Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fais des courses [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:40

A peine arrivé, Kenichi sentait le besoin de se rasassier... d'être "plein" aussi bien dans son estomac que dans sa future nouvelle chambre. Il se dirigea alors au centre ville de la nourriture l'attendait. Il se lécha la leves inférieuse à plusieurs reprises, sentant la faim monter de plus en plus.
C'est alors qu'il tomba nez à nez avec un centre commerical. Sous cette vue, le jeune homme sourit et entra dans le batiment. Il fouilla les rayuons à la recherche de chocolat....
Quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:06

Gackt avait un petit creu il décida donc d'aller au centre commercial pour s'acheter de quoi grignoter rapidement. Il opta pour du chocolat milka (chut pas de marqueXD), il se dirigea donc vers le rayon. Il sourit prit la tablette en question en croisant un garçon.
"Bonjour vous aussi vous êtes gourmant?"
Petite remarque simpliste mais assez amusante en soit
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:00

Kenken avait prit dans ses main une tablette de chocolat Lint xD (chuut pas de marque aussi xD), un chocolat tendre mais sans vraiment trop de gout, à part chocolaté. Il commença à regarder le monnaie exacte au moment où un garçon remarqua par une question, qu'il était gourmant. Il leva la tête vers l'inconnu, surpris de cet abord.

"Heu.. oui, en effet"

L'inconnu avait, ocmme lui, des yeux qui bridaient mais fortement. Il avait surement des origines asiatiques mais il n'arrivaient pas à distinguer de quel pays il s'agissaient.

"Mhhh.. mais... vous avez faim vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:15

gackt se gratta doucement la tête.
"Bin j'ai un petit creu donc je me suis dit qu'un peut de chocolat me ferais du bien. "
Il avait une voix douce et posé alors qu'il choisit du chocolat au lait avec des noissettes. Un vrai gourmant ce chanteur.
"Et toi aussi tu as faim?"
Il était assez amical ce gothique
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

Kenken haussa les sourcils sur la premiere remarque du jeune homme, disant que le chocolat lui ferait beaucoup de bien.

"Vous allez mal?"

Puis il avait continué, lui demandant s'il avait faim. Son ventre répondit à sa place.

"Mwi... assez."
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:51

Le jeune garçon sourit en parlant
"Non on ne peut pas dire que je vais mal mais je n'ai pas manger aujourd'hui et mon estomac n'est pas d'accord avec ce régime, il réglime de l'énergie donc de l'ATP. EN tout cas on est deux à avoir faim"
Gackt était assez content de cette rencontre, encore un type asiatique comme lui. Il ne serait pas trop dépaysé comme il l'aurait penser au début.
"C'est quoi ton chocolat préféré?"
Et c'est partie pour un sujet palpitant sur la gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:53

Kenken prit un air calme, tout en souriant paisiblement avant de prendre un air superficiel et savant.

"Vous savez, faire un régime ne veut pas dire arretez de manger. De toute façon, je ne vois pas en quoi un régime vous sert, mais je suppose que c'est personel."

Lui même, détestant qu'on lui pose des question sur sa vie privé, n'ajouta rien. L'inconnu lui avait demander quel étit son chocolat préféré. Il pointa du odigt la plaquette qu'il tenait.

"Lint, chocolat suisse. Tres bon!!! C'est dommage qu'au Japon, on ait pas cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:59

Le jeune garçon se montrait assez charmant, il n'avait jamais gouté personnelle à ce type de chocolat.
"Je ne fais pas de régime c'est juste que je me suis retrouvé très occupé depuis se matin et je n'ai pas pensé à manger, je révise, j'ai un certain retard à rattraper depuis un moment à dire vrai."
Il sourit doucement
"J'aime bien aussi le côte d'or"
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:31

Kenken hocha la tête pour faire comprendre qu'il avait compris (xD).

"Soka! Wakaruyo.. =)"

L'inconnu lui dit aussi qu'ilaimait bien aussi le cote d'or. Il sourit aussi paisiblement que celui ci sourait.

"Cote d'or? C'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:07

"C'est une autre marque de chocolat..."
Il chercha dans le rayon pour en trouver une tablette qu'il prit
"Tiens en voilà je le trouve très bon."
Il sourit alors qu'il se mit à regarder les bonbons qui se trouvait dans le même rayon avant de se sécire d'un paquet de dragibus
"Et ça c'est mes bonbons préférés."
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

Kenken hocha il tête de compréhension lorsqu'ill
lui dit que c'était une autre marque de chocolat. A vrai dire, cela, il
l'avait deviné.


"Soka..."

Puis il lui montra un paquet de dragibus, lui disant que c'était ses
bonbons préférés. Kenken regarda alors un paquet de chamallow qu'il
pointa du doigt.



"Moi... c'est ceux là =)"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:03

Gackt rigola doucement
"Nous sommes vraiment tout deux frappés par le péché capitaux de la gourmandise on dirait...Qu'elle est ton nom déjà?"
Gackt ne se souvenait plus s'il s'était présenté ou non, il pouvait être tête en l'air parfois en tout cas il sentait que se mec était sympa et au moins tout aussi gourmant que lui.
"La vie est fait de petit plaisir simple qu'il faut savourer"
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:23

Kenken éclata de rire pendant un moment. Ils étaient si sérieux tout les deux que l'ambiance le faisait rire.

"Haha... oui possible!!"

Il lui avait demander quel était son prénom "déjà". Kenken haussa les sourcil, surpris.

"Ooh... je me susi déjà présenté? Si c'est le cas et que ovus ovus en souvenez plus... Kenichi alias.. Kenken.
Et moi je connais ou me rappelle plus du votre..."


Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:33

Gackt rigola il avait vraimentune mémoire de 10s ( ça me rappelle une blague...)
"ok Kenken moi c'est Gackt"
Il se mit à réfléchir
"Tu as du temps? Si tu en as ça te dirais un pique nique de friandise histoire d'être bien malade après?"

Il avait envi de se détendre en se moment il pensait à beaucoup de chose il avait besoin d'oublier 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suetake

Kenichi Suetake


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:51

Kenken s'abaissa pour se redresser aussitot, signe de reconaissance.

"Enchanté Gackto san"

Gackt lui proposa un pique nique "friandise". Kenken aussi les épaules. Il avait tout son temps.

"Oui, pourquoi pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Gackt Camui

Gackt Camui


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2007

Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:59

Gackt sourit et alla chercher son panier.
"ALors pour commencer on remplit le panier!!!!!!!!!!!!!!!c'est moi qui régale!!!!!"
Le jeune homme prit différente friandise, chocolat gâteaux et plein de truc de se genre....
"Allez sourit un peu fais pas cette tête d'enterement..."
Gackt se montrait rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais des courses [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Fais des courses [Libre]   Fais des courses [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais des courses [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse[libre]
» Premier pas [Libre]
» Tue son premier demon[libre]
» Seule dans la foret avec les etres? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser