Lycaeus-maledictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycaeus-maledictus

Le lycée maudit...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dans la rue [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:35

Laura remarqua que le jeune homme ne la regardait plus et faisait plus attention a elle ,donc elle en profita pour sortir discretement puis elle marcha tranquiellement dans la rue, pour voir les gens qui était dehors car le jeune demon les avait fait fuir du bar , puis elle regarda le bar
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:51

Lucas remarqua que Laura avait quitté le bar mais il ne réagissa pas; si il voulait la retrouvé il y arriverait en quelques minutes de toute façon donc...
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:58

Laura regardait les gens puis un vieu perver bourré vient a sa rencontre en disant:

hé ma jolie tu c'est que t'es canon tu veux pas venir avec moi faire un tour !! ??

La demone le regarda puis elle dit:
pardon vous venez de dire quoi ?

le perver la reagrda puis il dit:

bas tu vois venir avec moi faire un tour!!
Le perver lui toucha la cuisse puis les yeux de Laura devinrent noir ,puis celle ci le regarda puis elle sorti les cros!
puis elle posa sa main sur sa cuisse puis elle dit d'une voie sanglante:

Ne me TouChe pas!!!!

le perver pris peur quand il vit les yeux et les cors de la jeune fille puis il dit:

ne me fait rien c'est bon j'ai rien dit!!

La demone ne voulait rien entendre elle se pencha vers lui puis elle lui griffa le visage .........
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:06

Lucas fixait toujours le patron du bar, il prenait un malin plaisir a voir se pauvre gars sangloté et a la limite de pleuré mais soudain, il dévia son regard de l'apeuré regardant au loin dans la direction ou était partie Laura.
L'aura de la jeune démone s'était amplifié, Lucas l'avait ressentit et se doutait que les choses allait finir mal mais après tout, se n'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:24

Laura était plus la meme elle dit:

tu veux que je vienne avec toi d'accord ^^

Le perver ayant mal au visage , il dit:
non c'est bon !! je veux plus rien !!

La demone s'en fichait royalement puis elle lui retira son haut puis elle dit:

je ne comptait pas mangé maintenant mais bon tu mi force!! la
elle posa ses croc sur le cou tu perver puis elle lui suça le sang ,

Laura était a peu prés comme les vampire !
une fois qu'elle est vidée elle regarda les gens autour effrayé puis elle dit:
du voie sanglante :

est-ce que vous voulez etre les suivant?
les gens disparaissaent trés vite , ensuite la demone sauta sur el toit du bar puis elle regarda la lune
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:31

Lucas sentit la l'aura de la jeune démone se raproché puis il entendit un bruit sourd sur le toit.
Il regarda le plafond quelques secondes puis repausa son regard sur...
Lucas ne pu s'empèché d'affiché un autre sourir diabolique et satisfait en constatant la disparition du patron du bar.
Il avait sans doute profité pour prendre la fuite loin, très loin de son bar pendant que Lucas était préocupé par quelques chose.
Après un momment de méditation, il sortit et d'un bon, rejoigna Laura sur le toit.
Il resta la, debout, immobile et silencieux a coté de Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:41

Laura le senti a coté de lui mais elle ne le regarda pas !! Car elle avait encore les yeux Noir de perversité , et de suréxitation et qu'elle risquait de lui sauter dessus donc elle regarda la lune blanche , pleine magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:52

Lucas contempla encore la lune avant de porté son attention sur Laura, il tourna donc la tête vers elle.

Tu t'es bien défoulée?

Comment avait il pu savoir ca alors qu'il n'était pas sur les lieu? Combien de fois vais je devoir vous répètez que Lucas et l'île ne font qu'un! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:35

Oui je me suis bien défoulé

dit 'elle avc une voie bizare, etrange
puis elle ne quitta pas la lune des yeux puis elle le regarda avec ses yeux noires d'exitation puis on voyait sur son visage ses crocs encore sorti
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:12

Lucas observait Laura, aparement, s'était un démon au tendance de vampire.
Pour sa part, le sang n'était pas la chose préfèrée de Lucas enfin, y gouté quoi pcq il adorait torturé ses victimes a sang mais jamais il n'y avait gouté, se n'était pas son tripe ^^
Il resta la, silençieu a observé Laura tandis que celle-ci regardait la lune de façon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:05

Laura sentit son ora augmenter puis elle se jeta sur Lucas et elle le colla au sol!
puis elle lui pris les mains de force puis elle commença a lui grifffé le torce puis elle lecha le sang qui sortai puis elle le regarda toujours avec des yeux noires, ensuite elle l'embrassa de force en lui mordant la levres au passage en lui laissant un fil de sang sur le coin de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:35

Lucas fut surprit de cette acte précipité!
Après cette série d'action, il tendit la main brievement vers Laura et un courant d'air propulsa la jeune démone quelques metres plus loin!
Celle-ci manqua de tombé du toit mais ratrapa à la goutière.
Lucas avança vers le bord du toit où était acrochée Laura puis il se pencha la regardant, il gardait son calme, un calme incompréhensible après se qui venait de se passé.

On ne TOUCHE PAS à la perfection!

Lucas haussa la voix puis claqua son pied sur l'une des mains de Laura qui la cha de cette main la corniche puis de suite, il enchaina en claquant de nouveau son pied sur la seconde main de Laura.
La démone ne pouvant pas réagir, chuta dans le vide et se fraquassa au sol.
Le jeune démon sauta ensuite du toit retombant sur ses pieds a coté de Laura.
Il braqua brièvement son bras vers la droite se qui déclancha un nouveau courant d'air qui propulsa Laura contre le mur d'une batisse sur la droite ensuite, toujours calmement de sa voix sans vie et glaçial, il acheva sa réplique.

Donc on ne me touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:03

Laura saignait contre le mur que le jeune demon l'avait propulsé puis elle le regarda en souriant puis elle éclata de rire , une rire si sadique que sa pouvais glacée le sang de n'importequ'elle personne puis la demone poussa un cri!:
haaaaaaaaaaaaaaaa
puis celle ci le regarda , mais elle se transphormait petit a petit, cela avait commença par les yeux et les croc , puis ses vetemens se dechira sous sa metamorphose, puis quelque seconde plus tard elle était devenu une furie!
Puis elle disparut ,pour atterir sur le toit de l'église, ensuite elle regarda les gens qui se trouvait dans une maison avec une envi de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:52

La jeune démone se transforma ensuite en furie après avoir poussé un cri terrifiant qui avait cependant laissé totalement Lucas indiférent et elle alla se pausé sur le toit de l'église.
Lucas quant à lui, croisa les bras, pausant les paumes de ses mains sur ses épaules opausées.
Il ferpma ensuite les yeux et expira un grand coup avant d'inspiré calmement et retenir son souffle, comme si il entrait en méditation.
La blessure a sa lèvre se referma et gérissa sur le champ quant a ses blessures au torse, elles se refermèrent, cicatrisant sans pour autant être complètement guéries; il falait dire que les entailles avaient été profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:47

La demone vit le jour se lever puis elle retrouva son apparence normal mais elle tomba sur le toit completement nue et inconciente.
puis le soleil éclaira tout ! bien sur la jeune demone fut tombé sur le ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:55

La démone tomba du toi et reprit son aparance normal, elle était totalement nue, alongée sur le ventre tandis que le jour se levait peu à peu.
Lucas s'avança dans sa direction, l'air détendu, les main dans les poche.
Il arriva près du corp de la jeune démone et se pencha légèrement au dessus et d'une d'une voix pausée et indiférante:

Je ne resterais pas la si j'étais toi...
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
<3 Dangereuse Sadique <3
Laura James


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:03

La demone était inconciente et elle ne bougeait plus !
le soleil éclaira le demon .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stings
Lucas beau goss et fils...de démon!!!
Lucas Stings


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Je suis l'île, l'île est moi...me trouvera tu?Mieu vau peut être ke tu m'évite...
Amour : Avec toi même a travers la mort
Humeur : Indiférent
Date d'inscription : 22/10/2007

dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:15

la démone semblait incontiente, le soleil se levait de plus en plus, sortant peu à peu et les un après les autres, les différents endroits de l'île.
Lucas leva la tête en direction de cette énorme boule de feu.

*Rah!!! Saleté de système solaire --'*

Le soleil ne faisait pas peur a Lucas et ne le gènait pas vraiment non plus mais le fet qu'il était le 3/4 du temps plonger dans l'obscurité de la nuit, cela lui faisait un peu mal au yeux.
Lucas hésita avant de finalement se décidé, il n'allait pas laissé Laura innanimée au sol, il ne voulait pas prendre le risque de perdre une éventuelle aliée si "la tueuse" passait par la.
Le jeune démon prit donc la jeune démone nue dans ses bras et sauta de toit en toit jusqu'à l'internat, il rentra dans sa chambre, il n'y avait personne mais quelqu'un partageait sa chambre aparemment --'
Soit, le jeune démon s'occuperait de ca plus tard, il se contenta d'allongé la jeune démone sur son lit puis prit une chaise et regarda, assis sur la chaise le corp de la jeune démone innanimée; il falait quant même avoué qu'elle avait de jolies forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la rue [Lucas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans la rue [Lucas]   dans la rue [Lucas] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la rue [Lucas]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Lucas [Lucas]
» Lucas Stings
» Ce promene [Lucas]
» petit tour pres de la mer [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycaeus-maledictus :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser