Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:31

Non ce n'est pas etonnant^^...Adriana sentit que Lucas avait senti qu'Adri sentait quelque chose envers lui et il savait aussi qu'Elle ne pouvait pas le pousser enfin c'Eatit evident non?
Elle va quand meme pas tuer l'homme quelle aime!...mdrr...elle regarda alors Lucas puis afficha un sourire au coin des levres et dit:
Non..je voudrai pas etre la cause de la mort de ton autre moitie ou je sais koi?
Ya une autre personne qui se chargera de le faire,...je suis sure!!
Elle lui lanca un regard noir puis recula et s'Assit pas terre tout en regardant Lucas...bein oui elle parlait du frere d'Emma elle savait qu'il haissait Lucas et lucas aussi...meme si Adriana est la seule qui croit que Lucas n'A pas tue Emma mais elle sent quand meme que Lucas est assez etrange comme....mec!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:40

Le visage et le regard de Lucas reprirent un vide étrange qu'ils on la plupart du temps sauf quant son petit coté démonique ressort.
Adriana lui dit alors qu'elle ne le pousserait pas dans le vide, que quelqu'un d'autre s'en chargerait.
C'était vague comme réponse, tout le monde rêvait de tué Lucas ou du moin une grande partie des gens mais en y réfléchissant, pas beaucoup d'entre eux n'aurait le courage; seule quelques personne auserait tenté le coup! Il pensait bien entendu au frère d'Emma mais aussi et surtout à..."la tueuse" comme il l'avait surnomé.
Bref, Lucas resta la, dos au vide et réagit à la réponse de Adriana avec un calme...diabolique:

Vouloir est une chose, pouvoir en est une autre.

Des paroles qui désignait l'extériorisation du démon qui someil en Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:46

Adriana regarda Lucas...sa reponse etait vraiment trop forte oui c'Est vrai....il avait une tres grande confiance en lui c'Est vrai...
Elle le regarda ensuite puis dit:
oui c'est vrai vouloir est quelque chose et pouvoir est une autre mais...t'inquiete meme si il ya beaoucp de personnes qui ont peur de toi il y en a aussi quelques une qui seraient pretes a te torturer!
Lui dit elle d'un ton calme tout en avancant en sa direction^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:58

Lucas était toujours dos au vide sur le rebord de la façade, Adriana s'avança vers lui en lui disant que une ou 2 personne seraient prêtent a le torturé mais il ne bougea pas, gardans son air décontracté les mains dans les poches.
La jeunne fille continua de s'avançé vers lui...

Tu crois que tu me fais peur? Tu crois que quelqu'un sur cette île me fait peur? Tu crois que j'ai peur de soufrir ou même de mourir?
Détrompe toi! JE suis la peur! JE suis la soufrance! JE suis la mort!

Un ton agressif se mit a sonné dans la voix de Lucas!
C'était maintenant sur et clair, le démon venait de sortir de son someil!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:51

Adriana ne fut pas surprise de la reaction de Lucas et elle remarqua que quelques choses en lui avait change oui c'Est vrai....et tant mieux parcequ'Elle elle voulait voir et connaitre le Lucas dont tout le monde a peur...

Elle souria puis dit
Hey relax mon vieux...Ca va!
Donc d'apres ce que tu as dit..

Dit elle tout en le regardant et en marchant en fesant mine de reflechir:
...tu es la mort,la souffrance,la peur...donc le pouvoir..!
Oh mon Dieu....t'Es tout alors!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:51

Il fit un pas vers Adriana.

Les humains sont si sûr de pouvoir tout contrôlé! Et c'est se qui créera leur perte!
Vous vous croyez fort mais vous n'êtes qu'une vulgaire espèce sans défense dans se bas monde!

Il avança a nouveau d'un pas se retrouvant face a la jeunne fille.
Il empoigna le bras de celle-ci le serrant fort pour qu'elle resente une doulour forte mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:54

Adriana fut choque de la reaction de Lucas...elle sentit qu'il perdait un peu le controle...
Elle souria apres lui attrapa la main doucement et se degagea de sa prise...elle s'eloigna un peu de lui tout en caressant son bras...bein oui ca fesait trop trop mal hein:
Hey!...relax mon vieux!!...ca va ca va!!T'Es pas un humain toi hein?..ah ouups
dit elle en frappant son front
j'ai oublie que t'etais un demon toi!ouups..!GROSSE ERREUR!!
Ecoutes moi bien c'est pas parceque t'Es un demon que ca veut dire que tu peux faire peur a tout le monde!!!OK?
lui dit elle en lui jetant un regard noir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

Lucas enleva sa son bras d'un geste brusque!
Une lueur jaunâtre diabolique aparu dans le regard du jeune démon quant Adriana lui jetta un regard noir.
Il s'avança a nouveau d'un pas vers elle pour racourcir la distance qu'elle avait faite en reculant tout à l'heure et il l'empoigna a nouveau serrant encore une fois son bras plus fort que la dernière fois!
Ensuite il la poussa à l'aide de ses 2 mains sur les épaules de celle-ci et elle se retrouva évidemment au sol.

On ne touche pas à la perfection!
Donc! On ne me touche pas!!!

Dit il d'une voix encore plus diabolique!
La lueur dans son regard, quant à elle devenait de plus en plus importante!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:07

Adriana fut tombee par terre ...elle regarda Lucas avec des yeux ronds...ca se voit c'Est pas lui!!
Adriana lui jeta un regarda noir se releva puis dit:

Hey!!je n'ai fait que me degager OK??
Et toi alors...toi aussi t'As pas le droit de me toucher!!
JE veux pas qu'un de tes demons vient m'obseder moi!:..on m'A dit que c'est contajieux ce genre de trucs!!
Elle lui jeta un autre regarda noir puis elle s'avanca en sa direction...elle avait pas peur...non s'en etait trop ..ca c'Est la meilleure...LA POUSSER!!!
Ecoutes moi toi!!JE m'En fous si t'Es obsede ou je sais pas mais.....TU ME POUSSES PAS!!!OK??
lui dit elle en criant!
bein oui qui sait peut etre qu'Elle aussi est obsede par demon..enfin de sexe feminin^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

Un sourir malveillant se laissa lire sur le visage de Lucas quant Adriana lui cria a nouveau dessus.
Il l'empoigna par le cou cette fois et le souleva a quelques cm du sol l'étranglant légèrement.

Tu tien à ta vie?!

Il la maintenu encore en l'air un petit momment puis quant il vit qu'elle commençait a étoufé et a devenir légèrement bleu, il la lança a bout de bras devant lui.

Tu ne sais pas de quoi je suis capable petite...! Petite...! Petite humaine prétentieuse!
Ne me parle plus jamais sur se ton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:17

Adrian s'Etouffa....bon sang il a failli la tuer...elle s'eloigna de lui puis lui dit tout en le regardant avec degout:
Pauvre sa***...comment oses-tu?...t'Es malade ou koi?
SI tu veux que je te parle plus sur ce ton....FAIS LE TOI AVANT!!!!
Petit...demon!!!!!
Et elle s'eclata de rire...un rire nerveux oui!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:23

Lucas rigola d'un rire démoniaque.

Ha ha ha! Petite peste! Tu va récolté la mort si tu continue!

Il se mit a courir vers elle puis sauta par dessus la jeune fille lui donnant un coup de pied dans le dos au passage qui la propulsa une fois de plus au sol.
Lucas quant à lui, atérit au sol un genoux par terre avant de se relevé et de se retourné vers Adriana toujours étalée au sol et il rigola, un rire démonique moqueur!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

hj:et quesque tu veux que je fasse la!!??^^


Adriana tomba sur le sol..il lui avait fait trop mal merde...des larmes remplirent les yeux de la june brune...elle se sentait deja tres mal et a cause du coup de cet idiot ellle sent qu'Elle va s'Evanouir..
Pu***....t'Es malade...tu vas me tuer salop!!!!
Ahhh..je crois que je vais vomir!!
Bein oui il fallait essayer tout hein....un regles qu'il faut apprendre pr tenir un mec le plus loin possible de toi fo vomir!!
meme si elle etait pas sure que ca marcherai sur un demon elle essaya quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:28

Un sourir diabolique se présenta a nouveau sur le visage de Lucas.
Il s'avança une fois de plus vers la jeune brune.

Ha ha ha ha! Les humains sont si fragile! Si prévisible!

Lucas se trouvait maintenant près de Adriana, toujours au sol.

Et que compte tu faire maintenant?!!!

Une partie de Lucas voulait tué Adriana, histoire de se défoulé mais une autre partie de lui ne voulait pas.
Il restait la debut, Adriana toujours a ses pieds a réfléchir si il allait la tué ou pas et après un momment de réflexion, il avait prit une décision! Il ne la tuerait pas! Du moin pas aujourd'hui.
Il passa donc a coté de la jeune fille et s'aprocha de la falaise avany d'admiré a nouveau le paysage.
Il commençait lentement mais surement a se calmé, le plus dur était sans doute passé pour Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:35

Adriana assise par terre regardait Lucas pour voir ce qu'il allait faire...quand il s'eloigna la jeune fille s'effondra sur le sol....
Non mais il est dingue ou quoi ce mec...les larmes lui monterent aux yeux elle mis alors ses mains sur ses yeux..elle essayait de ce convaincre que ce n'etait qu'un mauvais reve et qu'elle allait se reveiller....mais rien ne se passa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:09

La lueur dans le regard de Lucas s'estompait de plus en plus et son visage reprit un ton totalement vide et sans sentiment.
Il regardait toujours le paysage, ne faisant même pas attention si Adriana allait bien ou si elle s'était relevée. Il se contenta seulement de lui dire d'une voix redevenue elle aussi totalement sans vie tout en continuant a admiré la vue:

Tu compte encore resté longtemps la, couchée sur le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:16

Adriana surprise le regarda bouche bee...puis dit:
Non mais quesque tu veux que je fasse!..
Venir te poser d'Autres question pour que tu te decides a m'Assassiner!
Dit elle en se relevant et en caressant son cou..il lui avait laisse un marque bleue sur la chaire...cet idiot de DEMON!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:26

Lucas répondit à Adriana sans pour autant la regardé.

N'ai crainte, si j'aurais voulu te tué, tu le serais déjas depuis un momment.

Lucas n'aimait pas vraiment tué des gens, il ne l'avait fait que très rarement; se qu'il préferait s'était de les torturé! De les faire souffrir! Sa raison? Se divertir! Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:29

Adriana eclata de rire et dit:
non et attends...et quesqui t'As empeche de me tuer?...Dis moi....LUCAS!!
Adriana le regarda forcement...bon sang ce mec va la rendre dingue c'Est sur!!
Et le probleme c'Est qu'elle l'aimeeuuh!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:37

Rien ne m'en empèche, c'est simplement que c'est beaucoup moin marrant...

Lucas n'avait que très peu de sensibilitée se qui expliquait le faite qu'il disait se qu'il pensait s'en se soucié des conséquance; de toute façon, les conséquence il les résolvait rapidement et avec un calme et une confiance exessive de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:46

Adriana etait a cote de lui a present elle le regarda avec des yeux ronds puis dit:
beaocup moi marrant?...comment ca?..tu m'Expliques?
Meme si Lucas avait essaye de la tuer Adriana ne savant pas pourquoi elle voulait lui parler..elle senatit malgre tout ca qu'il y avait peut etre un petit peu...disant meme 2 pour cent de gentillesse peut etre!!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:51

Lucas ne comprenait pas vraiment pourquoi Adriana continuait a lui parlé, a resté à ses cotés alors qu'il s'était amusé a la faire souffrir il y a quelques minutes.

Et bien c'est simple, si je j'aurais voulu te tué, je l'aurait fait en même pas 2 seconde et je n'aurait donc pas pu m'amusé a te faire soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:54

Adrian souria..puis dit enfesaant mine d'admirer disant...la force du jeune brun.
WOOOW....trop fort ton plan Lucas!
et non sincerement?...tu t'Amuses vraiment quand tu tortures des personnes?
Elle fit mine de relechir puit jeta un coup d'oeuil dans son sac...son porttable sonna..et elle le ferma..puis se retourna pour admirer le beau paysage!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:02

Le malheur des gens m'amuse beaucoup, c'est mon passe temps favoris.

C'est paroles étaient d'autant plus macabre qu'il les disait toujours sur un ton de voix vide et sans vie.
Ensuite, le portable de Adriana sonna mais elle racrocha automatiquement.
Biensûr, Adriana pensait que Lucas ne l'avait pas entendu mais Lucas voyait tout...

Tu ne décroche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Jones
Un Ange Sorti de l'EnFer!
Adriana Jones


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : chez toi!!lool si t'Es un mec bien sur!!mdr
Amour : Perdue....amoureuse..mais ki choisir?
Humeur : Ca depend de mon partenaire!!lol
Date d'inscription : 05/11/2007

Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:05

Adriana souria tout en entendant les repliques du jeune garcon..
Puis quand il demanda pourquoi elle decrochait elle dit:
ouais je veux pas decrocher...c'est un mec qui arrete pas de m'appeller...et je veux le faire SOUFFRIR...enfin a ma facon!
Dit elle en rigolant...c'etait ni le bon lieu,ni la bon moment et aussi ni la bonne personne avec qui rigoler hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]   Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec lui même (Dans l'après-midi) [Adriana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage les yeux dans l'eau (PV Tchad)
» Seule dans la foret avec les etres? (libre)
» Adriana Closer
» dans la rue [Lucas]
» Dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Les alentours de la ville :: La falaise au bord de l'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser