apparitions....Elle n'eu pas peur au contraire et Lucas pareil..


Oui je vois ca....

Elle sourit, elle était impatiente de les voirs, elle adorait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:24

Il reporta a nouveau son atention sur Kate, ne trouvant pas si étrange et bisard ses 2 yeux rouge éffrayants sortit de nul part et continua sa conversation avec Kate.

J'ai remarqué que quelques nouvelle tête avaient débarquées sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ...   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:02

Son interet ce reporta egalemment sur Lucas...avant de lui repondre:

ouai moi aussi deux filles, une colloc et une autre que j'ai vu sur la plage, a mon avis elle ne savent pas ce qui les attendent!!

Elle rit

mais je prefere etre avec les personnes que je connais le plus, toi quoi

Elle lui sourit, c'est vrai qu'ils avaient beaucoup de choses en communs donc c'est normal qu'elle prefere qu'il soit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:14

Oui je les ai rencontrée aussi. Elle ne connaisse pas non plus ma réputation vu la manière dont elle se sont adressée a moi...j'ai du leur faire peur finalement, comme à tout le monde et puis tu sais que je n'aprécie pas vraiment les "touristes" et puis je préfère largement ta compagnie.

C'est vrai que Lucas n'aimait pas trop les nouveaux arrivant qui débarquaient sur l'île, il était arogant et prétantieux mais ils déchantaient très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ...   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:14

ouai j'imagines il n'y a que deux personnes qui non pas peur de toi et c'est Tchad et moi...

Elle sourit

C'est sur que d'etre avec toi comme ce soir c'est mieux, on a plus de choses en communs et on sait tout l'un de l'autre...

Elle avait toujours aimé etre en la compagnie de Lucas depuis leur enfance..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:19

Oui, toi, moi et les esprits, comme au bon vieu temps.

Depuis leur enfance Kate et Lucas passaient leur temps en compagnie des esprits de cette île c'est pour ca qu'elle et lui connaissent les moindre recoin de l'île.

hj: dsl j'ai manké d'inspi sur cte coup la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ...   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:24

( pas rave t'inquiete)

Oui comme le bon vieux temps qui est aussi le present..Toi moi entourés d'esprits, sa me rappel le soir ou on était sur la colline et on avait vu un esprit, nous parler

(j'invente hein XD)

Elle lui sourit, ce soir la ils étaient que tout les deux a l'age de 9 ans, la première fois qu'ils avaient vu un esprit ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:38

Oui, je me rapèlerai toujours de cette petite fille assez troublante.

Cette petite fille qui leur était aparue un jour de leur enfance dans la coline n'était autre que l'esprit de la petite fille disparue et dont le corp n'avait jamais été retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ...   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:44

Je me rappel pu trop ce qu'elle nuos avait dit a part "retrouver mon corps"

Elle sourit

Mais bon, on ne va pas reparler du passé on est au present et il faut vivre le jour le jour....et je ne vois pas ma vie sans toi en ami..

Elle lui sourit, elle se sentait très proche de Lcas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:08

Elle nous avait supliée de retrouvé son corp pour pouvoir repausé en paix mais bon, la police a cherché pendant des année après en vain et je ne vois pas comment 2 enfants comme nous auraient pu retrouvé un corp.

L'enquète avait même finalement tombé a l'eau et plus personne a présent ne recherchait se corp.
Puis Kate lui dit qu'elle ne pouvait imaginée sa vie sans lui.

Je dit rarement se genre de chose mais je dois avoué que moi non plus. Sans toi je me sentirait horiblement seul.

Lucas pensait se qu'il venait de dire mais encore une fois, aucunne émotion ne se resentait dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ...   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:38

Elle sourit,meme si il n'avait aucun ton dans la voix, elle s'avait que c'était sincère...Elle le regarda...

je ne veux pas qu'un jour un ce separt a cause de je ne sais trop quelle chose!! ami forever comme a toujours dit

Elle rit, étant petit inseparable ,nos deux petits
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:56

Oui...ne tinquiet pas, je ne quiterai jamais cette île et toi non plus.

Pour Lucas s'était une évidance, lui et Kate ne pouraient jamais se passé de cette île, elle faisait partie d'eux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Lilly Sawyer

Kate Lilly Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : ici au bahu ou en danse
Amour : personne encore coeur a prendre
Humeur : assez bien
Date d'inscription : 22/10/2007

Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: ..   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:18

J'espere, je ne pourrais vivre sans cette ile et sans toi...Et cette ile sans nous c'est plus rien

Elle sourit, cette ile c'est une moitié d'eux...Si ont les arrachent de cette ile , ils ne sont rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans la foret avec les etres? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la foret avec les etres? (libre)   Seule dans la foret avec les etres? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la foret avec les etres? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule? pas pour longtemps [Laura]
» Seule au beau milieu de la nuit..(libreuu)
» Chasse[libre]
» Premier pas [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Les alentours de la ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser