Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 dans la rue [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:25

Joueur? Pas vraiment non. Je me contente de défendre mon bien même si j'avoue y prendre beaucoup de plaisir, se n'est pas un passe temps, c'est une obligation.

En parlant, Lucas ne fixait que très rarement la personne à qui il s'adressait, il gardait le regard plongé dans le vide ou sur l'horizon.
Elle ne voulait pas lui dire où elle avait vu "la tueuse" hein? pas grave, se ne serait plus un mystère longtemps pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:30

Laura sourit pour la premiere fois depuis le debut de la conversation quand le jeune homme dit:
Je me contente de défendre mon bien même si j'avoue y prendre beaucoup de plaisir, se n'est pas un passe temps, c'est une obligation

ensuite la jeune demone dit:
une obligation?

commença??


La demonde le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:40

Quant il vit Laura sourir, il comprit a nouveau qu'il n'était pas un démon comme les autres, lui ne souriait jamais du moin se n'était jamais un sourir amusé.

L'île est moi, je suis l'île...

Voila se que se contenta de répondre Lucas à la question que lui avait pausé Laura.
L'île était en fet la seule chose qu'il restait à Lucas et rien ni personne ne ne lui enlèverait!
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:44

interressant!

La jeune demone le regarda puis elle recula pour se mettre pres de route, de l'ile, ensuite elle regarda des deux cotés puis elle se retourna vers Lucas ensuite elle dit:

tu es l'ile , donc tu las controle?

en disant ses mots une voiture arrivait a fond la caisse, Laura ne la vit point
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:53

En quelques sorte...

Une voiture arriva a fond de cale, et fonça droit sur Laura qui était au milieu de la route.
En un fraction de seconde, Lucas bondit du banc effectuant au passage quelques saltos pour retombé sur ses pieds entre Laura et la voiture et d'un geste de la main écarta le bolide sans même le touché.
Celui-ci termina sa course dans le mur d'une habitation et une petite explosion s'en suivit; Lucas atrapa donc Laura par la taille et bondit a nouveau avec elle dans les air pour atèrir cette fois si sur le toit de la maison juste en face de laquelle venait de se craché la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:43

Laura ne voyant pas la voiture arrivé continua de parler mais soudain Lucas se mit devant elle et la voiture puis la voiture fonça dans le mur d'une des maisons puis le demon pris La demone par la taille et il l'emmena sur un toit d'une des maisons,
celle ci le regarda puis elle dit:

merci , je devrais etre plus prudente.

Laura regarda le jeune homme puis elle dit:

sa doit pas etre facile pour un demon, de se faire une petite copine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:54

Une fois sur le toit, Lucas lacha la taille de Laura et se décala de deux pas dans le sens opausé à la jeune démone, distance de sécurité oblige, Lucas n'aimait pas les contacts physique et s'était très rare qu'il s'aproche ou même qu'il touche quelqu'un.
Lucas répondit à la question de Laura toujours d'une voix sans vie et glaçial:

C'est surtout encombrant, trainé un "boulet" n'est pas vraiment l'idéal pour un démon de mon envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:15

Transporter un boulet c'est charmant pour la fille qui sort avec toi ^^

Laura lui sourit puis elle alla vers le bord du toit puis elle s'assit sur le reborb ensuite elle regarda la lune , elle est magnifique , bien pleine ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:23

Personne ne sors avec moi, je n'ai pas le temps pour du divertissement inutile et très vite lassant.

Laura se dirigea ensuite vers le bord du toit et s'y assaia ensuite elle admira la lune.
Lucas quant à lui jetta un rapide coup d'oeil lui aussi sur la lune puis se dirigea a son tour vers le bord du toit, il contempla ensuite le magnifique désastre de la voiture embrasée, on allait très vite dispèrçé les "on dit" comme quoi "LE démon de l'île" avait encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:30

tu trouve cela trés lassant, ta vie doit pas etre trés joyeuse si tu ne connait l'amour..? non ?

Laura se rapprocha deu demon puis elle dit:

tu connait pas le gout du baiser donc ?

La demone s'approcha puis elle déposa ses levres sur celle du demon puis elle s'écarta ,puis elle commença a partir vers la goutiere pour y descendre
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:40

Ma vie n'a pas a être joyeuse, j'ai juste une tâche a exécuté.

D'après se que Laura venait de lui dire, elle pensait qu'il n'avait jamais gouté au baiser mais cela était faux, la seule et unique personne qui avait eu le privilège de l'embrassé, s'était Emma, son ex.
Bref, la jeune démone raprocha ses lèvres de celles de Lucas et y dépausa un baiser avant de filé en direction de la goutière pour s'échapé.
Sans dire un mot ni même réagir, le jeune démon fit un nouveau saut dans le vide faisant un ou 2 saltots dans sa chute pour finalement réaterir sur ses 2 pieds face a Laura qui elle venait de descendre de la goutière et ne devait certainement pas s'attendre a le voir la!
Il croisa les bras, fixant la jeune démone.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:47

Laura était descendu par la goutiere mais Lucas l'avait rattrapé en croisant les bras et ne disant rien, donc celle ci le regarda dans les yeux puis elle dit:

heu.........

La demone ne savait pas quoi dire, puis elle essaya de le seumé , en sautant sur le toit d'en face puis elle continua a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:56

Lucas la suivit a à travers les rues, la suivant du regard puis, il tourna dans une rue sombre, la jeune démone ne pu plus le voir et alors qu'elle regardait tout autour d'elle en avançant, quant elle repausa son regard en face d'elle, Lucas était de nouveau face à elle, toujours les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:00

La demone eu peur sur le moment puis elle decida de le réembrassé pour le faire chier puis elle disparut dans un coin sombre, ensuite elle avança discrettement vers un pub rempli de gens puis elle expérait se melé a la foule
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:15

Lucas la suivit a la trace, ses proies ne lui échapaient jamais.
Il la vit rentré dans un bar remplit de gens...plus pour longtemps!
Il y entra a son tour, la musique se coupa, les visages des personnes devinrent blanc et dans une prise de panique, tous quittèrent le bar laissant Laura seul au milieu de la pièce face à Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:36

Laura regardait les gens devenir tous blanc et ils dispraurent du bar, ensuite la demone se dirigea vers la porte , mais celle ci se trouvait deriere Lucas donc elle decida de regardé partoutpour voi s'il y vait pas un autre moyen de sortir.
puis ensuite en ayant marre de courrir partout elle decida de s'asseoir et de rien faire tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:39

Lucas s'avança vers elle, le lourd fraquas de ses pieds percutant le sol résonnaient dans tout le bar vide.

Tu pensais m'échapé aussi facilement?

Lui dit il d'une voix toujours glaçiale et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:42

La démone le regarda puis elle lui souria en repondant:
non je savais bien que tu réussirai a me rattraper!
La demone le regarda puis elle posa son regard vers seslevres, elle y avait gouté et avait encore envi de les touchés, mais elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:48

Lucas aquiessa d'un signe de la tête, il ne parlait pas beaucoup, du moin c'est la remarque qu'on lui faisait souvant enfin, ceux qui ausait s'adressé a eux.

C'était peine perdue de toute façon, rien ni personne ne m'échape sur cette île, c'est MON terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:56

Ton terrain de jeu , humm interressant....

Plus la jeune demone le regardait plus elle avat envi de l'embrassé! mais elle se réssaisit et elle s'approcha de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:00

Lucas la regarda s'aproché de lui, il ne répondit rien, la regardant s'aproché lentement de lui; à sa 1ere réaction, son 1er geste, il anticiperait sur le momment.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:03

Laura vit que le jeune homme ne faisait rien quand celle ci s'approchait de lui , donc celle ci s'approcha de plus en plus pres puis elle posa ses mains sur le torce de Lucas , ne le laissant aps le temps de la repoussé elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:09

Lucas restait toujours indifférent, si ca pouvait lui faire plaisir...

Tu va encore joué a se petit jeu longtemps?

Il s'aprocha ensuite de la double porte-fenêtre du bar et regarda dans les buissons, la patron du bar se cachait, tremblotant de peur, une peur qui se transforma en terreur quant il remarqua que Lucas l'avait repèré.
Il restait la dans le buisson, il attendait surement que Lucas quitte les lieux pour y retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:25

oui j'aimeuh bien ton corp et le reste ! et j'ai envi de m'amuser!

La demone lui sourit puis elle vit que celui ci allai vers la fenetre, il devait avoir découvert quelqu'un, esnuite la demone s'approcha encore de lui puis elle s'assit sur une table prés de lui pusi elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:32

Lucas continuait de fixé le patron du bar de son regard vide et morbide, le patron tramblait a présent derrière son buisson et devenait aussi blanc qu'ul linge plus les secondes défilait, on pouvait même le voir sué des goutes de peur mais Lucas n'allait pas le tué, il n'en avait pas l'envie, il avait déjas fait une victime avec le crash de la voiture tantot donc...
Lucas ne prêtait même plus attention à Laura, il était bien trop préocupé a terrorisé se pauvre humain sans défense pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la rue [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la rue [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Lucas [Lucas]
» Lucas Stings
» Ce promene [Lucas]
» petit tour pres de la mer [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser