Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chasse[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:31

Saya marcha à pa lent ..pour l'instant elle ne faisait que visiter et observer. C'etait la premiere chose qu'on lui avait apprise las bas.. Elle avait recu une lettre avec tous les details de l'ile.. Elle avait pris la precotion de la bruler et detruire jusqu'a la derniere cendre.
Habbiller en tenue de combat en dessous de sa longue cape noir, son visage cacher par une capuche ample.. On ne pouvait distinguer que sa bouche qui dessiner une expression neutre..
C'etait le premiére endroit qu'elle avait envie de voir..la fameuse maison de Lucas. Un demon assez reputé sur cette ile..sa cible principale.. Cependant ce n'etait pas par lui qu'elle allait commencer.. Elle se posta devant la maison.. Et observa les moindres parcelles de celle ci.
Elle avanca d'un pas..sous sa longue cape son Katana derriere son dos..ainsi que son arbalète.
Elle ce decida à entrée..c'etait sombre plus personne n'y habitait apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:12

Après être repassé par le foyer de l'internat où il pensait se retrouvé seul avec lui même mais où ca ne fut pas le cas vu qu'il tomba sur Hannaé, Lucas, à l'aube du levé du soleil et n'arrivant pas a dormir, resortit de l'internat, traversa la ville et se dirigea vers la seule maison à l'écart de la ville.
Il s'agissait enfet de l'ancienne maison où lui et sa mère vivaient avant la mort de celle-ci.
Lucas s'avança dans l'allée de pavée rongée par les mauvaises herbes et remarqua que la porte était ouverte.
Il s'arreta quelques seconde devant l'entrée puis se décida a passé la marche d'entrée.
Il entra dans se qui fut sa demeure pendant 8 ans et s'avança dans le hall d'entrée; ses pas retentissaient dans la maison vide.
Il traversa le hall et s'arrêta à l'entrée du salon.
Un silhouette légèrement éclairée par le jour qui se levait tout doucement, elle était dos a lui.

Bienvennu chez moi...

Ses paroles étaient froide et sans vie, pour pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:17

Kyou avait sentit son odeur deja..elle ce doutait qu'elle ne serait pas seule bien longtemps.
Elle tenta de ce retenir pour l'instant elle n'avait rien contre lui.
Elle remit sa capuche en place même ses mains étaient cacher par des mitennes noirs.
Elle ne se retourna pas continuant d'avancer lentement dans la demeure qui s'eclairssisait de minute en minute.
Elle n'allait pas rester trés longtemps. Elle detourna la tête puis finit par ce retourner.
C'etait bien son adversaire principale. Son visage figée inexpressif.
<< Lucas...>>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:29

La personne en question ne réagit pas aux paroles de Lucas, elle continua a avançé puis se retourna vers lui et prononça son nom.
Lucas n'avait jamais vu cette personne ici et contrairement au nouveaux venu sur l'île, elle était différente, presque aussi froide que lui de plus, Lucas avait une impression étrange en regardant cette inconnue.
Il resta la, dans l'encadre de la piorte de salon.

Je ne te connais pas, qu'est tu venue faire sur cette île?

Lucas joua franc jeu, il n'allait pas tourné autour du pot, le jour allait se levé et comme souvant, il allait allé dormir au même momment où la plupart des habitants se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:34

Kyou le regarda faire un moment Elle s''accroupit pour toucher le sol.Deuxieme lecon toujours inspecter l'envirronement de combat. Même si elle ne comptait pas ce battre maintenant.
Elle ce releva lentement il faisait de plus en plus jour..elle n'allait pas s'attarder. Elle avanca d'un pas vers lui.
L'ecoutant parler sans qu'elle deigne repondre..Oui personne ne l'avait jamais vu.. Et personne ne la verrai vraiment.
C'etait son point fort la plupart du temps elle ne ce faisait jamais remarquer.
<< Tu le sauras bien assez tôt >>
Elle avanca d'un deuxieme pas vers lui..toujours une expression froide sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:45

Elle avança d'un 1er pas vers Lucas juste après s'être acroupie pour touché le sol puis avança d'un 2emme pas vers le jeune homme en lui répondant qu'il le saurait bien assez tot.
Lucas ne bougea cette inconnue avait un regard presque aussi froid et vide que lui.
Il regarda par la fenêtre et vit le jour qui se levait de plus en plus.
Plus le jour se levait plus l'inconnue semblait pressée de quitté les lieux...

Tu as peur du jour?

Sans s'en rendre vraiment compte, Lucas avait un comportement assez provoquateur et arogant. Au plus profond de lui même il s'avait qu'il reverrait cette étrange inconnue et que se ne serait certainement pas dans un bar devant un bon wisky...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:53

Saya resta figée avant de l'ecouter..Non elle n'avait pas vraiment peur du jour..Mais c'etait un ennemi..car il la montrait et on pouvait mieu distinguer sa morphologie.
Quant à la nuit au contraire,elle était son alliée..mais elle aurait du être plus prudente et venir plus tôt elle savait qu'elle allait rencontrer quelqu'un..mais..pas forcement le Lucas en personne..

<< Tu n'en as rien à faire..En realité la seule chose qui te trote dans la tête et de savoir qui je suis..Pourquoi je suis la seule personne de l'ile que tu ne connais pas et pourquoi je te donne une impression étrange.>>

Elle s'avanca encore d'un pas..elle ne savait pas à quoi il ressemblait jusqu'a aujourdh'ui. Elle ne ressentait rien en ce moment même sa provocation ne la faisait pas reagir. Elle pourait peut être le battre maintenant mais..ce n'etait pas dans le programe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:10

Quant elle cita exactement se qu'il pensait, cela confirma l'intuission de Lucas, cette femme n'était pas venue par hasard sur l'île d'ailleur, Lucas ne serait pas étonné que son arrivée sur cette île soit étrangement liée a sa présence ici.

Ton arogance et ton exes de confiance en toi finira par te perdre, je ne sais pas se que tu es venue faire exactement sur cette île mais ne la sous-estime pas sinon tu cour vers de grave désilusion.

Il s'avança vers elle et la fraula tout en la fixant dans les yeux pour se dirigé vers la fenêtre. En se dirigeant vers celle-ci, il laissa l'inconnue dans son dos sans plus la regardé et porta son regard sur le soleil qui se levait. Il se retourna de nouveau vers cette étrange inconnue.

Vu que tu connais le mien, tu pourais au moin me dévoilé ton nom.

Se n'était pas une demande, s'était un ordre.

A moin que tu sois mauvaise joueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:16

Elle eut un petit sourire..le seul mouvement qu'elle faisait..comme elle le pensait il était interressant peut être le meilleur adversaire qu'elle est à combattre..
Elle ne ce retourna pas quand il la frolla..son exés de confiance? Elle ne se sur estimais pas du tout.
<< Je ne fais que relater la verité >>
Son visage repris une expression neutre est froide elle ce retourna alors vers lui..Allait elle lui devoilée son nom?
Elle le regarda sans lacher un mot..
<< Je ne cede pas sous la provocation desolé à ce petit jeu la je ne serai pas perdante>>
Elle le regarda un moment
<< Mon nom n'est pas important>>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:30

Lucas la regarda sans dire un mot, cette femme était loin d'être ordinaire peut être même n'était elle pas humaine; elle ne sèda pas a la provoquation et lui déclara ouvertement.
Il fixa l'inconnue dans les yeux et soudain, ceux-ci prirent une autre aparance, il y avait comme une petite lueur maléfique qui était venue se niché dans le regard de Lucas, un regard qui laissa clairement lire à l'étrange femme en face de lui "Nous verrons bien qui sera la victime de l'autre"
S'était encore cette petite voix maléfique qu'il avait au plus profond de lui, celle du démon qui somnelait en lui qui venait de s'exprimé via le regard glaçial du jeune lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:40

Kyou resta figée mais un sourire diabolique ce dessina sur ses lèvres.
Sa lueur malefique..Elle n'allait tout de même pas ceder à cette nouvelle provocation?
Elle avanca vers lui et lui chuchota à l'oreille
<< Je t'ai deja dis que je ne ceder pas à la provocation tu sauras qui je suis le moment venu en attendant...>>
Elle recula alors reprie un visage froid,
<< Fais attention à toi,il ne faudrait pas que tu rejoignes Emma >>
Si il voulait jouer la carte de la provocation elle aussi savait y faire mais surment pas en devoilant son identité..du moin pa toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:55

La lueur dans son regard s'emplifia et Lucas sera rageusement le poing lorsque l'inconnue lui parla de Emma, il ne suportait pas que l'on parle de cette façon de la seule personne qui aurait pu le faire devenir quelqu'un de bien mais le démon qui dormait en Lucas était lui aussi loin d'être idiot; il décida donc de laissé Lucas reprendre possession de son corp.
La lueur s'évanui peu a peu dans le regard du jeune lycéen et son poing se déserra et celui-ci répondit aux paroles de son interlocutrice:

Emma? Je ne vois pas se qu'elle vien faire dans notre petite conversation.

Ensuite il tira brièvement mais pas trop le rideau déchiré de part et d'autres vers lui se qui laissa entré un rayon de soleil qui dévoila au grand jour l'inconnue des pieds jusqu'à ses genoux. Il avait de nouveau se petit regard provoquateur.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:03

Saya ne fit que sourire à son poing serrer. Qui ce dessera assez rapidement. Son point faible.. c'etait elle d'aprés ses informations..son seul est unique amour.
Elle resta immobile et son sourire s'effaca.Elle laissa ses bras pendre.
<< Tu as voulu jouer..je n'ai fais que te renvoyer la balle>>
Il ouvrit le rideau qui la devoila des pieds jusqu'aux genoux elle ne bougea pas pour autant.Son petit regard provocateur ne lui fit rien.
<< Pourquoi apporte tu tant d'importance à savoir à quoi je ressemble qui je suis??>>
Et même si il la devoilait à la lumiere il ne verrai que sa cape..et sa bouche..rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:13

Ca fait partie de la curiositée humaine très chere

Il mit ensuite ses mains dans ses poche et prit son air décontracté et "je m'en foutiste"

Et toi, pourquoi ne dévoile tu pas ton identitée? Peut être craint tu que je découvre qui tu es vraiment...

Il laissa un court silence s'instalé et ajouta:

Peut être va tu encore prendre mes paroles pour de la provoquation se qui entre () n'en n'est pas...je pense que la seule personne ici a tenté de provoqué l'autre c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:20

Saya le regarda puis leva la tête si il y avait eut de la lumiere il aurait pu voir son visage mais ce n'etait pas le cas.
<< La curiosité humaine..hmm l'humanité tu ne doiss pas connaitre>>
En disant cela elle devoilait une partie de ce qu'elle était et pourquoi elle était ici..En tant que demon il devait surment la connaitre..Car sans vanter Saya la plupart des demons la craignaient..Mais lui surment pas..c'etait ca qui était trés interressant.
<< Je te la devoilerai..mais pour l'instant je te laisse à ta reflexion..peut être que tu trouveras seul si tu reflechis bien>>
Elle avanca ce devoilant un peu plus à la lumiere.
<< C'est une certaine forme de provocation en effet>>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:30

Les paroles de cette inconnue confirmèrent définitivement les intuissions de Lucas, elle devait être une de ses chasseuse de démon, programée pour tué mais elle avait une assurance et une façon d'inspecté les moindres petits détails qui lui était propre. Aucun autre chasseur de démon qui était venu sur cette île auparavant ne proçé dait pas de cette manière, ils faisaient beaucoup trop d'erreur sinon, ils seraient toujours en vie!

Que gagne tu a exécuté se genre de mission? Rien j'en suis sur, s'est se qui prouve ta stupiditée.
Faire des chose sans savoir vraiment pourquoi prouve une nouvelle fois ta stupiditée...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:35

Kyou ne put s'empecher de sourire à sa phrase. Provocation encore..Mais rien ne la perturbait elle reprit un visage froid.
<< Je ne suis pas comme les autres si c'est ce que tu penses>>
Elle avanca encore ce devoilant completement cette fois.Il pouvait voir l'expression de son visage enfin sa bouche pour être plus precise.
<< C'est vrai je ne gagne rien à faire cela.. C'est juste pour mon plaisir personnel>>
Elle recula de nouveau d'un pas..avancer et reculer pour elle cela signifiait quelque chose pour elle.. Quand elle avancait c'est qu'il avait raison..et quand elle reculait..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:43

Lucas la regarda avançé et reculé par momment.
Vu sa formation, il y avait certainement une raison pour qu'elle fasse ca mais Lucas ne parvenait pas a déchifré ca.
Cette chasseuse de démon fonctionnait comme une machine à l'ecception qu'a force, une machine devient prévisible...pas elle.

Je sais que tu n'es pas comme les autres, je te trouve juste banal et sans personalité pour faire des chose sans comprendre le comment du pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:46

Saya le laissa parler et elle lui sourit..Elle recula encore d'un pas. Cela devenait ennuyant.
<< Hum je m'en fou un peu de ce que tu penses tu sais >>
Elle le regarda de haut en bas..Elle avait bien envie d'un peu d'action la..Mais sa methode de travail ne le permettait pas. Même si des petites folies pouvaient arriver de tant à autre.
<< Tu es plus humains que je ne le pensais..C'est dommage on aurait pu s'amuser >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:59

Elle recula encore d'un pas et Lucas remarqua (enfin) que plus le soleil s'emparait de l'espace de la pièce plus elle reculait.
Elle n'allait pas tardé a se retrouvé dans le hall si elle continuait mas Lucas ne bougea pas.
Quant elle lui dit qu'il était plus humain qu'elle ne pensait, ca l'intrigua enfet, il se rendit compte qu'il pouvait paraitre plus humain que LUI ne le croyait.
Lucas se décida ensuite a enfin bougé, il s'avança vers l'inconnue tranquilement, les mains toujours dans les poches. Il en avait marre de cette discution, il avait fini par savoir se qu'il voulait savoir et ne voyait plus de raison d'être à cette conversation.
Il passa de nouveau à coté de la tueuse de démon, la bousculant légèrement au passage et traversa le hall d'entré avant de franchir le seuil de la porte.

Tu parle beaucoup mais ca manque d'action. A la prochaine...tueuse.

Et il s'avança dans l'allée de pavé sans même se retourné.
Fin du rp? A toi de voir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:04

[ t fou! xD]
Saya sorti un poignard et le lanca dans sa direction ne le visa pas juste assez pour qu'il lui frole le visage et atterit dans la porte.
<< Je n'en ai pas fini excuse moi si je derange tes petites habitudes.>>
Bon tampis elle en avait trop envie..au moin affronter un adversaire qui en vallait la peine.. Biensur elle serait bien obliger de ce devoiler mais pas maintenant.
Elle attendrait qu'il reagisse à sa provocation..
<< Ton humanité tempeche peut être de cogner sur une fille >>
Elle sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:26

Alors qu'il allait passé le seuil, un poignard vint s'empalé dans la porte mais le jeune homme ne réagit pas, il continua a avançé.
Elle tenta de le provoqué avec comme sujet son humanité qui l'empècherait de cogné sur une fille.
La petite lueur maléfique réaparu dans les yeux de Lucas, il se tourna en direction de la chasseuse de démon et la regarda sans rien dire.
Visiblement, cette petite machine si bien programée avait quelques défaillance...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:30

Elle le regarda..bon oui elle avait été formé mais le desir de ce battre etait assez fort chez elle.
<< Tu sais,je ne fais pas cela tous les jours..sois tu te bas??sois tu abadonnes mais ce serait lache de ta part >>
Elle s'avanca vers lui gardant tout de même sa cape et sa capuche ne sortant aucune arme.
<< Je ne te tuerai pas aujourdh'ui juste un petit combat amicale savoir vraiment si tu en vaut la peine >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:44

Je ne vois pas pourquoi je devrais faire se que tu me demande, sache que je suis le seul et unique maître de moi même. Je n'ai de compte a rendre a personne.

Il y avait en Lucas sa partie de lui même qui se refusait a s'aidé a la provoquation mais il y avait aussi son démon intérieur qui n'avait qu'une seule et unique envie, remetre cette petite prétantieuse à sa place!
La lueur dans le regard du jeune lycéen s'emplifia a nouveau peu plus.
Lucas vit la chasseuse s'avançé vers lui mais il ne bougea pas, ca se passerait comme lui l'avait décidé un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hachan
Tu es pris en chasse
Saya Hachan


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : Derriere toi
Amour : Aucun
Humeur : Froid
Date d'inscription : 27/10/2007

Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:59

Saya le regarda avanca d'un pas encore.
Elle haussa les épaules.Elle passa à coté de lui,lui touchant le bras il put sentir ses doigts sur sa peau le griffant legerement.
Elle recupera le poignard souleva legerement sa cape devoilant un corps feminin assez menue,et assez musclé mais pas trop.

<< A ta guise Lucas,Je ne forcerai personne au combat..même si j'aurai aimer m'amuser..je vais m'abstenir..j'aurai pu te forcer à combattre.. Mais pas mon genre..trouillard>>
[fin du rp? a toi de choisir Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse[libre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse[libre]   Chasse[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pas [Libre]
» Fais des courses [Libre]
» Tue son premier demon[libre]
» Seule dans la foret avec les etres? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser