Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:42

Kyou entra calmement sa valise roulante à coté d'elle qui produisait un bruit sacadé.
Elle regarda un peu partout comme une bête curieuse qui venait d'être changer de nid.
C'etait un peu macabre il n'y avait pas beaucoup de personne. Elle n'avait pas eut vraiment l'envie de venir sur cette ile. Mais son père l'y avait forcer. Il fallait qu'elle finisse ses etudes..

Elle ce demandait si Koan allait bien..Quel histoire..elle avait faillit être tuer..et il l'avait sauver..alors que lui même était mort.. C'est vrai que cela lui avait fait un choque d'apprendre ca. Mais finalement elle l'accepte tel qu'il est. De plus lui même est trés gentil.

Elle marcha à petit pas dans sa nouvelle maison..dans son nouveau centre d'aprentissage. Tout etait nouveau.. elle esperait s'y faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

Kaon se promenait dans l'enceinte de l'établissement, sans avoir trop d'objectif. Il se demandait ce qu'il allait pouvoir faire. Sa pensée se dirigea vers Kyou, se demandant si elle allait bien, ce qu'elle faisait.
Il passa devant un miroir et lorsqu'il tenta de se voir, il et un pincement à la poitrine. Il mordilla ses soi disant levres et ocntinua de marcher... jusqu'à ce qu'il vit Kyou au fond d'un couloir. Il alla la rejoindr rapidement.


"Hey, salut toua =) !! Qu'est ce que tu fais là toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

Kyou examinait encore la piece jusqu'a ce qu'elle entendit une voix deriere elle.
Elle sursauta puis sourit quand elle vit que c'etait Koan!
Un magnifique sourire comme toujours ^^

<< Koan! Bah et toi? >>

Elle le regarda sous son bandeau puis ajouta en souriant.

<< Tes pas sencée aller au paradis dis?>>

Elle ne savait pas pourquoi il restait ici bas..mais ca lui faisait plaisir quelques part. C'etait le seul ami qu'elle avait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

Il haussa les épaules, se proener dans les ocloirs du lycée était devenu un grand passe temps pour lui étant donné qu'il n'avait que ça qu'à faire.

"Baaah... j'm'ennui... mais maintenant que t'es là, ça va =)"

Elle lui demanda si'l n'étais pas sncé être au paradis. Il soupira.

"Mhh si mais, j'ai demandé à Dieu de ne pas m'y inscrire car j'ai rnecontré quelqu'un de trop bien sur Terre et je compter rester avec le temps qu'il faudra...."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:21

Il haussa les épaules,quant à elle ,elle continua de sourire examinant la macabrité des pieces.

<< Han c'est vraiment gentil >>

Elle rougis quelque peu mais n'y prêta pas attention. Elle le regarda. Ca ne devait pas être drole d'être ici à aller et venir sans rien faire.

Elle était vraiment pleine de compassion pour lui..Elle lui sourit encore.

<< C'est vrai? tu..tu parles de moi?>>
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

Il éclata de rire avant d'ajouter :

"Mais, y'a pas de quoi!!"

Il se positionna juste devant elle afin de ovir la couleur de ses yeux. Elle était vaiment jolie. Visag mignon, belle chevelure, joli sourire....
Elle lui demanda s'il parlait d'elle eti l hocha la tête pour confirmer.


"Oui. Je connais encore personne de ivvant à part toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:52

Elle sourit à sa reponse

<< Bah ca me fais plaisir que tu plaise en ma compagnie>>

Elle gratta l'ariere de sa tête regardant ses pieds..un petit tic qu'elle à de temps à autre.

Elle le regarda pui sourit de plus belle..elle voulu se jeter dans ses bras pour lui faire un bisous..Mais ne fit que le traverser et tomber à terre..

<< Ouille >>
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:56

Il fronça les souricls, faisant semblant de s'inquieter.

"C'est pas réciproque?"

Elle tenta de se jeter dans ses bras, il ne sut trop pourquoi. Malheureusmeent, elle ne fit que le traverser pour s'étaler par terre. Il fit un sourire, sans essyaaer de trop ressentir la tristesse. Il s'accoupit vers elle et lui caressa les cheveux.

"Doucement ^^ tu vas te blesser si tu continue ^^!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:00

Elle lui fit son plus beau sourire en aquistant

<< Si si biensur! Tes le seul ami que j'ai sur cette planete et j'en suis fiere >>

Elle était sincere la plupart des gens qu'elle rencontrait étaient vraiment mechant.
Elle ce massa la tête elle c'etait cogner contre le mur. Quand il lui carressa les cheveux elle ressentit des frissons. Puis leva le pouce.

<< Tinquiete pas je suis une dure moi!>>
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:01

Il fut surpris lorsqu'elle lui dit qu'il était son seul ami sur Terre et surtout, fier. Mais, il éprouvaitu ne certaine tristesse pour elle. Elle ne méritait pas d'être seule, mais au contraire, d'être entourée, qu'on l'aime...

"Ah vraiment? Moi aussi ch'uis fier x)"

Elle lui dit de ne pas s'inquieter, qu'elle était dure. Il éclata de rire, lui essayant de lui frotter l'arriere crane.

"Mhhh c'est vraiment du bêton à l'intérieur...? je n'irais pas vérifier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

Elle le regarda pensive puis ce releva epousta ses affaires.
Cela lui faisait vraiment plaisir ce qu'il lui disait.

<< Dis moi..Ta pas un peu peur de t'en aller de la planete? Je veux dire..partir >>

Il eclata alors en essayant de lui frotter l'arriere crane,elle ria elle même.

<< Hé bah oui attend xD! Je te le deconseille..à moin que tu veuilles voir le vide?>>

Elle ce gratta l'arriere de la tete avant de s'etirer ce mettant sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:44

Kyou lui demanda s'il avait pas peur de partir de la planete, partir pour toujours... a vrai dire, il y pensait sans cesse mais, il était toujours là. Il fit un sourire jaune avant de pouvoir lui répondre.

"Si mais, je suis là et c'est ce qui compte. Rester pour l'éternité sur Terre.... ça me pose pas de probleme..."

*Du moment que je pourrais te voir...*
Il éclata de rire sous la remarque de Kyou. Vide? Elle se voyait négativement, alors qu'elle avait plein de points positifs.


"Et moi donc >< Plus personne ne peut verifier désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:52

Elle fronca les sourcils..ce n'etait pas vraiment quelque chose à faire..rester sur terre pour l'eternité.

<< Hum pas quelque chose à faire tu sais..je ne pourrai pas moi à ta place..il y a tellement de mauvaise chose sur terre alors que m'envoler et rejoindre les anges seraient une delivrance non?>>

En disant ses mots elle fit mine de lever les bras vers le ciel en faisant un pas de danse tournayant sur elle même. Même si cela lui ferait beaucoup de mal de quitter Koan.

Elle sourit à son éclat de rire. Elle mit un doigt sur sa tête [à lui]

<< Oublie les points negatifs,prend tout ce qu'il y a de positif et garde les dans ton coeur >>
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:38

Koan se mit à réfléchir sur la phrase que Jyou lui avait sortit. Il fit un grand sourire. Il est vrai que connaitre le paradis avec les anges, c'était pas mal. Mais, serais-ce si gai que ça parait l'être? Un monde sans ennui, de joie et de bonheur, tout dela fatiguerais pas? Et en plus, pour l'éternité...

"Mouais. J'me ferais chier moi perso. Sur Terre, il y a des choses qui se passe, tu n'as plus à craindre de rien puisque tu es mort et tu vois ce qui se déroule, l'histoire et tu te dis 'Ouaaah j'y ai vécu'. Tu attends que les vivants meurent à leur tour et tu en vois d'autre apparaitre et tout cela change au fur et à mesure du temps.
J'aime bien rester ici, je peux voir un film gratuitement, je peux aller à un concert gratuitement, je peux faire plein de chose que je ne faisait pas, vivant. Mais en étant mort, il y a plein de chose que je ne peux pas faire non plus qu'un vivant peut faire =/
Et puis... pour les anges, il en existe en vrai, sur Terre... Dieu les a créer mortel et une fois mort, ils seront récompensés d'une éternité bien méritée =)"

Elle continua en lui disant d'oublier les points négatifs et penser au positif. Il éclata de rire.

"C'est toi qui me dit ça? Me voilà surpris ^^ J'ai pu d'coeur é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:19

Kyou souria un moment en l'ecoutant...Puis reflechit un moment..il y avait c'est vrai certains point positif..mais beucoup de point negatif..

<< Tu n'as pas tort quelque part tu as raison..mais..il y a beaucoup d'aspect negatif..tu ne peux plus manger gouter de la nouriture..ou..>>

Elle venait de ce rendre compte qu'elle pouvait le blesser elle ce tut rougissant de honte..et puis fronca les sourcils à ses nouveaux mots. Elle s'approcha de lui et mis sa tête au niveau de son coeur..

<< Ha bon?moi je l'entend battre.. des rythmes reguliers.>>

Elle ce redressa et lui sourit..

<< Tu aurai pu être mechant..me faire du mal..mais non..tu as du coeur >>
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:46

Elle lui expliqua les aspect négatif sur le fait d'être mort. Elle termina par un "ou" sans finir sa phrase.

"Oui, j'ai pas le droit d'avoir une copine non plus.."

Elle lui dit qu'elle entendait son coeur battre, malgré qu'il en avait plus physiquement. Il prefera se taire sur cette phrase, ne savant quoi lui répondre. Puis elle continua sur le fait qu'il aurait pu être méchant.... de lui faire du mal...

"A vrai dire, au début, j'avais envie de tuer ceux qui ont necore la chance de pouvoir vivre.... parce que moi je pouvais pas et que j'éprouvais de la jalousie mais..."

*Mais je t'ai rencontrée, tu es tout ce qu'il y a de parfait...*
Il réfléchi à la phrase qu'il pourrait construire puis :


"Mais toi, tu m'as fais changer d'avis car tu as préféré sauver une vie plutot que de la laisser même si tu devais laisser la tienne. J'ai trouvé ça... touchant ^^ et donc... les vivants mérient de vivre leur vie, pleine de joie; même si elle n'est pas toujours facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:36

Kyou le regarda un moment puis croisa les bras.

<< Je..je ne sais pas quoi dire excuses moi >>

Apparement ce qu'elle lui disait ne devait pas avoir grande importance il était defetiste jusqu'au bout.. Mais que leurs restent ils quand ils sont morts?

Elle hocha la tête negativement elle ne devait pas penser comme ca ce n'etait pas son style.

Elle ecouta son recit elle lui sourit les larmes aux yeux..

<< Ca ..ca veut dire que c'est grâce à moi que tu es rester toi même?>>
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:14

Koan la regarda, penchant la tête sur le coté, avec un air de pitié ironique. Puis il éclata de rire, histoire de détendre l'atmosphere devenus silencieux et calme.

"Eh bien ne dis rien alors ^^"

Puis elle lui demanda en faisant la remarque, si c'était grâce a elle s'il était resté ocmme ça. Il resta un moment, silencieux. Qu'aurait il fait s'il ne l'avais pas rencontré? Où en serait il? Il serait detesté de tout le monde, seul... et c'est en partie pour ça qu'il ovulait hair... parce qu'on le laisserait seul, sans personne et ça lui aurais fait trop de mal...
Mais il l'avait rencontrée... et il n'étais jamais seul... même si elle n'était pasl à physiquement, il pensait sans cesse à elle si bien qu'elle était omniprésente.


"Ouais... je dois l'avouer. Je sais pas où j'en serais sans toa =)"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:17

Kyou lui sourit en guise de reponse.. Il n'avait pas l'air de le prendre mal et c'etait un point important.

<< Merci d'être la Koan >>

C'etait vraiment touchant ce qu'il lui disait toujour emue les larmes aux yeux. Elle ce demandait parfois ce qu'elle pouvait faire pour changer les gens.. Elle avait rencontrer pas mal de personne de mauvaise augure.. Et elle était impuissante face à cela.

<< Je suis honoré d'avoir pu t'aider >>
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:45

A la premiere phrase de Kyou, il aurait normalement rougit, mais étant mort, il en avait plus la possibilité. Il fit un sourire embarassé sur le moment en guise.

"heu... de rien!! c'est normal ^^"

Celle ci fut honoré d'avoir pu l'aider et son sourire se changea. Il deevint plus gai, plus relaxant.

"C'est à moi de te remercier jeune fille =)"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:06

Kyou le regarda il avait l'air embarrassé elle eut un sourire moqueur..mais moqueur sympatique..Bien entendu!

<< Quand je pense que c'est toi le premier qui est venu me voir,qui ma vraiment..comment dire..je ne saurai dire à quel point je t'en suis reconnaissante de plus tu m'a sauver la vie.>>

Elle le salua

<< Arigato gozaimasu>>
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:44

Il se retourna et ocmmença à avancer.

"Allons ce n'est rien, remercie le CIel de t'avoir fait naitre du sexe fémnin, si tu étais un gars, j'aurais peut être renoncé... Razz"

Elle l'avait remerciée et il fit un signe l'incitant à le suivre.

"Bon, on bouge? Enfin, a moins que tu veux rester ici sans rien faire x)"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:14

Kyou eclata de rire,elle eut du mal à arreter d'ailleur..et prit son bras ..cela lui donnait une sensation byzarre comme si elle tenait quelques chose de transparent qui n'existait plus.

<< Alors comme ca si j'avais été un garçon tu ne m'aurais pas aider!>>

Elle resta accrocher à son bras ne faisant pas attention à cette sensation d'inexistance byzarre.

<< Oui ou va t-on?>>
Revenir en haut Aller en bas
Koan Suzuki

Koan Suzuki


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:33

Il éclata de rire sous sa prmeiere remarque. Elle n'avait peut être pas tord.... quoique..

"T'as tout compris x)"

Elle lui demanda ensuite, où ils allaient. Koan regarda droit devant lui, haussant les épaules.

"Ch'ais pas... tu veux aller quelque part, particulierement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Fa

Kyou Fa


Féminin
Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2007

Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:19

Elle fronca les sourcils puis croisa les bras..elle le regarda de haut en bas comme pour le mettre mal à laise mais c'etait fais exprés..

Elle lui donne une pichenette sur le front..biensur il ne sentirait rien mais le geste compter quand même!

<< Alors tes pas si gentil que ca! hein?>> dit-elle hironiquement.

Elle se raggripa à son bras puis souria

<< Je n'en ai aucune idée..je te suis!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas [Libre]   Premier pas [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tue son premier demon[libre]
» Chasse[libre]
» Fais des courses [Libre]
» Seule dans la foret avec les etres? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Enceinte du lycée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser