Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:07

Il était a peu près 15h, le soleil iluminait toute l'île et les habitants se baladait, tout se qui avait de normal sauf qu'on pouvait lire sur leur visage de l'angoisse, de la peur et parfois même un air désagréable mais leur regard se déviait tous vers le ciel ou le sol pour évité celui de Lucas!
Le jeune homme était habitué, et maintenant ca lui faisait assez plaisir même si son regard restait vide et que son visage restait froid et sans émotion comme à l'acoutumée.
Bref, Lucas décida d'allé s'isolé avec lui même comme il le faisait très souvant.
Cette fois, il avait choisis la falaise donnant droit sur l'océan et qui offrait une vue magnifique sur tout l'océan.
Lucas s'afala dans l'herbe verte et douillette, il se coucha sur le dos et ferma les yeux, plongé comme souvant dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:19

C'etait 15 heure...et Adriana ne savait pas quoi faire de la journee....enfin y avait rien a faire de special a l'Ile!

Adriana decida alors d'Aller un peu se promener meme si ca fait un petit peu peur a quelques personnes surtout les filles de se promener seules ans l'ile meme au milieu de l'Apres midi mais a Adriana ca ne lui fait pas peur...enfin elle est nee ici donc..!

Elle mis comme d'habitude une mini jupe noire,un debardeur et detacha ses cheveux...son style habituel koi(mdrr)...

Ne savant pas ou aller et perdue dans ses pensees...Adriana pensait A Lucas,au frere d'Emma..a Emma a tout koi...!!Elle etait tellement perdue...perdue dans l'Enfer oui...mais le probleme qu'il fallait qu'elle prenne un choix mais lequel?

Perdus dans ses pensees elle entendit un bruit et ouvrit brusquement les yeux...elle se trouva a une falaise au bord de l'ocean.....
le vent qui soufflait lui effleurait le visage en lui emmelant ses cheveux....c'etait un magnifique paysage...
Adriana marchait tout en regardant le paysage et sans faire expres elle pietina quelqun qui etait couche sur l'herbe...elle trebucha et tomba sur cette personne....mdrr

hj:pourvu que tu vas pas me tuer lucluc!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:27

Toujours plongé dans ses pensées, Lucas sentit quelqu'un tombé sur lui!
Il se glissa brusquement sur le coté après avoir ouvert les yeux et se releva et dit avec une voix assez grave et en haussant un peu le ton sans pour autant laissé la moindre expression aparaître sur son visage ni dans ses yeux:

Pu***! Jamais tranquil nul part c'est pas poss...

La tonalitée de sa voix pourtant toujours dépourvue d'émotion, retomba lorsqu'il remarqua que cette personne qui était tombée sur lui n'était autre que...Adriana.

Ha...c'est que toi.

Il s'avança ensuite l'air penssif vers le bord de la falaise ne prêtant même plus attention a Adriana toujours alongée au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:38

Adriana se releva sur le champs
*Pu****..Lucas merdeuuu!!*
Elle regarda Lucas avec un regarda glacial apres avoir entendu ce qu'il avait pas dit...enfin elle etait pas chque par sa reaction elle etait habituee koi!
Lucas est toujours comme ca mais meme si elle l'aimait elle etait ferme avec lui....!
oui c'est moi....qui d'Autres!dit elle en lui jetant un regard glacial!

ET comme d'habitude Lucas ne fit rien apparaitre comme emotion...Adriana s'Approcha de lui et le regarda...enfin elle s'Approcha pas trop de lui on sait jamais si il va la tuer hein!(mdrr)
Alors toujours seuul...lucas?dit elle doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:44

Quant il entendit Adriana s'emporté comme a son habitude (et oui cette petite a le sang chaud lol) il se retourna vers elle en la regardant de son regard glacial et vide a vous faire frissoné un mort et lui dit d'une voix pausée:

Chut, ne vien pas rompre se silence.

Elle s'aprocha de lui mais pas trop, elle n'avait pas tord, Lucas aurait pu vite fait bien fait la balancé du haut de la facade! Lui qui n'avait plus vraiment eu de contact physique avec qui que se soit depuis la mort de Emma.
Bref, Adriana lui demanda si il était toujours seul.
Lucas se retourna a nouveau pour admiré la vue et lui répondit:

...oui...

Il avait toujours cette voix froide, glaçial même.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:54

Adriana le regarda...oh lalalala toujours froid glacial il n'A pas change comme d'habitude ...
CA lui fesai vraiment trop mal de voir Lucas se comporter ainsi...elle l'aimai tellement mais non il fallait rien montrer...

Adriana se rapprocha encore un peu plus de Lucas c'est vrai quoi elle etait la seule fille sur l'ile qui n'avait pas peur de Lucas...et contrairement a tout le monde elle avait confiance en lui...elle savait pas trop pourquoi mais elle avait pas peur de lui....

Elle prit son courage a deux mains et s'approcha encore plus...puis doucement elle dit et sans trop hoter la voix...qui sait peut etre qu'elle va deranger ses amis les demons^^
ok desolee.....sinon ca va bien?
*merde trop forte la question loool...bein oui il etait pas trop bavard c'est vrai et elle svait pas koi dire elle!!*
Elle regarda le beau paysage en murmurant:
woow trop beau le paysage..t'en penses koi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:00

Adrianan se raprocha encore un peu de lui, étrangement cette jeunne femme n'avait pas peur de lui contrairement à la majoritée de l'île.
Elle lui demanda en murmurant si ca allait mais Lucas poussa un discret soupir exaspèré en guise de réponse mais aparemment, elle avait la paroles facile aujourd'hui au grand désaroi de l'insensible Lucas.
Celle-ci lui murmura a nouveau lui demandant si il trouvait lui aussi le paysage beau mais Lucas soupira une fois de plus et cette fois un peu plus fort puis il fit demitour, s'éloignant du bord et sans même regardé Adriana, lui dit:

Tu es venue faire quoi ici?

Toujours sur un ton glaçial.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:10

Adriana ne fut pas choquee de la reaction de Lucas...ca l'A un peu touchee mais elle avait rien faire paraitre oui il le fallait!!

Apres le geste brusque de Lucas Adriana s'attendait a ce qu'il la jette du haut de la falaise bein oui il s'enervait trop vite lui...!

Adriana essayant de garder son sange froid elle repondit a Lucas tout en le regardant:
La meme raison que toi....!
Elle savait pas ce qu'elle disait bein oui...mais voila lui il va la rendre dingue a elle maintenant de lui faire ca^^...

Elle regarda encore Lucas il l'Evitait et elle savait pas pourquoi si il etait si fort que ca pourquoi il evite de la regarder dans les yeux?...pourquoi?...elle comprenait pas pourquoi...depuis qu'elle le connaissait il n'a jamais ose ou on va dire voulu la regardait dans les yeux...
Adriana n'En pouvait plus bein oui c'ets vrai,...mais quesqu'il a ce mec..il esssaie toujours de se compliquer la vie meme si ya des personnes qui l'Aiment non mais quesqu'il a lui?...Adriana perdant ses nerfs elle attrapa Lucas et d'un geste brusque le fit tourner...elle le regarda...elle avait pas peur de lui nooon...c'est vrai que son regard et froid et glacial mais nooooon...ellle elle etait plus forte:
BON SANG LUCAS......C KOI TON PROBLEME???

*bon sang j'ai peur lool...tu vas pas me tuer hein^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:23

Adriana atrapa Lucas et le regarda dans le yeux lui demandant sur un ton énervé se qu'il avait.
Lucas écarta calmement les bras de Adriana, recula d'un pas trouvant la jeunne fille trop proche de lui et et frota de manière prétentieuse avec un petit air snobe aussi son t-shirt que Adriana avait l'égèrement chifoné en l'atrapant.

Je suis comme ca depuis...

Il n'ajouta rien. Il était comme ca depuis la mort de Emma en fet :-s
Il dévia alors discretement la conversation sur autre chose.

La même chose que moi hein. Et que vien je faire ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

La reaction du jeune homme choqua ecnormement Adriana...celle ci tout en le regardant elle dit d'une voix a la fois froide et degoutee:
Eh...t'inquiete je porte pas une maladie contajieuse moi!

Elle remarqua aussi que Lucas s'etait interrompu a l'idee de provequer la mort d'Emma son ex petite amie....Adriana voulait lui en parler mais ce n'etait ni le bon moment ni le bon lieu aussi...

Mais la question de Lucas la ramena a la realite...merdeuu...elle svait pas quoi lui repondre:
^^..euuh...bein..euuh...
elle decida alors de dire la verite^^:
je sais pour m'isoler....je croyai que je trouverai personne ici mais....!?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:45

Il n'ajouta rien, même pas une petite réaction quant elle exprima son énervement après le geste de Lucas.
Ensuite, Lucas vit bien que sa question avait mit un peu la jeunne fille fdans l'embarat mais finalement, elle sortit une réponse et avec beaucoup de chance et de hasard, elle trouva se que venait faire Lucas ici.

Il n'y a jamais personne qui vient ici mais bon, a croire que aujourd'hui, tout le monde a décidé de se promené dans les lieux isolé et dangereux de l'île.

Un petit air d'ironie pouvait se distingué dans la voix froide et sans vie de Lucas.
Aujourd'hui il n'avait sessé de rencontré des gens dans des endroit où il pensait être seul: D'abord cette Asiatique au cimetière puis Tchad sur la plage, Kate dans la forêt, "la tueuse" dans son ancienne maison, Hannaé dans le foyer et surtout, cette fille, nouvelle arrivante sur l'île qui resemblait étrangement à Emma et puis voila que maintenant, même au bord de la falaise donnant sur le vide, il n'était pas seul lui qui aime temps le calme --'
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

Adriana essayait de garder son sang froid...elle regarda le paysage...sans jeter un coup d'oeuil vers Lucas...

Ensuit elle s'Assit par terre et a la suite de la reponse de Lucas elle soupira et dit:
oui c'Est sur...ils ont surement su que tu allai te promener aujourdhui dans ces endroits et vu que t'As beaucoup de fans...c'Est pour ca!
^^
Elle regarda ensuite autour d'Elle puis dit:
sinon a part ca...quoi de neuf?
Elle savait pas quoi lui dire enfin elle est Lucas sont pas proches je veux dire elle n'A jamais eu de discussion avec lui c'Est pour ca...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:09

Moi? Avoir des fans? Ho non, l'horreur.

C'est vrai que toute les personnes qu'il avait rencontré aujourd'hui était venue vers lui et semblaient désireuse de le connaître enfet, toute ces personnes était bien trop curieuse, surtout au goût de Lucas.
Lucas n'aimait pas qu'on s'occupe de lui, enfet il n'avait jamais été aimé de personnes si se n'est de Emma alors pourquoi ca commencerait maintenant? Il n'avait pas envie d'aller vers les autres! Il n'avait pas envie de se faire des amis!
Il alla s'assoir a coté de Adriana mais pas trop près quant même, gfardant une distanbce de liberté entre eux deux histoire de ne pas etre trop proche d'elle.

Je sais que je ne parle pas beaucoup et que je ne suis pas sympathique mais je n'ai aucune intention de changé, il faudra t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:16

Adriana explosa de rire...elle regarda Lucas qui etait venu s'Asseoir a cote d'Elle enfin pas trop pres et tant mieu mdrr...c'etait un bon signe non au moin il l'Aime disant(amicalement hein)^^ 10 pour cent lool...

Elle le regarda un peu surprise apres sa reponse et dit:
Euuh..du calme!
OK je vois moi je t'ai juste demande koi de neuf ok?

Qui a parle de te faire changer de caracteres...lucas?
Elle le regarda un peu puis commenca a jouer avec un meche de cheveux qui lui tombait devant les yeux...tout en regardant le paysage:
Sinon....euuh...ca va les etudes?
Idiote les questions c'Est vrai mais bon...fallait engager la discussion non!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:22

Il ne répondit pas a sa 1ere réaction, il continua de fixé le magnifique pysage qui s'offrait a eux mais Adriana avait envie de parlé aparement --' A tel point qu'elle pausait des question totalement idiote mais bon...

Etant donné que l'année n'est pas encore commencée, oui.

Lucas n'avait jamais été pour les études enfet, Lucas se moquait un peu de la vie, il ne serait d'ailleur plus de se monde si le démon qui dormait en lui ne refusait pas cette idée, il préferait occupé le corp de Lucas pour s'en servir afin d'arrivé a réalisé ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:15

*Non mais je suis dingue ou koi?mdr..comme si les etudes s'etaient mon truc*!!

Adriana regarda ensuite Lucas...non il etait un tres beau mec c'Est vrai mais le caractere ....pas de commentaires^^

Adriana ne savait pas quoi dire enfin ca se voit qu'il veut pas discuter avec elle c'Est chiant....
UN silence ennyant regna sur l'Atmosphere....Adriana s'allongea sur le sol en regardant le ciel tout en jouant avec sa meche de cheveux.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:23

Un silence s'était instalé, le genre de silence calme et apaisant berçé par le vent doux qui souflait sur la falaise, le genre de silence que Lucas adorait en fet.
Après un momment, Lucas vit Adriana s'alongé sur l'herbe mais n'y prêta pas vraiment attention.
Pour on ne sais qu'elle raison, cette fille qui malgrés qu'il la connaissait depuis des années lui était presque inconnue vu le nombre de discution qu'ils avaient déjas eu tout les deux, ne semblait pas avoir peur de lui au contraire, elle était bisarement souvant sur son chemin et Lucas se doutait que ca ne devait pas être par hasard.
Bref, aucun des 2 ne réentama la conversation et se n'était pas Lucas et sa personalitée froide et j'en foutiste qui allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:58

Adriana regarda Lucas...elle le connaissait depuis des annees c'Est vrai mais il lui etait totalement inconnu..enfin elle elle avait pas peur de lui mais lui je sais pas...il voulai pas trop lui parler y avait surement une raison non mais Adry ne savait pas laqelle....

Elle se tourna ensuite sur le cote pr mieux voir Lucas...ca y est elle etait decidee a lui parler bein koi elle voulait seulement le connaitre hein...pas autre chose!!!

Dis moi Lucas...tu fais partie de l'Equipe du foot du lyce ou non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:16

Lucas roula des yeux quant il entendit la question de Adriana.
Le sport? Beurk! Etre toujours en sueur pour rien et puis ca colle et on est tout dégeu surtout pour le foot.

Le foot c'est seulement 22 abrutit qui cour après une babale --'

C'est vrai que au final, Lucas n'aimait rien mis a par peut être la solitude.
Pas qu'il aimait ca mais si on y réfléchit bien, il avait toujours été seul et ca ne se passait pas si mal! Il avait tellement été seul que la moindre petite présence de quelqu'un ou le moindre petit exès de bruit lui tapait sur le système.
Un nouveau silence s'instala mais Lucas le brisa plus vite que prévus:

Pourquoi tu t'intéresse tant à moi?

Lucas était franc et direct se qui n'était pas une qualitée car il l'était trop! Il se moquait que les gens le prènne mal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:40

Adriana s'Eclata de rire a la reponse de Lucas puis elle dit:
ah ok je vois....des abrutis?je comprends!!!^^

Adriana le regarda apres puis a sa question elle leva les yeux au ciel elle s'Attendait a ce qu'il lui pose cette question...elle garda son sang froid se leva puis s'avanca un peu juste pour mieu voir le paysage ensuite elle dit Lucas sans le regarder:
moi?je m'interesse tant a toi?
et bien tu te trompes mon vieu!!
Je suis entrain de te poser des simples questions Lucas...c'Est seulement toi qui pense que je m'interesse a toi peut etre parceque t'Es si je sais pas t'Es pas bavard!!
Je suis seulement entrain d'entammer une simple discussion...pas la peine de te faire de fausses idees!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:47

Lucas roula des yeux une seconde fois à la réaction de Adriana...les humains mentaient si mal!!!
Il remarqua ensuite que la jeunne femme était au bord de la falaise.

Tombe pas hein je serais obligé de sourir...

Et oui, étrangement, le malheure des autres amusait beaucoup Lucas.
Il aimait tellement le mal!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:59

Adriana se retourna et lui jeta un regarda noir...non mais il est dingue ou koi ce mec??
puis elle lui dit en se moquant:
merci parceque tu t'Es inquiete...mais je tomberai pas de la falaise!!moi!!!!
T'inquiete tu ne souriras pas!!
*JE le deteste ce mec!!*
Elle recula en meme temps bein oui elle svavit pas elle si il lui jeterai un sort ou n'importe koi..
non et en plus pourquoi il aime faire du mal aux gens lui??!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:06

Aux dires de Adriana, Lucas se leva et avança vers elle la fixant avec un regard vide et terrifant se qui fit reculé la jeunne fille.
Elle se retrouva dos au vide, sur le rebord de la falaise Lucas presque collé à elle.
Le fils de démon se pencha à l'oreille de Adriana, on pouvait lire sur le coin de ses lèvres un petit sourir...diabolique!

Tu en es si sûr?

Il prononca ces mots avec dans sa voix quelques chose qui devait sans aucun doute glaçé le sang de la jeunne brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:17

Adriana en voyant Lucas s'avancer vers elle elle avala sa salive de travers...bon on va pas mentir c'Est vrai qu'il lui a fait peur...
Adriana le regarda puis pros son courage a deux mains enfin c'Est vrai que tout le monde avait peur de Lucas mais elle non..enfin un petit peu...elle souria alors et lui murmura:
oui....a 100 pour 100!
Elle le regarda un peu puis le poussa pour qu'elle puisse se degager enfin un seul geste de perte d'Equilibre et elle tombera...
Elle lui jeta un regarda noir puis la situation fut inversee c'Est elle qui s'Est mise maintenant devant lui..
Et toi sinon ...t'As pas peur de tomber...ou peut etre que tu sais aussi voler!
Lui dit elle a l'oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:22

Il avait toujours se regard arogant et prétentieux et se petit sourir démoniaque au coin des lèvres.

Pousse moi! Toute façon je suis déjas mort...

Il mit ensuite ses mains dans ses poches se qui lui donnait un air décontracté.
Etonnant dans une telle situation non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)
» Seule dans la foret avec les etres? (libre)
» Adriana Closer
» Dans les couloirs...
» dans la rue [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Les alentours de la ville :: La falaise au bord de l'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser